Ligue 2 : saison 2014 - 2015 : A New Hope

Répondre
Partager Rechercher
Dijon est dans une série bien merdique... 4 défaites d'affilée avec 12 buts encaissés en autant de matches, ça commence à puer.
Défaite de Troyes après 7 victoires. On notera un arbitrage dégueulasse de Stéphane Lannoy avec une blinde de fautes pas sifflées (du genre celle qui mène à un traumatisme crânien de Rincon à la fin). Même le but troyen aurait pu / dû être refusé pour charge sur le gardien.

Il n'arbitrait pas des matches internationaux avant ? Il a été relégué aussi ?
Auxerre c'est pas mal en ce moment quand même. 13 matchs, 0 défaite. là le 3-0 dans le derby, correct. Triplé de Viale, pas mal. Sur le match y'a pas photos, Dijon a été inexistant, juste deux frappes dangereuses mais deux magnifiques arrêts du gardien auxerrois, Lembet, qui a pris la place de titulaire à Leon.
M. Calt a été pitoyable sur le match de ce soir.
Il n'a pénalisé aucun gain de temps et fautes d'anti-jeu des joueurs d'Ajaccio (et il y en a eu plein) et s'est permis le zèle d'un rouge direct sur Corentin Jean. C'est pas lui qui avait rampé devant Ibra il y a pas longtemps ?
Il n'a rien fait pour calmer le jeu avec des ajacciens bourrins et des troyens un peu frustrés. Il y a eu une bronca comme je n'en ai jamais vu au Stade de l'Aube, il a failli arrêter le match

On laisse deux points avec le penalty loupé annuel de Benjamin Nivet, qui est passé à côté du match. Pas mal d'autres actions, mais ça ne voulait pas faire plus du nul.
Dommage, mais vu le nombre de blessés qu'il y a, il va falloir faire le dos rond un petit moment.
Je pense surtout qu'on peut remercier Hadji qui a enfin retrouvé sa forme au bout de 6 mois. Revenir du Quatar à 34 ans c'est pas evident...

Sinon je pense qu'on a une defense bien trop friable pour esperer remonter cette saison, helas. À moins que nos concurrents ne perdent aussi pas mal de points ( ce qui est tout à fait possible )
Salut les tourangeaux, ça va ?
Hadji 7 buts en 6 matchs alors qu'il ne joue jamais les matchs en entier ou qu'il est remplaçant c'est plutôt cool
il aura 35 ans dans 4 jours d'ailleurs le temps passe vite, je me rappelle encore de son grand frère à Nancy.

j'ai un pote qui était au stade ce soir il était récompensé, moi les matchs par -2°C j'ai pu la motiv'
Ligue 2 : saison 2014 - 2015 : A New Hope
6 points perdus en 3 matchs sur des enormes erreurs defensives, Nancy ne montera pas cette saison. Cf mon post plus haut.
Je crois que nous sommes l'equipe qui a offert le plus de points aux adversaires alors qu'on dominait le match. Entre les passes à l'avant centre adverse, les sorties hasardeuses des gardiens, les boulettes de Nardi etc... On ne pouvait decemment pas pretendre à la ligue 1.

J'espere qu'on va reussir à virer les derniers gros salaires inutiles sui nous encombrent et que Rousselot va tout faire pour conserver les jeunes du centre.
Non mais on fout titulaire ndy assembe pour la premiere fois de la saison alors que nardi est frais et dispo, et le mec alors qu'il devrait prouver des trucs par rapport au fait qu'il joue jamais en L2 alors qu'il était titulaire y a qlq saisons en L1 il fait une énorme erreur de sortie contre le gazelec ...
c'est qui les derniers gros salaires qui encombrent ?
Orléans s'est pris une belle tôle des familles ce week-end.
Va falloir assurer le maintien.
Nimes sera rétrogradé en national à la fin de la saison et son principal actionnaire est suspendu de toute activité dans le foot pour les 10 prochaines années.
Citation :
Publié par Malison
seules les 19 et 20èmes places seront synonymes de relégation.
Je le vois venir gros comme une maison, Châteauroux va finir 18ème et rester encore une fois en Ligue 2.
Citation :
Publié par Al-Hazred
'tain là j'ai mon oncle qui doit être au bord du suicide.
C'est triste un club historique qui finit comme ça, ça me fait de la peine
Ca serait pas leur premier passage en national depuis qu'ils sont descendus en l2. Ils reviendront.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kocinsky
Question, comment ça se fait que tu supportes les deux clubs ?
C'est l'inverse, Irandal
Bourguignon de naissance, j'ai habité à Dijon pendant un moment et je suis vers Troyes depuis plusieurs années (et normalement, je risque pas d'en bouger). Du coup, on a pris l'abonnement au Stade de l'Aube avec ma compagne qui est native du coin.
Et Dijon-Troyes c'est pas si éloigné que ça, t'as environ 2h de trajet par l'autoroute.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés