[Wiki] [GT6] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Dans le tableau des résultats d'hier soir, il y a deux fois Jiva D. Je ne sais plus quelle compo était face à Allister (Jiva A ou B). D'autre part, est ce qu'il serait envisageable d'ajouter une image/un tableau en format arbre (il me semble que plusieurs ont été postés sur le sujet Goultarminator), pour bien visualiser l'avancée dans le tournoi ?
Citation :
Publié par charllie
Coucou tout le monde !

5 matchs filmés pour la seconde partie des 32e de finale

[Farle C] VS [Helsephine C]
[Otomaï C] VS [Hecate D]
[Jiva C] VS [Allister C]
[Jiva B] VS [Allister A]
[Brumaire D] VS [Amayiro B]

Bonne soirée et à très vite
J'ai regardé Otomaï C VS Hecate.
Le son du début était en 3D ? L'effet était assez agréable.
Youp !

Un loulou qui a fait des stats de sous-représentation et surreprésentation de certaines classes et combo de classes au fur et à mesure de l'avancée du Goult ?

Déception quant au retour des traditionnels DDoS et forfaits pour la phase sérieuse du tournoy.
Citation :
Publié par -Wang-
Youp !

Un loulou qui a fait des stats de sous-représentation et surreprésentation de certaines classes et combo de classes au fur et à mesure de l'avancée du Goult ?

Déception quant au retour des traditionnels DDoS et forfaits pour la phase sérieuse du tournoy.

En bleu le nombre de représentants présents dans les 2 meilleurs teams des 16 serveurs qualifiés pour chaque classe.
En rouge le nombre de représentants présents en 16ième pour chaque classe.
http://img15.hostingpics.net/pics/974366Stat16ieme.png
Une remontée dans la présence des srams dans les teams toujours en lice, vous pensez que c'est parce qu'il faut particulièrement bien jouer pour le tirer à profit (et que donc ceux qui restent son les meilleurs), qu'il est efficace contre les grosses compos restantes, ou juste que ce sont les aléas qui ont provoqué cette remontée?
Citation :
Publié par Simixs
Une remontée dans la présence des srams dans les teams toujours en lice, vous pensez que c'est parce qu'il faut particulièrement bien jouer pour le tirer à profit (et que donc ceux qui restent son les meilleurs), qu'il est efficace contre les grosses compos restantes, ou juste que ce sont les aléas qui ont provoqué cette remontée?
Sur la derniere journée goulta la map était tres grande, cela a pu aider les srams jouant piege (voir meme réseau) par rapport aux autres journées où les maps étaient vraiment plus petite.
Je sais pas si ce detail a vraiment été décisif mais c'est a prendre en compte^^.
Citation :
Publié par Picolow

...et je remercie l'initiateur de ce projet de récupération des résultats et vidéos qui a fait du bon boulot

Picow
Je plussoie ! Très bon boulot

J'apporte quelques vidéos au passage :
Jiva D vs Rykke Errel B
Djaul C vs Farle A
Jiva C vs Farle C
Ulette D vs Farle B
Hel Munster C vs Amayiro B

Bonne nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés