The Guardians of the Galaxy

Répondre
Partager Rechercher
Avant que Star Lord arrive sur le TC, il y avait un petit thread dans son sous-forum, avec des gens se demandant simplement dans quel état serait Star-Lord, vu que les dernières sorties n'ont pas été glorieuses. Sans explication (les gens étaient courtois, pas de bashing ou autre), ils ont supprimé le thread. Là, même chose pour RR, un thread sur son sous-forum à propos de sa review, expliquant simplement qu'ils n'avaient pas fait grand chose pour le summoner, et qu'il y avait besoin d'un sévère ajustement de dégât pour le gunner. ça m'énerve un peu cette façon de modérer le forum.

Citation :
Rocket's Uniques items have been adjusted to match his new powers and Amthua is working on several interesting new unique items for different types of Rocket players
Citation :
Rocket and Star-Lord have had a great week or testing and iteration based on feedback. They will likely have several bugs to deal with and improvements based on data and feedback collected over the weekend. We’ll be playing both of these guys over the weekend (hopefully twerking free) and we hope you guys enjoy them. The fun factor is high with both of these guys.
on verra bien s'ils vont se décider finalement à faire ce qu'il faut. Mais c'est à se demander ce qu'ils ont bien pu faire pendant leur 4 mois de préparation de la review. (et où est passé le coté "wahou, c'est la review qui nous a demandé le plus de moyen depuis le début!")
Bon bah je l'ai pex jusqu'au lvl 20 (ok c'est pas bézef) et je ne suis pour le moment pas super emballé.

L'elemental gun rend le truc trop mou je trouve, les autres branches ça reste du gameplay dgv.

Je pense que je vais continuer à pex mon Silver Surfer (50+) pour le moment.

Par contre j'aime bien le nouveau rocket racoon ! Mais sa skin enhanced est juste très moche.
Citation :
Publié par Radamenthys
Mais sa skin enhanced est juste très moche.
Le pire c'est le doublage. Ils ont repris Nolan north (qui double déjà deadpool) mais sans lui demander de travailler sa voix, alors que pourtant il semble quand même capable de faire autre chose que toujours la même voix ...


Je préfère le doublage de Steve Blum même si je sais que certains ne l'aiment pas trop, il est quand même vraiment capable de travailler sa voix (Rien qu'en jeu il double Taskmaster/Wolverine/RR et des boss comme Sauron/sinister sans que ça se remarque). Un autre exemple de doubleur doué en jeu qui arrive à doubler plusieurs persos sans que ça se ressente : Tara Strong (pour Magik / Squirrel girl)

Pour finir la soirée sur une note "positive", petit concours organisé par Gaz :
Citation :
We're holding a Guardians of the Galaxy screenshot contest from now until Midnight Monday.

The Challenge: Create the most entertaining screenshot in-game using at least one Guardians Hero or Team-Up Hero.

How to Enter: Post your screenshot in this thread. Up to 3 entries per person.

The top 5 entries will go to a final vote from the community.

The winner will receive an Enhanced Costume of their choice (or equal value if they wish) and the top 5 will get a regular costume of their choice (winner gets both prizes).

This is sponsored by @Xarex and his love of Rocket Raccoon and @Ryolnir and his love of all things Guardians of the Galaxy.
https://forums.marvelheroes.com/disc...ans-screenshot

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 01/08/2014 à 01h12.
J'up, vu qu'Ironman fait partie des gardiens après tout (et qu'en même temps son costume Gotg devrait sortir en fin de semaine)

Concernant les reviews :
Citation :
Changelist Today:

  • Iron Man this week - no major changes expected, but a few relatively small things and actually getting his ultimate and signature (One Off) into the proper levels.
  • Jean Grey late August.
  • Cyclops late September.
  • We are going to try and do Hulk and Thor at the same time and have started on both.
ça sent le paté concernant des modifications de gameplay pour RR summoner.
cosmique.
déjà que j'ai bien du mal à leveler d'autres perso alors faire une perso prestige cosmique. 25 x plus xp je crois.
bon courage.
tu pex ou pour aller plus vite? holo sim?
Citation :
Publié par Jihui
tu pex ou pour aller plus vite? holo sim?
Pour le moment je ne suis que lvl 9 et je trouve que Midtown est pas mal rentable surtout à travers les boss : avec le Cosmic control Rod level 5 mon perso tape très fort par rapport à son bas niveau et les tombe super vite et ils rapportent beaucoup par rapport au reste.
Mais j'avoue ne pas trop avoir réfléchi à optimiser le levelling, je sais que ça sera long, très long, et que mon Iron Man ne sera pas dispo pour du endgame avant plusieurs mois .
Niveau bonus d'xp j'ai 200% de synergie lié à mes autres persos, 10% via Cyclops et pour plus tard 10 % par le Pot of gold (à bas level avoir un boost de damage rating est plus rentable qu'un bonus d'xp) et un Mole Man medaillon. Et j'équipe des items avec bonus xp/kill avant toute autre stat.
Peut être que sur la fin je prendrai des potions de boost xp.

Le seul truc qui me gène vraiment est que c'est 25 fois plus long parce qu'ils diminuent l'xp gagnée, du coup mon total d'omega point ne va pas beaucoup bouger lors du levelling cosmique ... à moins que l'xp gagnée pour le système omega soit normale par rapport à l'xp de levelling gagnée, je n'ai pas trop cherché si c'était le cas.

Dernière modification par Aragnis ; 05/08/2014 à 13h41.
Citation :
Publié par Aragnis
à moins que l'xp gagnée pour le système omega soit normale par rapport à l'xp de levelling gagnée, je n'ai pas trop cherché si c'était le cas.
au début c'était un problème pour les légendaires par exemple, mais depuis ils ont fait en sorte que ça ne gène plus.

Krayn/popi et nibol ont monté un cosmique 60 si vous voulez des retours
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
au début c'était un problème pour les légendaires par exemple, mais depuis ils ont fait en sorte que ça ne gène plus.

Krayn/popi et nibol ont monté un cosmique 60 si vous voulez des retours
Ah merci ça me rassure ... bon en même temps j'ai de la marge avant d'arriver vers des levels qui auront un vrai impact sur l'xp omega .
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
au début c'était un problème pour les légendaires par exemple, mais depuis ils ont fait en sorte que ça ne gène plus.

Krayn/popi/nibol et Zebediah ont monté un cosmique 60 si vous voulez des retours
fixed


L'xp est toujours réduite, même au lvl 60 mais c'est ajusté pour ne pas te pénaliser sur l'xp légendaire/oméga, en gros ça change rien par rapport à un autre perso.

Le plus rentable pour xp, hors event, c'est de te trouver un partenaire cosmique et go holo sim. Je précise partenaire cosmique car si "normal" le gars va se barrer dès qu'il aura prit quelques lvls pour aller dans la tranche suivante et toi t'auras prit que dalle, sachant que plus tu vas loin plus l'xp est bonne ...

Xdef et LQ rapportent rien hors event (de mémoire au lvl 30 tu choppe déjà plus que + ou - 1% d'xp en reward de LQ)

Farm en terminal rouge ou mode histoire est plus rentable.


Voilà et bon courage
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
C'est un prestige spécial après le Rouge, qui se fait dans des conditions un peu spéciales par rapport à un leveling ordinaire (littéralement 25 fois plus long)
ah vi j'ai un pote qui reflechit a faire ca pour sa Storm ,

en gros le cosmic c'est x25 l'xp , mais avant l'xp est modifié . si je veux prestige qu'une fois un perso l'xp est modif x ?
T'en fais pas pour les Omega, tu vas complètement te goinfrer en prestige cosmique je te le garantie! Peut être pas au tout début, mais à partir du level ~40 c'est certain.

Après, de là a équiper uniquement du stuff à bonus XP genre slot 4/5 cosmic affix XP, bof, si tu as les uniques, mets les, t'y gagne tellement en efficacité que finalement c'est plus rentable.

Pour ma part j'avais environ ~95% d'Hero XP Synergy (ce qui était donc très peu) quand j'ai commencé, et les popos XP je les ai claqué à partir du level 40.

J'espère que t'as stocké des Unique en leveling pour ton perso, ça aide vraiment (les autres prestiges servent à ça en fait ^^).
Il y a un slot 3 avec bonus XP et +2 rank/damage rating + rif/sif/gold qui est intéressant aussi, il y a peu on pouvait les avoir contre les hot dog de l'event, mais ça existe aussi en lootable, et c'est à MM je crois.

Dès le level 30, les skills XP Omega c'est le bien (il y en a 3).
Holosim si ton perso est assez costaud, tu peux t'y rendre en solo, tu vas te gaver de stuff en tout genre et d'XP.

X-Def je te déconseille fortement, ça pex que dalle, et ça loot pas mieux qu'en Holo à la fin (c'est pareil), sauf que tu iras plus facilement dans les vagues 30/40 en Holo qu'en X-Def ou tu dépasseras parfois la vague 15 et basta.

A partir du level 50, je dirais que les LQ à MM sont pas vraiment rentable, à faire si t'as un groupe pour enchaîner à mort, le mieux restera les Terminal et l'Holo.
le TC est à jour, donc :
Citation :
Rocket Raccoon

Rocket had a lot of cool stuff added last week for his level 52 design review.
As usual after a week of big changes, we have some solid post-reivew quality of life changes, tuning upgrades and minor bug fixes in this patch.
Highlights include, but are not limited to, the following:

  • Rocket can now summon his Groot and a Team-Up Groot simultaneously. Two Groots, no waiting.
  • Per the above, the damage bonus from a Groot being “away” was removed - it was not going to work in a fun and intuitive manner, so having both Groot and Team-Up Groot in play is just a cleaner option.
  • Rocket Raccoon’s signature, the H7 Fleetslayer, can now deploy nukes much more rapidly.
  • Rocket’s turret cooldowns have been reduced to almost zero (previously they were 5 seconds).
  • Blaster Turret's turret rotation speed increased greatly, allowing it to seek out targets faster.
  • Rocket’s offensive turrets have received a tuning tag adjustments to match the powers more accurately. This will result in a significant increase to the DPS of Blaster Turret (roughly 35%), and a slight reduction (less than 3%) in Suppression Turret.
(+ more minor changes to be added to this list)
Pas de buff de dégât des guns (mais ils ont rajouté le dot sur le passif de spécialisation gunner.) La signature est maintenant bien plus réactive. Bon toujours pas de modification du gameplay (ou au moins le rajout des features contenues dans les notes des designers pour la review) mais je pense qu'ils n'iront pas plus loin. Pour l'instant toujours pas de nouveaux uniques d'apres Amthua.
Citation :
Iron Man - Level 52 Design review

With this patch, Iron Man has a few quality of life changes, a couple new powers, a few art changes and a full progression to level 52. His Signature and Ultimate Power have minimal changes, but he does have a few quality of life improvements.

Our changes for Iron Man’s review revolved around a single goal: keep everything that makes him powerful and unique while increasing the number of viable builds and powers in his kit to truly emphasize his ability to handle any encounter.

Art Upgrade - Improved the visual and audio components of many of his powers to feel more like they do in comics and movies. Specifically, all of his Repulsor powers have more comic and movie accurate beams.

Expanded Builds - Although Iron Man is best known for his beams, his Melee and Missile powers needed just a couple new powers to solidify them as separate and viable builds. With the addition of new powers, players have the option to create a completely independent Melee or Missile build if they so choose.

Suit Power - Iron Man was known as the hero who converted Spirit into damage before, and we’ve greatly expanded on that interaction to transform his Spirit into “Suit Power”; Spirit affixes will now increase his Suit Power, which is used to power far more of his offensive and defensive abilities.

Toggles - Iron Man has 4 new toggles (that double as passives), which represent the extreme adaptability of his suit for any situation. Each toggle gives different bonuses at the cost of Suit Power, and modifying an existing power in some way. This gives Tony an unprecedented level of customization for all of his builds.

In short, we wanted to maintain Iron Man’s top tier power level and unique mechanics while representing his suit’s adaptability with 4 new toggle options and increased interplay with his new Suit Power.

Energy Beams

NEW - Repulsor Blast - Replaces Repulsor Ray and Disruptor Beam as his sole Energy Beams basic power, with a new animation and VFX that show off his trademark repulsor technology. The debuffs associated with Disruptor Beam have moved to other powers that have easier, wider application methods.

Arc Reactor Enhancement - The first of four new Passive/Toggle powers. As a passive, Arc Reactor Enhancement retains its awesome ability to convert Suit Power into damage rating and adds Suit Power regeneration (from Adaptive Defenses). While toggled on, Iron Man diverts Suit Power in order to increase damage to all powers.

Unibeam - Instead of draining his Force Shield, his iconic charge up power now has a secondary mode: while Arc Reactor Enhancement is toggled on, Unibeam becomes a cooldown power with a large increase in damage.

Repulsor Barrage - Repulsor Barrage now utilizes new technology, converting the power from a projectile to an instant single target burst of damage, with VFX that hit enemies in multiple locations around their body in the blink of an eye. This power is enhanced by all of Iron Man's toggled bonuses, gaining increased damage for each one active.

Pulse Bolt and Channeled Repulsors - Unchanged with this update.

SIGNATURE - The One-Off - Now officially Iron Man’s Signature power with a cooldown of 20 seconds. As a signature, The One-Off has gained a damage synergy with his Ultimate power.

Defense Systems

Voltaic Punch - Has gained a new affix that gives it more damage as Suit Power is drained. Bonus damage to bosses migrated to the new melee single target power, Jet-Thrust Punch.

NEW - Jet-Thrust Punch - Single target melee spirit spender with bonus damage to elites and bosses. Use fists, knees, and repulsors to show enemies that Iron Man is just as dangerous from up close as he is from afar.

Adaptive Armor - Formerly Force Shield. Passively grants defense rating and bonus damage to melee attacks. While toggled on, you gain an energy shield that redirects a portion of incoming damage to your Suit Power. This toggled functionality acts as the former mitigation buff provided by Force Shield, removing the refresh button from Tony’s skill bar, opening room for other powers to take its place.

Jet-Assisted Slam - Has gained the Weaken affix from Disruptor Beam. While Adaptive Armor is toggled on, this power deals increased damage and has a 4s cooldown.

Death From Above - Damage increased, cooldown no longer scales with power point investment.

Adaptive Defenses - Power has been removed and passive benefits consolidated onto other powers, which will free up some power points.

Shield Overload - in addition to restoring Suit Power, now grants immunity to CC effects for a short duration and has the standard Cleanse cooldown.

Flight and Hyper-Velocity Charge - unchanged with this update

Tech Gadgets

Missile Control System - While toggled on, it intermittently fires a volley of 5 seeking missiles when you use a power at a nominal Suit Power cost for each volley fired.

Wrist Rocket - The DoT damage has been converted to Physical damage to match up with the direct damage. While Missile Control System is toggled on, this power gains damage and a cooldown.

Life Support Systems - Formerly System Reboot. Gains health regeneration from Adaptive Defenses, Defense Rating migrated to Adaptive Armor. Retains the revive functionality. While toggled on, you and nearby allies gain the Constitution group buff.

Coolant Blast - Now resides in the Tech Gadgets tree. New animation and VFX in which coolant jets out in a circle around him and slows or freezes all nearby enemies. Bonus to melee powers against slowed and frozen targets has been generalized to melee damage rating and migrated to Adaptive Armor, opening up Iron Man’s melee build to not require Coolant Blast in rotation if the player chooses. While Life Support Systems is toggled on, this power deals increased damage and has a cooldown.

NEW - Missile Salvo - Fire a barrage of six seeking missiles from both wrists at your primary target, dealing bonus damage to burning enemies. This power offers a single target spirit spending option for Iron Man’s missile builds.

Jericho Bombardment - Vulnerability affix gained from Disruptor Beam.
Micro-Missiles - Unchanged with this update.

Deployable Medic- Power removed to eliminate an additional power on the skill bar, and the Constitution bonus is now permanent while toggled and moved to Life Support Systems.

Ultimate


House Party - Two new suits join the Party! The Mark V suit fires the new Repulsor Blasts while the Hulkbuster armor gets up close and personal with melee attacks. The Starboost armor has been retrofitted with a Wrist Rocket attachment, while Shotgun’s been given a Pulse Bolt.
Je ne joue pas ironman donc dur de me faire une idée pour l'instant.
Faut voir pour IM comment les toggles sont organisés entre eux, s'il y a des exclusivités ou pas.
Seul bon point immédiatement visible, l'aura de regen hp est constante maintenant, et elle est assez efficace.

Pour le reste, à tester, sur le papier ça a l'air alléchant, et permettre de sortir des 2 builds quasi identiques : pulse bolt ou missiles

Pour raccoon, la tourelle blaster transformée en gatling promet.
Il parait qu'il y a quelques changements sur Star Lord - à part le nerf de quasi toutes les capacités utiles. Ça doit être leur manière d'up la voie elem -, mais mon pc a décidé que j'avais assez utilisé le serveur test et je me reprends les source file corrupted - impressionnant comme ce bug est toujours là, 1 an après -.
J'ai test, atm on peut activer les 4 toggles ensemble.

Les pouvoirs ont été revues, ce n'est donc pas une vulgaire refonte comme l'a été la torche.
Il semble plus intéressant, le mélée a l'air fonctionnel d'après un guildies, le ranged a vue des pouvoirs up, et d'autres nerf (le on/off qui reprend une tarte supplémentaire avec le passage en signature).

A voir ..
En ce qui concerne Iron Man, je n'ai pas pu analyser les chiffres par manque de temps. Mais par contre, au niveau des builds différents ainsi que la richesse générale du gameplay via les toggles, je trouve leurs modifs super sympa.
Plus t'actives de toggle, plus tu as de bonus différents, mais plus ton esprit/mana/powersuit va fondre vite car chacun des 4 toggles te coutera de l'energie, en usant tes pouvoirs, en prenant des dégâts, en ayant un cout de 65 toutes les 5 secs, ou bien en "réservé" à l'activation.
De plus, certains pouvoirs des 3 branches ont maintenant une efficacité augmentée quand un des toggle est activé. Par contre il aura un cooldown, là ou la version sans toggle n'aura pas de bonus au dégâts mais pas de cd. Donc a chacun de faire sa sauce en fonction de ses préférences.

Apres au niveau des chiffres purs, up ou nerf, pas trop eu le temps de voir, mais même si j'ai changé mon Template par rapport au live, iron man est toujours une bete de guerre. Mais la consommation d'esprit/mana/powersuit est plus importante qu'avant, et surtout si on se fait toucher avec adaptive armor activé en toggle et qu'on prend des bonnes claques, mais avant c'était mana illimité donc bon.

Bref, plein de choix a faire et pas mal de possibilités de build. J'aime beaucoup leur refonte. J'aimais déjà bien l'ancien iron man mais pour moi c'est bien mieux qu'avant.
Tiens Ori, j'ai vu que tu prestigeais Star Lord, c'est quoi ton retour sur le perso? Il est fun? Il se rapprocherait de quel autre perso pour me faire une idée?
Je peux difficilement le comparer à un perso vu qu'il ne correspond à aucun de ceux que j'ai joué Mais d'après ceux qui l'ont monté et connaissent plus de persos, il serait à mi chemin entre Punisher et Deadpool.
Au niveau du perso, je l'aime bien. Son seul vrai soucis est que sa voie spéciale (Elemental Gun), celle qui aurait pu avoir une vraie originalité - parce que les deux autres sont juste de la repompe d'autres personnages -, est tellement nase, tant niveau efficacité que design, qu'on a l'impression qu'elle a été imaginée par un gamin de 10 ans le soir de sa première cuite. Mais comme Gaz pense qu'elle est awesome, ça ne risque pas de changer de si tôt. Sauf si c'est juste un placeholder mis là pour sortir le perso à temps et que le vrai système est toujours en court de développement, mais vu comme ils sont à la bourre sur tout ce qu'ils font j'ai un gros doute.
Vu comment tu en parles, je me demande pourquoi tu le prestiges.
Je ne sais pas, je n'aime pas Squirrel girl pour le même genre de raison (perso qui me donne l'impression d'être crée pour les 8-12 ans) je ne la pexerais pas et encore moins la passer en prestige.
Non pas que mon avis soit important, tu fais bien ce que tu veux, mais je trouve ca assez contradictoire tout de même, du moins suffisamment pour que la lecture de ton post me fasse sourire.
Que je sois bien clair, je ne t'attaque pas du tout, je ne cherche pas non plus a defendre Star Lord, je regrette aussi que la branche élément n'ait pas été plus exploité et que le perso ne soit pas aussi riche qu'il aurait pu être, juste le fait d'etre amusé de lire autant de negativité envers lui tout en se donnant la peine de le passer en prestige en même temps.
Mais ce n'était qu'une pensée personnelle et peut etre inutile certes, mais neammoins amicale.
Je crois que tu as raté me passage où je dis que j'aime bien le personnage. Forcément, ça fausse toute la compréhension
J'aime beaucoup le personnage, je m'éclate avec, mais ça ne m’empêche pas d'être objectif : ce truc qu'on pourrait appeler "mécanique de jeu" qu'ils ont osé coller en lieu et place de l'arbre Elem Gun est une insulte même au concept de game design. Et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je le prestige sans hésiter : je m'amuse beaucoup avec, et le jour où Gaz virera le "game designer" qui a commis l'arbre elem gun et collera un vrai gameplay sur la voie je m'amuserai encore plus. Ok, avec Gaz ça peut prendre des mois, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés