|
Je pense que le debug se serait mieux passé si les crétins qui testaient lisaient les persistants avant de poster un 100ème "les cooldowns sont cassés"
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
The Guardians of the Galaxy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le pire c'est le doublage. Ils ont repris Nolan north (qui double déjà deadpool) mais sans lui demander de travailler sa voix, alors que pourtant il semble quand même capable de faire autre chose que toujours la même voix ...
Je préfère le doublage de Steve Blum même si je sais que certains ne l'aiment pas trop, il est quand même vraiment capable de travailler sa voix (Rien qu'en jeu il double Taskmaster/Wolverine/RR et des boss comme Sauron/sinister sans que ça se remarque). Un autre exemple de doubleur doué en jeu qui arrive à doubler plusieurs persos sans que ça se ressente : Tara Strong (pour Magik / Squirrel girl) Pour finir la soirée sur une note "positive", petit concours organisé par Gaz : Citation :
Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 01/08/2014 à 01h12. |
![]() |
|
|
Arf ils vont augmenter le level de disponibilité de la signature et de l'ultime d'Iron Man alors que je viens de démarrer le prestige cosmique
![]() |
![]() |
|
|
![]() déjà que j'ai bien du mal à leveler d'autres perso alors faire une perso prestige cosmique. 25 x plus xp je crois. bon courage. tu pex ou pour aller plus vite? holo sim? |
![]() |
|
|
c'est quoi un cosmique 60 ?
|
![]() |
|
|
C'est un prestige spécial après le Rouge, qui se fait dans des conditions un peu spéciales par rapport à un leveling ordinaire (littéralement 25 fois plus long)
|
![]() |
|
|
Merci pour les conseils et désolé d'avoir fait un peu dévier la discussion
![]() |
![]() |
|
|
Tiens Ori, j'ai vu que tu prestigeais Star Lord, c'est quoi ton retour sur le perso? Il est fun? Il se rapprocherait de quel autre perso pour me faire une idée?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|