confirmation du jeu en francais à la release ?

Répondre
Partager Rechercher
la j'avoue que c'est un manque flagrant de recherche.

Bon aller je vais répondre :

OUI le jeux sera Traduit en 3 langue : l'anglais, Français, allemand

La VF arrivera vers la fin es beta avant la release !

Et aller comme tu est paresseux voici le lien de la FAQ officiel :

http://www.archeagegame.com/fr/faq/

Dernière modification par Yasmine Isbell ; 28/07/2014 à 09h20.
Bonjour,

Roumy , si tu es aussi vaillant sur les recherches d'infos sur la traduction qu'en jeux , tu vas vite être confronté à des difficultés .

En effet , tu vas t'apercevoir qu'il faut un minimum de recherches et d'implication pour connaitre les fonctionnements de certaines features. Rien de compliqué ceci dit mais ce n'est pas du tout cuit.

( c'est marrant mais on retrouve sur tous les forum le miroir de la société actuelle à savoir du tout cuit du maintenant dessuite !)

NOTA: vas consulter les fans sites français, certains grouilles d'informations qui peuvent apporter des réponses à tes questions
nan mais serieux les gars, on est ou là ? je suis au taff, je vais rapido voir le faq archeage et j'avoue ne pas avoir vu clairement si le jeu serait traduit dés la release en francais. Alors je viens sur ce qui est censé être un forum d'information où les joueurs impliqués et motivés par le jeu pourront surement me donner l'information tres rapidement.
Alors merci pour la réponse, mais faut un peu sortir et aller prendre l'air par contre, si de suite il faut etre limite insultant parce qu'on ose poser une question dont VOUS connaissez parfaitement la réponse précise.

Serieux, ca m'éclate ce genre d'attitude, franchement sortez prendre l'air et detendez vous un peu lol, je me demande meme ce que vous venez foutre sur un forum jol d'un jeu en phase alpha, pour lequel justement tout le monde n'a pas encore été vraiment se renseigner etc.....

Roum
C'est une question tellement capital qu'il te fallait la réponse dans la second, ca ne pouvais pas attendre que tu rentre chez toi?

Si tu était le premier a faire ce genre de choses, les gens t'aurai donné une réponse rapidement sauf que désolé de te le dire...tu n'est pas le seul boulet a faire ca.


Et je te rappel qu'il ya un topic pour les questions.
Citation :
Publié par Roumy
nan mais serieux les gars, on est ou là ? je suis au taff, je vais rapido voir le faq archeage et j'avoue ne pas avoir vu clairement si le jeu serait traduit dés la release en francais. Alors je viens sur ce qui est censé être un forum d'information où les joueurs impliqués et motivés par le jeu pourront surement me donner l'information tres rapidement.
Alors merci pour la réponse, mais faut un peu sortir et aller prendre l'air par contre, si de suite il faut etre limite insultant parce qu'on ose poser une question dont VOUS connaissez parfaitement la réponse précise.

Serieux, ca m'éclate ce genre d'attitude, franchement sortez prendre l'air et detendez vous un peu lol, je me demande meme ce que vous venez foutre sur un forum jol d'un jeu en phase alpha, pour lequel justement tout le monde n'a pas encore été vraiment se renseigner etc.....

Roum

Avant de posé la question à un vendeur dans un magasin , je lis ce qui est marqué sur la boite ... il n'y a rien de méchant là dedans . Le ton que tu pense agressif ne l'ai pas ! une petite pointe d'ironie à la rigueur

voilà en tapant archeage sur google puis en cliquand sur FAQ:

L’alpha est-elle disponible en français et en allemand ?

À l’heure actuelle, l’alpha n’est disponible qu’en anglais mais nous intégrerons le choix des langues pour le français et l’allemand au cours des phases de test. Vous pourrez facilement mettre à jour votre client de jeu en français ou en allemand lorsque ces langues seront rendues disponibles.

La bêta sera-t-elle jouable en français ou en allemand ?

Les événements initiaux de la bêta fermée ne seront disponibles qu’en anglais. Les options de langues pour le français et l’allemand seront intégrées en cours de route.



20 secondes 3 clics depuis le boulot !

Dernière modification par souille ; 28/07/2014 à 14h08.
Citation :
Publié par Mistigris
Le pire ca reste les gens qui accepte de leur répondre....enfin je dit ca...
Ont reste malgré tout un forum communauté, Flamer, insulter, descendre les gens c'est bien 2 seconde même si JOL a quelque pro dans le domaine,

Même si je trouve qu'il aurais pu chercher un peux c'est malgré tout normal de répondre a une questions.

Cordialement.
Je veux bien mais si on repond a tout les mec qui réfléchisse pas et qui pose des questions sans avoir fait de recherche...ca va vite devenir le bordel.

Ma démarche est purement pédagogique. (je suis un mec cool en fait !)

Dernière modification par Mistigris ; 28/07/2014 à 13h56.
La question c'est surtout de savoir si ça sera traduit dans un français de merde ou pas.







V Sans vouloir être vexant, vu le "ont" et le "déployer" de ta réponse, je reste perplexe sur tes goûts en la matière...

Dernière modification par Amo- ; 28/07/2014 à 14h07.
Citation :
Publié par Amo-
La question c'est surtout de savoir si ça sera traduit dans un français de merde ou pas.
Ca ont ne le saura que quand elle sera déployer, la Traduction de Rift et de Defiance était plutôt bonne, je ne m’inquiète pas pour Archeage
Citation :
Publié par Amo-
La question c'est surtout de savoir si ça sera traduit dans un français de merde ou pas.
Bonne question, j'espère qu'ils ont embauché des Francophones, car sinon avec Google Traduction, bonjour les dégâts ...
Tu abuses un peu Taïko : tu ne vas pas me dire que tu as beaucoup connu de google trad sur Rift, si ?

Par contre, comme toi j'espère qu'ils ont embauché des traducteurs pour des questions de réactivité parce que c'est plutôt là dessus qu'il y a des difficultés depuis quelques mois.
J'ai lu énormément de retours de la part de joueurs sur le site officiel qui attestent que la version anglaise est d'une qualité irréprochable et très naturelle, ne donnant pas du tout l'impression d'une traduction Coréen - Anglais. Elle est en voie de finalisation.

On peut donc s'attendre de la part de Trion d'un travail de même qualité pour sa traduction française (et allemande), respectueuse gageons-le des délais de sortie du jeu. Je pense d'ailleurs que cette dernière dépendra énormément de ce paramètre : le retard d'ArcheAge en occident, d'après les dires de Trion, était principalement dû à la traduction et au fait qu'ils l'avaient sous-estimée, nous disaient-ils. On peut donc penser qu'ils ont corrigé le tir et que c'est là leur principale dépense en terme de temps.
Citation :
Publié par Mistigris
Le pire ca reste les gens qui accepte de leur répondre....enfin je dit ca...
Ce qui faut entendre .... un forum c'est justement pour s'informer ...enfin je dit ça .....
Citation :
Publié par Roumy
nan mais serieux les gars, on est ou là ?
Chez des gens qui savent écrire, et taper une recherche google/forum, qui prends exactement 16 secondes, attente compris.
Pour des cas comme toi -tu sais, des fois, faut pas se défendre d'être un peu crétin- désolé, on ne vend pas encore de cerveau viable... et les petites pilule pour rendre intelligent sont encore du domaine de la recherche conceptuelle.
Citation :
Publié par Dr.house
Ce qui faut entendre .... un forum c'est justement pour s'informer ...enfin je dit ça .....
S'informer oui, mais pas n'importe comment...c'est d'ailleurs pour ca qu'un topic pour les questions a été crée...tu imagine si chaque personne crée un topic pour sa questions...

Essayez de réfléchir un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés