Goultarminator VI : Le CDO plante son drapeau !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/8/2014 à 19:33 par Shad' sur notre site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/5/96725-480.jpg



Ce soir à 21h aura lieu la deuxième édition de la table ronde. C'est l'occasion pour le Crepuscule d'Opaline de revenir sur les faits marquants du Goultarminator.
Au programme il y aura des interviews de joueurs qualifiés pour les phases finales, suivi des moments forts de cette semaine et d'une chanson.

Centenaire quant à lui nous présentera une analyse des différentes équipes qualifiées, et reviendra sur les performances des serveurs internationaux lors de ce tournoi.

La soirée se poursuivra par un débat entre Cedsadi et Fahrell concernant la nouveau mode de qualification des équipes.

Mais ce n'est pas tout, comme la semaine dernière des commentateurs d'autres streams seront invités, vous pourrez ainsi entendre des personnalités emblématiques du GoultaShow et d'AnkaTV, ainsi qu'Edroc pour DomAnimation et Vlab pour Hachetag. Ensemble ils reviendront sur les plus gros retournements de situations, sur les fails, sur ce qui les a le plus marqué et sur leurs attentes.

La soirée se terminera par le Quizz viewers où les spectateurs du stream CDO qualifiés pendant la semaine s'affronteront pour remporter un magnifique T-shirt JOL+CDO !

Pour suivre cette émission, rendez vous sur la chaine du Crépuscule d'Opaline.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Shad' ; 15/08/2014 à 20h16.
Citation :
ainsi qu'Edroc pour DomAnimation et Vlab pour Hachetag. Ensemble ils reviendront sur les plus gros retournements de situations, sur les fails, sur ce qui les a le plus marqué et sur leurs attentes.
Je croyais que je devais parler des skins douteux des participants moi, suuuuuper les gars, merci de prévenir ! =°
Toutes ces chansons en appellent d'autres ! Il serait si fâcheux de s'arrêter en si bon chemin... Alors...

D'accord le niveau de vos musiques...
Est moins bon, que celui d'un Prespic

De nos jours, ce qui est rarissime...
Est de trouvé humour, fun, et pvp sur le même stream !

Je vois à vos yeux, vides d'expression...
Qu'il faudrait que j'vous renseigne !

On veut du skill, et du frisson...
NOUS VOULONS QU'UN SADIDA SAIGNE !

Soyez prêts pour le stream de lundi,
Car enfin les cocos vont pleuvoir !

Ils reviennent mercredi,
Sont d'retour vendredi !

Mais quel est notre boulot ?
Faut follow l'CDO !

Y'a aucun soucis ! Vous serrez surpris !
Ce soir avec Ad et Freeman !

Au tour 4 la coco est chargée...
SOYONS PRÊTS !


Sur un air de Soyons prêtes, dont les droits reviennent au merveilleux Scar !


Il est d'ailleurs bien possible que vous choppiez quelques échecs de rimes, mais dans la version originale, les passages chantés au même moment ne riment pas non plus.

Dernière modification par Freeman-sama ; 19/08/2014 à 18h34. Motif: Fusion.
Vous êtes prêts pour les phases finales ? Après quelques jours de repos, les 32èmes commencent (enfin) ce soir dès 19h. Ne ratez pas l'événement sur le stream CDO !


A8xWWbd.jpg


Voilà le planning de la soirée, de jolies affiches en perspective :


  • 19:00 : Rykke-Errel B vs. Domen D
  • 19:50 : Brumaire A vs. Amayiro A
  • 20:40 : Jiva A vs. Allister D
  • 21:30 : Hyrkul B vs. Rushu A

Tout le monde sait où ça se passe. Allez, viens !
Passez une bonne soirée ,je change de stream, malgré que je vous aime bien j'ai pas apprécié que l'on m'ait banni du tchat sans raison.
Bon voila ce que je pense du stream de cette année;



Outre la voix de tutue qui n'a (malheureusement) pas changé, j'ai le regret de vous annoncer que c'est plutot très chiant à suivre.

Alors d'accord le jeu sur dofus est très peu dynamique (tour par tour, 30sec/tour), mais quand même quoi!

Vous semblez connaitre les classes et les stuffs à la perfection mais vous vous contentez bien souvent de lire le canal vert. Alors que moi en tant que viewer, je veux de l'exotique et de l'exclusif.

J'entends déjà les "mer olol on fil d kod de lotri"; perso j'en ai rien à carrer et les questions de merde style "quel est le lvl de tel item" c'est total useless. Surtout qu'il faut repondre par twitter/fb; comme si j'allais montrer à tous mes potes que je joue à un jeu de gamin. Ouais j'avoue, j'assume pas, mais je suis surement pas un cas isolé.



Mes conseils pour vous améliorer:

Vous pourriez commenter les pseudos, là par exemple y'a un mec il s'appelle stupeflip. Pourquoi ne pas mettre la musique stupeflip vite en fond, rendez le truc vivant. Montrez que vous avez de la culture. Soulignez les fails. Ne parlez pas d'une voix monocorde. Et vous avez certainement plus moyen de détailler les stratégies. Developpez des explications sur la valeur des cotes.



inb4 modération pour l'insulte à tutu sa majesté.
Citation :
Publié par Sowk And Co
Bon voila ce que je pense du stream de cette année;



Outre la voix de tutue qui n'a (malheureusement) pas changé, j'ai le regret de vous annoncer que c'est plutot très chiant à suivre.

Alors d'accord le jeu sur dofus est très peu dynamique (tour par tour, 30sec/tour), mais quand même quoi!

Vous semblez connaitre les classes et les stuffs à la perfection mais vous vous contentez bien souvent de lire le canal vert. Alors que moi en tant que viewer, je veux de l'exotique et de l'exclusif.

J'entends déjà les "mer olol on fil d kod de lotri"; perso j'en ai rien à carrer et les questions de merde style "quel est le lvl de tel item" c'est total useless. Surtout qu'il faut repondre par twitter/fb; comme si j'allais montrer à tous mes potes que je joue à un jeu de gamin. Ouais j'avoue, j'assume pas, mais je suis surement pas un cas isolé.



Mes conseils pour vous améliorer:

Vous pourriez commenter les pseudos, là par exemple y'a un mec il s'appelle stupeflip. Pourquoi ne pas mettre la musique stupeflip vite en fond, rendez le truc vivant. Montrez que vous avez de la culture. Soulignez les fails. Ne parlez pas d'une voix monocorde. Et vous avez certainement plus moyen de détailler les stratégies. Developpez des explications sur la valeur des cotes.



inb4 modération pour l'insulte à tutu sa majesté.
^this

j'ai fait un petit passage sur le stream vers 20h, j'ai été surpris par la voix fatiguée des commentateurs, on aurait dit que le stream était lancé depuis 10h avec les mêmes personnes qui commentent.
Même si c'est plus dur à suivre, c'est vrai que les codes de loterie à gagner c'était mieux dans le tchat, on a pas tous (ou on ne veut pas tous s'afficher sur) twitter et/ou facebook.

je crains la modération, mais l'absence de master se fait sentir
Juste en passant pour le couplet sur la musique, faut savoir qu'il y a un bot twitch qui repère l'audio sur les replay et qui cut toute l'audio quand y'a une musique qui n'est pas libre de droit. C'est pour ça qu'on tourne tous avec des musiques épiques ou de l'electro libre.

Sinon rien de mieux à dire, depuis que master commente plus je ne suis plus le CDO. Lire le canal vert je le fais bien tout seul et quand j'entend que vous galérez encore sur les stuffs après un an (même si là commence à y avoir suffisamment de connaisseur pour que ça passe) ça ne m'aide à apprécier le combat, au contraire ça nuit à mon expérience.
Vous restez cependant un excellent stream et je suis convaincu qu'Ankama a raison de miser sur vous, pour des joueurs peu expérimenté dans le domaine du PvP vous êtes probablement les meilleurs.

Bonne soirée
Je trouve ça tellement peu objectif, pour ma part je préfère mille fois Fahrell ou Rockox au micro, ou hier Centenaire, il n'est pas question de "lire le chat vert". Les "je ne suis plus le CDO donc je sais pas de quoi je parle à ce jour, mais c'était mieux avant" sont lolants. Et arrêtez d'inverser les rôles, demain ta petite amie te quitte, indépendamment de ta volonté, et envoie des sbires te balancer "ta vie est moche maintenant, c'était mieux avant", faut tourner la page au bout d'un moment.

Bref, continuez comme ça ! Je ne désespère pas dgagné un Cod de lotry !
J'avais suivi rapidement deux soirées et c'est un fait, le niveau des commentaires et du stream est bien moins bon qu'avant.

Alors j'avais bien aimé Fahrel et Rock, on pouvait sentir leur maîtrise, leur approche des stratégies etc ...

Hier je suis resté deux minutes sur le stream avant de repartir car c'était mou et on s' ennuyait.

C'est sans doute suffisant pour certains mais pour moi ça manque de beaucoup de points positifs.

Ceci dit, des streams off, c'est bien le meilleur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés