...

Répondre
Partager Rechercher
Comme convenue avec les WP, on ne publiera aucune vidéos de notre GvG.

N'étant pas certain jusqu'au dernier moment d'avoir notre compo type, on a préféré faire des rounds amicaux plutôt que d'annuler, et on est très content de l'avoir fait avec les WP ( ils sont coriaces les bougres !)
J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser régulièrement car c'est un vrai plaisir !
Citation :
Publié par Baldr
Comme convenue avec les WP, on ne publiera aucune vidéos de notre GvG.

N'étant pas certain jusqu'au dernier moment d'avoir notre compo type, on a préféré faire des rounds amicaux plutôt que d'annuler, et on est très content de l'avoir fait avec les WP ( ils sont coriaces les bougres !)
J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser régulièrement car c'est un vrai plaisir !
Dommage j'aurais bien voulue voir leur type de jeu en GvG
Citation :
Publié par Riodentifiant
Dommage j'aurais bien voulue voir leur type de jeu en GvG
Les WP auront sûrement à cœur de prendre leur revanche ; j'espère que ce sera un GvG et non un scrim, du coup !
Nous voulions test a fond sans assits mono, et on savait que ca ne serait pas facile. Bref ca nous permet d'ajuster nos prochaine stratégie et de travailler notre futur compo gvg.
Encore gg et merci pour le scrim les ELY.

[Modéré par Zaebos: Provocation et attaque personelle ]

edite : Je préviens qd mm istvara-khalyndra qu'on sera obligé de réagir si elle poursuis sur cette voie.

Va prendre l'air.

Dernière modification par Baldr ; 29/08/2014 à 12h24.
Toute utilisation de ce sujet de forum pour d'autres raisons que l'échange autour des vidéos de la Guilde Elysium, faire de la polémique ou attaques personnelles sera maintenant sanctionné par un ban temporaire des forum GW2. Il va falloir apprendre à vous respecter de gré ou de force et de ne pas utiliser ce forum pour vos règlements de comptes avec vos anciennes guildes ou ennemis In Game.

Cordialement, la modération

Dernière modification par Zaebos ; 29/08/2014 à 12h04.
Citation :
Publié par Gérard Gérard
'culé!
C'est un malheureux hasard !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou la faute des chou(quettes) de Valvert.
Pour ne parler que de vidéos :

Un modo a agi à la demande d'un ELY pour supprimer une vidéo jugée choquante. Ceci n'est pas une contestation de la modération car un modo a bel et bien agi à la demande d'un ELY. Nul besoin de contester ce qu'il vient de se produire sous nos yeux.

Pour commenter plus en détail la vidéo (que je n'ai pas vu), je dirai que le fait même de sa suppression nous questionne quant à la publicité mensongère des ELY. Le but de ce topic n'était-il pas de commenter les vidéos ELY et ses conséquences directes sur la guilde ?

Enfin, les égarements de certains et les charges du taureau mal placées de notre ami, devraient nous interroger plus encore sur le contenu de la vidéo. Vidéo désormais introuvable sur le net.

Dernière modification par Lawrence ; 29/08/2014 à 15h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés