mids en deuil

Répondre
Partager Rechercher
La liste de nos amis joueurs qui nous ont quittés s'allonge malheureusement

je ne connaissait pas cette joueuse (sous ce nom en tout cas) mais toujours triste d'apprendre cela.

Une pensée sincère à tous les daociens qui ont tiré définitivement leur révérence

Juste une remarque : j'ai joué à presque tous les MMO existants depuis une dizaine d'années et jamais sur aucun autre forum, à ma connaissance, je n'ai lu et donc déploré la disparition d'un joueur et pourtant ça doit exister aussi en dehors de DAOC ?

En tout cas cela semble prouver que DAOC est un jeu ou tout le monde est ami et la disparition de l'un d'eux nous marque profondément .

Sincères condoléances .
Citation :
Publié par Sisay
L'âge du jeu ainsi que le fait qu'on puisse voir le nom des adversaires amène une situation particulière à Daoc...
Je fréquente également Eve Online depuis plusieurs années, il est encore plus ancien que DAOC avec 30 000 joueurs "In Game" en permanence et on y voit également le nom et l'avatar de l'adversaire : malgré cela sur le Forum fr y afférent (JOL) aucune info de ce genre .

Non DAoC est bien un MMO à part et c'est tant mieux
Mes sincères condoléances.

Il est vrai que DAOC a une communauté vraiment appart que je n'ai pas retrouvé dans aucun autre jeu.
Il est très facile de trouvé du monde pour discuté et se faire de nouvelles connaissances qui par la suite deviennent des amis.

La population étant restreinte au fur des années, on fini par tous se connaitre au final. Soit en jeu, soit via JoL, nous partageons des moments sur DAOC qui nous unis.

Je connais beaucoup d'ennemis qui sont des gens super sympa avec qui j'aime me confronté en jeu car ce sont aussi des joueurs avec du coeur.

C'est toujours une tristesse d'apprendre le décès d'un joueur, peu importe le royaume.

RIP.
En tant qu'ancien joueur de DAOC, mes sincère condoléances.
Je trouve ça particulièrement intolérable que la modération doive intervenir sur ce genre de sujet.

Les gens qui ne savent pas se tenir vont avoir des surprises, et très sérieusement j'attends de vous une tenue impeccable pour la suite de cette discussion. Si je dois à nouveau intervenir ici, ça va faire très mal.

A bon entendeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés