T'as raison, moi j'ai envie d'organiser des tournois pour des blancs seulement, j'ai bien le droit non ?
Alors pour les problèmes de racisme, c'est pas ici. Vous devez vous rendre au 12è étage, couloir 2, porte 6, guichet B. Vous demandez le formulaire violet. A moins que vous ne vouliez faire un combo, et nous parler du sexisme parmi les populations victimes de racisme ? (là il faudra une dérogation spéciale du procureur de la république)
Va faire quelques parties, respire un coup et relis toi.
Et donc après avoir fait ça, je vais avoir miraculeusement changé d'avis, ou revenir sur mes propos ?
Je me demande pourquoi ne pas avoir fais un women only en parallèle ?
Parce que ça existe déjà et que personne ne s'en est plaint ?
Dans le cas où il existe un tournoi féminin uniquement, l'alternative masculine est possible. Il n'est toutefois pas entièrement recevable car pouvant induire un sentiment de ségrégation des sexes : sur quelle base est-il légitime de séparer les sexes ?
Si t'interdis les tournois masculins, alors tu interdis les tournois féminins.
Si tu autorises/tolères l'un, alors tu acceptes de faire pareil pour l'autre.
Et non, il n'y a pas à en débattre.
il me semble tout à fait illégitime de faire 2 tournois différents.
A toi ça te semble illégitime. Pourtant, il semble que ça ne dérange pas certaines femmes que 2 tournois différents existent: les tournois mixtes, et les tournois féminins.
Qu'on autorise pas les tournois masculins, j'trouve ça super discriminatoire
Mais bon je le redis, des fois que certains en doute: Je n'ai personnellement aucun problème avec les tournois mixtes. Je pense que les femmes sont toutes aussi capables que les hommes. Par contre, avec moi, un camp comme l'autre, serait bien mal barré pour un quelconque favoritisme (dans n'importe quel domaine), car je ne supporte pas les parts inégales dans les pizzas