Serveur Lineage 2 Classic?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Pour ceux qui comme moi joue sur les serveurs russes classique, j'ai trouver un patch pour mettre le jeux en anglais je ne le donne pas ici vu que c'est censé être interdit. pour ceux que sa intéresse envoyer moi un mail
Je profite du post ci-dessus pour préciser que dans les options ont peu s’apercevoir qu'il y a le choix de la langue, pour l'instant seul le Russe est disponible, on peu donc facilement supposer que bientôt nous pourrons mettre le jeu en Anglais. De par ce faite la tendance actuel serai qu'il n'y aura pas de serveur EU (en Anglais) qui va être créer vus qu'on pourra mettre le jeu en Anglais et ainsi éviter d'ouvrir un serveur de plus et voir beaucoup de joueur partir d'un de leur serveur pour aller dans un autre surtout au vus que le 4eme a un peu de mal a se remplir ^^

Bien sur cella reste une supposition/déduction mais j'ai de plus en plus de doute de voir ouvrir un serveur EU a proprement dit
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Me tenterait bien de réactiver mon compte (si mes persos existent encore)
Ça va dépendre de la date de ta dernière connexion au jeu. NC Soft a pratiqué une grosse purge sur les comptes ne s'étant pas connectés entre le 30 novembre 2009 et juin 2013.
Bonjour,

J'ai acheté 1 mois d'abonnement mais le problème c'est quand je lance le jeu frostupdate pédale tout seul apparaît en bref une image lineage 2 loading et le jeu ne se lance pas.

J'ai un antivirus bitdefender et os windows 7/64bit.

Pouvez vous m'aider?
Pour les difficultés à jouer sur les serveurs russe aller sur rochand il y a des posts dans ce sens là avec des solutions.
par contre c est en anglais.
j ai appris par un forum russe que dvp a tué un joueurs irl est ce vrai cette histoire?On dit que c’était peut être un accident mais il a pris de la prison.

Je sais qu'il était une légende sur teon mais de là a tué son prochain quand même. Faut peut être prendre un peu de recul dans la vie.

Je l'ai vus sur twichtv tous les Russe lui donner des adenas.

Dernière modification par hnk003 ; 25/12/2014 à 21h13.
Citation :
Publié par hnk003
j ai appris par un forum russe que dvp a tué un joueurs irl est ce vrai cette histoire?On dit que c’était peut être un accident mais il a pris de la prison.

Je sais qu'il était une légende sur teon mais de là a tué son prochain quand même. Faut peut être prendre un peu de recul dans la vie.

Je l'ai vus sur twichtv tous les Russe lui donner des adenas.
Effectvement : http://boards.lineage2.com/showthread.php?t=205795
https://www.youtube.com/watch?v=jmYZ2WCSjP0
Une triste histoire oui. J'étais en jeu lorsque l'information a fait le tour du serveur quasiment en live. Et comme j'étais proche du clan de DVP a ce moment là (RS, que j'ai fini par rejoindre quelques jours après), j'ai particulièrement suivi tout cela. Ce qui s'est dit, c'est que le pauvre garçon s'était interposé au milieu d'une altercation entre DVP et un autre joueur, sans que cela ait de lien avec L2, et qu'il s'est fait repousser. Il est mal tombé, et voila...

Au final, l'histoire qui a été vendue dans certains médias, d'un jeune tué à cause d'une rivalité dans un jeu, était totalement erronée. Certes on peut dire que c'est à cause d'un jeu, puisque c'était un regroupement de joueurs, mais rien à voir avec une quelconque histoire de prise de tête liée à Lineage2 (ce qui n'enlève évidemment rien au caractère horrible et tragique de cette histoire).
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Si ils refont un LII classic je suis super intéressé

Edit : Pensez-vous qu'il sera F2P aussi ? Avec abonnement à 9€ pour le premium ?

Et si le serveur ouvre, ça ira jusque quel lvl ? Ca sera équivalent aux Chronicles ? Si oui, laquelle ?

Dernière modification par Aarn Sakn ; 24/04/2015 à 14h54.
Citation :
Publié par Aarn Sakn
Si ils refont un LII classic je suis super intéressé

Edit : Pensez-vous qu'il sera F2P aussi ? Avec abonnement à 9€ pour le premium ?

Et si le serveur ouvre, ça ira jusque quel lvl ? Ca sera équivalent aux Chronicles ? Si oui, laquelle ?
A ma connaissance, et sauf erreur:

- C'est du pay to play.
- Ca start sur un contenu/balance qu'est un mix des 2, 3 ou 4 (?) premières chroniques puis ça évolue vers les chroniques suivantes quelque chose comme tous les 6 mois ? Je sais plus exactement.
- l'xp rate doit être quelque chose comme 1.5x ou 2x celui de l'époque ?

Ca m'intéresserais aussi d'en savoir plus. Me suis inscrit en tout cas, hésitez pas à faire tourner les gens.
A l'époque l'xp était x1 pour info.
Le seul gros handicap étaient les adenas, t'arrivais niveau 20 t'avais même pas assez pour acheter une seule pièce D, mais bon c'était du méga hard core. On s'entraidait beaucoup entre joueurs pour xp. On n'avais pas trop le choix non plus.
Vu sur un stream d'un russe qui joue sur L2C RU :
54 adena gagné sur un dragon à DV, en full party (donc le dragon à loot 54*9 adena)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés