jimmylee |
Dernières publications

Merci pour l'info j'ai tester cette version le problème c'est que ça fait grave bugé Windows 11 une fois le jeux lancé et mêm... Lire la suite

Salut moi aussi je suis sur Gludio MichokoFR - DE- futur SK ou BD pas encore décider je suis que niveau 10 la ;p... Lire la suite

Salut a tous, Comme dit dans le titre je cherche un clan, qui n'a pas pour objectif d’être spécialement numéro un du serveur. M... Lire la suite

Ouai c'est vraix que le monde fait des économie d'énergie pour l'avenir, rien que dans les ville on voie enfin les étoile :bla... Lire la suite

Je suis totalement d'accord, et c'est d’ailleurs tous ces joueurs qui pourrisse tous les jeux avec un peu de difficulté....... Lire la suite
Non juste un Bon clan c'est tout :)... Lire la suite

Bah je c'est pas avec qui ta jouer sur LII mais moi je ne me suis jamais fait chier. Après sur les autre mmo ou on te donne lim... Lire la suite

Je me rappelle de se problème sa me le fessait quand j'arrivais en ville, je croie que je devais appuyer sur echap et le perso ... Lire la suite

Pourquoi il suffi de tester toute les bouses qu'ils ose sortir... Je me suis jamais autant amuser que sur L2 jusqu’à C3 aprè... Lire la suite
C'est claire pour avoir jouer a Aion pendant 5 mois avec un pote bah je peu dire que je me suis fait ultra chier dessus et pour... Lire la suite

Comme dit plus haut le SE serait mieux que le Bishop a moins d'être dans un bon clan... l'avantage du SE c'est heal + buff. sa... Lire la suite

Vivement !!! moi se sera plutôt Healer !... Lire la suite