[Actu] Red 5 entend « surprendre les joueurs » lors du lancement de Firefall

Répondre
Partager Rechercher
visuellement c'est pas dégueu ... j'y ai joué et ca ressemble a borderlands 2 ... mais bon le MMO FPS j'y crois pas ! A moins d'un truc très fun et qui reste dans la lignée des FPS tel un Team Fortress 2 ! Pas un FPS qui prend des allures de RPG
Citation :
Faudrait d'abord optimiser le client. Il souffre des mêmes problèmes que wildstar (bon j'exagère un peu, mais quand même...)
Pour le reste, l'absence d'histoire m'a rebuté du jeu. J'espère qu'en effet, ça sera corrigé et qu'il y aura des mises à jour régulière du contenu
change ta config, l'optimisation est d'avoir une config de 2013 en 2014...
Citation :
J'ai vu des screenshot du jeu et franchement je pense qu'il ne sortira pas.
Les textures sont inégales, certaines sont très bien et travaillées, d'autres franchement dégeux, mais je ne vois pas en quoi des captures d’écrans (donc du visuel uniquement) peut te permettre de dire qu'on jeu sorte ou non... à la limite que tu n'y jouera pas parceque tu accroche pas mais pas plus... dans ce cas là minecraft aurait jamais eu sa chance
J'ai téléchargé le jeu jeudi soir grâce à l'accès anticipé (oui, j'ai aussi mis des euros dans ce jeu) et bien même si le PvP manque , je le trouve bien fun et il y a beaucoup plus de contenu que durant les différentes Betas.
Il y a pas mal de mission (assez répétitive mais avec un décors différents selon le niveau), certaines missions se poursuivent au fil des niveaux. Il y a un fil rouge globale qui s'alimente via une succession d'instance.

Ils ont grandement simplifié la gestion de l'équipement et le craft (un peu dommage) mais, pour tous ceux qui ont investi, allez faire un tour dessus.
Citation :
Publié par Wari
[...]Ils ont grandement simplifié la gestion de l'équipement et le craft (un peu dommage) mais, pour tous ceux qui ont investi, allez faire un tour dessus.
Mais bon, Wari, niveau artisanat, Fallen Earth nous a joué un sale tour. Je crois que plus jamais nous ne retrouverons une système aussi bon que dans FE, un MMO où dès les 15 premières minutes de jeu, tout ce qu'on fabrique est utile, et où l'on peut jouer en utilisant 99,9% d'items et d'équipement fabriqués de A à Z par soi-même ou un joueur ... .

Dans FE, une semaine pour récolter et fabriquer ma moto électrique à l'époque, on ne jouant même pas trop .

L'ancien système dans FireFall était aussi énorme, avec la possibilité de faire des items avec les stats personnalisées au poil pour son frame et sa manière de jouer, si l'on avait les matériaux ... mais trop complexe pour les noobs :/.
Citation :
Red 5 entend « surprendre les joueurs » lors du lancement de Firefall
Les éditeurs de MMO pensent encore nous surprendre avec des jeux qui ne fonctionnent pas le jour de la release ?
Citation :
Publié par Amo-
Les éditeurs de MMO pensent encore nous surprendre avec des jeux qui ne fonctionnent pas le jour de la release ?
Je pense que c'est isolé, depuis le temps que le jeu est sorti, il reste relativement épargné par les bugs, en tout cas depuis le dernier patch day il y a deux semaines j'ai aucun problème à déplorer.
J'ai commencé le jeu hier et je dois dire qu'il m'a bluffé, j'avais pas ressenti ça depuis un moment. Graphismes (en élevé) et fluidité au poil si on a un PC un peu nerveux. Un gameplay simple et efficace et un univers totalement ouvert, je n'ose pas dire que c'est le soft que j'attendais depuis des années mais il est clair que je vais avoir du mal à retourner sur Defiance et Warframe après Firefall...Je monte les niveaux de ma Nighthawk pour l'instant avec délectation, j'ai commencé un peu le craft et le moyen de collecter les ressources est vraiment original.

C'est un 9/10 pour ma part, bravo à Red 5.
Citation :
Publié par Miragul
J'ai commencé le jeu hier et je dois dire qu'il m'a bluffé, j'avais pas ressenti ça depuis un moment. Graphismes (en élevé) et fluidité au poil si on a un PC un peu nerveux. Un gameplay simple et efficace et un univers totalement ouvert, je n'ose pas dire que c'est le soft que j'attendais depuis des années mais il est clair que je vais avoir du mal à retourner sur Defiance et Warframe après Firefall...Je monte les niveaux de ma Nighthawk pour l'instant avec délectation, j'ai commencé un peu le craft et le moyen de collecter les ressources est vraiment original.

C'est un 9/10 pour ma part, bravo à Red 5.
Et encore, tu n'as malheureusement pas gouté au craft et à la personnalisation des battleframes il y a 2 ans. Ils ont rajouté du contenu, mais d'un autre côté, ils ont trop simplifié le jeu sur les deux aspects que je cite.

Pour le craft, réfléchi bien à ce que tu veux monter. Le problème, ce sont les prix mirobolants pour rechercher une recette. Tu ne peux pas tout rechercher, et même pour une seule branche, ça prend énormément de Cy.

En gros, il faut juste monter la première rangée (item blanc), ensuite, quand tu arrives au lvl 40, là, tu peux essayer de descendre en vert/bleu/violet. Et encore, si tu convertis tes Cy en crédits, c'est plus facile d'acheter certains matériaux ou objets que de tout débloquer. Même les drops sont plus intéressants et simple à obtenir (lorsque tu auras essayé la mission blackwater, tu recevras une arme lvl 24 bleue ou violette, que tu pourras upgrader avec des modules et quasiment garder jusqu'au lvl 34- 38 ...).
Citation :
Publié par Aztechnology
En gros, il faut juste monter la première rangée (item blanc), ensuite, quand tu arrives au lvl 40, là, tu peux essayer de descendre en vert/bleu/violet. Et encore, si tu convertis tes Cy en crédits, c'est plus facile d'acheter certains matériaux ou objets que de tout débloquer. Même les drops sont plus intéressants et simple à obtenir (lorsque tu auras essayé la mission blackwater, tu recevras une arme lvl 24 bleue ou violette, que tu pourras upgrader avec des modules et quasiment garder jusqu'au lvl 34- 38 ...).
J'achète un peu sur le marché en fait, de l'équipement bleu...Mais c'est cher comme tu dis. Pour le craft, je n'ai monté que le fusil à verrou (vu que je monte Nighthawk). Quand tu dis la première rangée, je ne vois pas trop ce que c'est. En tous cas, merci.
Citation :
Publié par Miragul
J'achète un peu sur le marché en fait, de l'équipement bleu...Mais c'est cher comme tu dis. Pour le craft, je n'ai monté que le fusil à verrou (vu que je monte Nighthawk). Quand tu dis la première rangée, je ne vois pas trop ce que c'est. En tous cas, merci.
Dans le craft la première rangée représente le stuff blanc. Il faut monter que cette ligne jusqu'au 40 et ensuite monter la colonne 40 (vert, bleu, violet)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés