Aller à la page... |
Evil Grows ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ceux que ça intéresse, des vignes sont en train de se répandre sur le réseau de points de téléporteurs asura et provoquent des perturbations.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plusieurs nouveaux traités ont été rajoutés sur les étagères du Prieuré dont un qui traite de Scarlet, un sur les lignes magiques et un autre destiné aux techniciens effectuant la maintenance des téléporteurs. Voir aussi http://gw2n.com/n/jungle-corruption-already-spreading, la silhouette du Centaure inconnu est également désormais visible sur les corniches au dessus de Prospérité. |
![]() |
|
|
ça fais plaisir de voir cela.
Ils font énormément d'efforts pour mettre sur pied une saison 2 qui s'annonce largement au-dessus de la première ![]() Hâte de voir la suite. |
![]() |
|
|
Les vignes avancent et font dérailler le réseau de TP asura à de nouveaux endroits (Arche du Lion et Concordia) et les vignes déjà sorties de terre se renforcent également. Par exemple, celle de Fort Salma qui, il y a deux jours à peine, titillait le point de TP, l’enserre désormais et semble avoir profité de la présence d'un tas d'obélisques Krait qui était entreposé juste à coté dans des caisses.
|
![]() |
|
La pauvre
![]() Elle était ingénieur. Tout le monde aime les ingénieurs IRL. |
![]() |
|
|
On aurait pas une nouvelle carte des points de TP corrompus bouye ?
![]() Mon Google il veut rien me dire ![]() |
![]() |
|
|
Non je n'ai pas vu de mise à jour sur Reddit, mise à part que les gens qui ont créé les deux première cartes ont essayé de trouver où vont les vignes.
Pour cela ils sont passés par une méthode toute simple : si on se met assez loin des points de TP, à la limite à la laquelle le jeu les affiche, c'est leur modèle basse résolution (LoD - level of Detail) qui est affichée. Or il se trouve que pour les pts de TP qui sont destinés à être infectés par des vignes on peut brièvement voir le LoD du point avec une vigne autour avant de voir le LoD avec le point de TP seul. ![]() Après avoir testé pas mal de points sur les cartes, ils ont donc indiqué qu'ils avaient vu les vignes se diriger vers la Caverne des cristaux dans le Marais de Fer et la Bobine d'infinité du Creuset au Mont Maelstrom mais ça reste des suppositions. ![]() Ils n'ont pas mise à jour leur carte ou leur commentaire depuis 1 semaine et n'ont même pas modifié la carte pour inclure le fait que les vignes sont désormais sorties de terre à l'Arche du Lion. Quelqu'un d'autre l'a fait par contre : ![]() Sinon, il y a aussi le fait que les vignes ont d'or et déjà commencé à casser des balises de téléportation à Brisban et ailleurs sur d'autres cartes (même si le point de TP reste actif sur la carte). Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peut supposer que Taimi rectifiera les choses en rendant les points de TP inintéressants pour les vignes dans l'épisode 3 ou ultérieur. |
![]() |
|
Merci beaucoup bouye !!!
![]() Des suppositions très intéressantes ! Vivement la suite ! ![]() |
![]() |
|
|
Ca fait plaisir de retrouver GW2 après une petite pause, toujours autant accrocheur ce jeu, la nouvelle zone est superbe, quel beau travail sur les roches du canyon.
|
![]() |
|
|
la suite arrive et franchement, ca donne VRAIMENT ENVIE
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Seigneur dieu !
|
![]() |
|
|
en voyant ce trailer je viens d'avoir un nerdgasm
![]() la suite s'annonce riche en évènements avec le retour des héritier du destin ? (au moins deux) |
![]() |
|
|
Je crois que j'ai bien choisis mon moment pour revenir
![]() Vite monter 80! (et surtout vite trouver quoi jouer...) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Grand article de massively qui récapitule l'historique d'Ascalon (rapport à la fin du trailer d'hier) et ajoute quelques infos sur la MàJ de la semaine prochaine http://massively.joystiq.com/2014/07...eac/#continued
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Pas de nouvelles zones dans la MàJ de la semaine prochaine (ça arrivera dans la MàJ d'après), l'accent est mis sur la révélation de l'existence de Mordremoth au monde entier.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|