Evil Grows ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je ne joue pas à Guild Wars 2 mais j'aime bien son univers et je viens de voir sur jeuxvideo.com un trailer pour ce que j'imagine être une mise à jour pour le 15 juillet, intitulée "Evil Grows" et où l'on voit des espèces de plantes tentaculaires s'en prendre à des humains.

Je voulais donc savoir ce que ça signifiait au niveau de l'histoire de GW2 ? On sait quel est ce mal qui pousse ?

Voilà ! Merci d'avance !
On ne sais pas encore, on suppose :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour rappel, depuis le début du jeu on a 5 dragons, 5 "royaumes", 5 couleurs :
  • Zaithan - mort - noir
  • Klakatorrik - cristal - violet
  • Jormag - foid - blanc
  • Primordus - feu - rouge
  • <nom inconnu>/<bubbles sur les forums anglais> - eau - bleu
Or le Creuset de l'éternité, le labo asura qui effectue des recherche sur les énergies draconiques, a 6 sommets et contient tant dedans que dehors une référence au royaume végétal et la couleur verte. De plus le Sujet Alpha, le boss qui s'y trouve dispose de plusieurs attaques nommées d'après les dragons et il a une attaque un à base de plante et d'origine inconnue nommée d'après un certain "Mordremoth"...

Or Scarlet a éveillé un truc qui semblait avoir pris le contrôle d'elle mais aussi du sylvari responsable du crash... sans parler des lianes et autres perturbations élémentaires à Brisban et au Col.

On suppose que c'est Mordremoth, le 6eme dragon, le dragon de plante / de la terre que Scarlet a éveillé à la fin de la Bataille de l'Arche du Lion (on voit ses dents dans la cinématique de fini de la bataille).
Pour ceux que ça intéresse, des vignes sont en train de se répandre sur le réseau de points de téléporteurs asura et provoquent des perturbations.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://abload.de/img/worldmap070914foeer.jpg

Et aussi https://imgur.com/a/Orpyg


Plusieurs nouveaux traités ont été rajoutés sur les étagères du Prieuré dont un qui traite de Scarlet, un sur les lignes magiques et un autre destiné aux techniciens effectuant la maintenance des téléporteurs.

Voir aussi http://gw2n.com/n/jungle-corruption-already-spreading, la silhouette du Centaure inconnu est également désormais visible sur les corniches au dessus de Prospérité.
Les vignes avancent et font dérailler le réseau de TP asura à de nouveaux endroits (Arche du Lion et Concordia) et les vignes déjà sorties de terre se renforcent également. Par exemple, celle de Fort Salma qui, il y a deux jours à peine, titillait le point de TP, l’enserre désormais et semble avoir profité de la présence d'un tas d'obélisques Krait qui était entreposé juste à coté dans des caisses.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
g2zrKDF.jpg


@silverdro pourtant ils ont fait exactement la même chose durant la saison 1 avec le spores ou les sondes de Scarlet en les introduisant progressivement durant les zones avant que le gros de l'événement ne se déclenche. Même chose avec la tour des cauchemar dont les préliminaires sont apparus pendant qu'on découvrait le nouveau Tequatl.
ouais, mais c'était vers la "fin" de la saison 1

au début, la première jour, c'était 1 mois a mettre des pancartes, 1 mois à affronter les premiers events (dans deux zones), 1 mois avec juste deux quetes spéciales (rox et braham) et enfin un 4 eme mois avec le donjon de la fusion
C'est triste qu'il ait fallu la fin de la saison 1 et le début de la S2 pour apprécier Scarlet. J'en viens presque envie a en savoir plus sur elle

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout après avoir visité sa maison. Elle était pas si méchante que ça tout compte fait.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A quand l'arbre clair est en fait corrompu et est en fait un Dragon ancestral ? Les Sylvaris sont des sales gosses de dragons corrompu ! La cours des cauchemards et les Silencieux étaient dans le vrais.Fuck that,flowers fag !
Citation :
Publié par davison
C'est triste qu'il ait fallu la fin de la saison 1 et le début de la S2 pour apprécier Scarlet. J'en viens presque envie a en savoir plus sur elle

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout après avoir visité sa maison. Elle était pas si méchante que ça tout compte fait.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A quand l'arbre clair est en fait corrompu et est en fait un Dragon ancestral ? Les Sylvaris sont des sales gosses de dragons corrompu ! La cours des cauchemards et les Silencieux étaient dans le vrais.Fuck that,flowers fag !
C'est probable que ce soit vrai ton 2nd spoiler. Ah par contre pour aimer Scarlet, ah ca non jamais. Qu'elle aille se faire gentiment mettre !

J'aimais juste ses musiques et la plupart des events qui decoulaient d'elle, mais c'est tout. Son personnage est d'un manque de charisme affligeant. Tellement caricaturale et copié d'un mix de personnage qu'elle en est vide d'interet
Ah mais ça on le sais depuis plusieurs mois déjà pour ton second spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On aura même droit à la version corrompu des Sylvari, tout comme l'ont été les mobs issu des cristaux.
Non je n'ai pas vu de mise à jour sur Reddit, mise à part que les gens qui ont créé les deux première cartes ont essayé de trouver où vont les vignes.

Pour cela ils sont passés par une méthode toute simple : si on se met assez loin des points de TP, à la limite à la laquelle le jeu les affiche, c'est leur modèle basse résolution (LoD - level of Detail) qui est affichée. Or il se trouve que pour les pts de TP qui sont destinés à être infectés par des vignes on peut brièvement voir le LoD du point avec une vigne autour avant de voir le LoD avec le point de TP seul.

http://abload.de/img/watims2c.gif

Après avoir testé pas mal de points sur les cartes, ils ont donc indiqué qu'ils avaient vu les vignes se diriger vers la Caverne des cristaux dans le Marais de Fer et la Bobine d'infinité du Creuset au Mont Maelstrom mais ça reste des suppositions.

2GBo51U.png

Ils n'ont pas mise à jour leur carte ou leur commentaire depuis 1 semaine et n'ont même pas modifié la carte pour inclure le fait que les vignes sont désormais sorties de terre à l'Arche du Lion. Quelqu'un d'autre l'a fait par contre :

8d7o-j6-5dd9.jpg

Sinon, il y a aussi le fait que les vignes ont d'or et déjà commencé à casser des balises de téléportation à Brisban et ailleurs sur d'autres cartes (même si le point de TP reste actif sur la carte).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peut supposer que Taimi rectifiera les choses en rendant les points de TP inintéressants pour les vignes dans l'épisode 3 ou ultérieur.
Ca fait plaisir de retrouver GW2 après une petite pause, toujours autant accrocheur ce jeu, la nouvelle zone est superbe, quel beau travail sur les roches du canyon.
Holy shit, les Charrs sont enfin liberés des fantômes ? Ascalon appartient enfin aux charrs ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On ne va plus aller casser la gueule a l'arbre clair et pisser sur son tronc,pour finir ?
Je vois pas ce qui a pu passer dans la tête de Rytlock pour libérer les Ascaloniens.
"Ouais ça fait X siècles qu'on vous maltraite et qu'on vous a emprisonné, mais on a des soucis dans la vraie vie, alors s'il vous plait, fantômes qui n'en ont rien a foutre de la vraie vie et qui nous déteste du plus profond de vos âmes, aidez nous"

Je comprends pas le passage avec le Norn Couvegivre aussi, surtout au passage où ça parle d'Alliance ? On va pas s'allier avec les serviteurs corrompus de Jormag ?
Ou alors c'est pour introduire durablement les Kodans dans l'histoire.
Un peu pareil pour les Mordrems ? Une alliance avec les Centaures de la nouvelle Zone ? Ils sont pas censé être over pacifistes ?
Et les Tengus dans tout ça ? Nos Vrilles traversent l'Arche du Lion, Les Collines de Kesse mais ont fait un détour sous la terre pour pas embêter les hommes pigeons ?


Enfin bref, cette MaJ me fait envie pour avoir des réponses à mes questions.
Faire revenir les ascaloniens ressemble a une grosse erreur stratégique oui. Les fantômes sont inutables mais facilement contrôlables, faire repop une telle nation qui donnerait du grain a moudre aux séparatistes, ca me semble super risqué
en voyant ce trailer je viens d'avoir un nerdgasm



la suite s'annonce riche en évènements avec le retour des héritier du destin ? (au moins deux)
Message supprimé par son auteur.
Grand article de massively qui récapitule l'historique d'Ascalon (rapport à la fin du trailer d'hier) et ajoute quelques infos sur la MàJ de la semaine prochaine http://massively.joystiq.com/2014/07...eac/#continued

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Pas de nouvelles zones dans la MàJ de la semaine prochaine (ça arrivera dans la MàJ d'après), l'accent est mis sur la révélation de l'existence de Mordremoth au monde entier.
- La réponse à la question "Comment on connait Mordremoth ?" (perso, ça m'avait surpris de voir notre perso balancer le nom comme ça) est "on a accès aux infos du Pacte et on aurait pu voir pop le nom de Mordremoth en préparant le combat contre Zhaitan" .... Mouais...
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Raph /
Bon , je pense pas que la map de dry top va s'agrandir la semaine prochaine
Au début quand ils ont ouvert Dry Top, je me suis dit : il faut qu'une nouvelle partie de la map ouvre chaque semaine, il m'en faut toujours plus ! Mais après 20 jours de tempête de sables et de sauts ratés pour faire des achievements pourri, en fin de compte .... hmmm, non mais c'est pas mal d'aller ailleurs aussi

Hâte de voir ce que va donner le patch la semaine prochaine, c'est vrai qu'on a jamais vraiment eu de conclusion à l'histoire des fantômes d'Ascalon, ce serait admirable qu'Anet boucle cet arc pendant la saison 2 parce que c'est vraimnt la spécialité des devs de MMO de laisser les choses ouvertes à une éventuelle suite / un éventuel comeback alors qu'au final, on a juste un tas de portes ouvertes qui n'amènent nul part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés