Infos RA - VS - MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Go Mdj ou Vz , voir PA. RA c'est que des MU pourris et c'est pété de files, Attendre 1h en prime franchement... Grou on se tate à migrer à la rentrée comme toutes les guildes opti qui roxent, parce que nous aussi on le vaut bien

Dernière modification par Fregolo ; 08/07/2014 à 08h20.
Citation :
Publié par Lin Ketong
Je comprend que tu ne veuilles pas faire perdre leur argent à des joueurs qui n'aurait pas le niveau pour intégrer ta gu en cas de refus, mais il va de soit qu'on bon joueur est la plupart du temps au courant de ce qu'il peut se passer sur les autres serveurs
Il s'agit principalement d'éviter aux membres ayant migré sur d'autres serveurs en attendant la reprise de switch sur Gunnar's Hold où se trouve la majorité pour re-switch dès la reprise.
Citation :
Publié par Sabarla
Vous avez oublié Ranik !

Ra ... Quoi ?

Il en est quoi de vos adversaire sur JS, VS et RA ? C'est des blobs ? Vous tournez 40 minutes pour trouver un mec qui attaque un Doly car le reste du blob est frileux ?
Bref est ce que sa joue en open field, ou c'est AC land et faut castoriser les map si tu veux tuer un blob ?

#AndrouwFaitDuPoney
#AndrouwWarnerBros
#AndrouwMovieMaker2k14
#AndrouwMadeNoVideoYday
Je sais pas trop ce que donne Vizu depuis la league et maintenant depuis le départ "des autres" ,

Mais pour l'instant , j'accroche pas mal avec Mdj actuellement , pas de file , du monde en face, switch de map simple , hors cbe avec sa file de 5 de temps en temps

pour Ra , j'pense pas que ce sois une destination intéressante , non pas a cause du serveur , mais quand je vois la pop en face , ils ont l'air d'être un sacré paquet

A voir prochainement, entre les vacs et la sortie d'Archeage
Citation :
Publié par Rimkouz
Je sais pas trop ce que donne Vizu depuis la league et maintenant depuis le départ "des autres" ,

Mais pour l'instant , j'accroche pas mal avec Mdj actuellement , pas de file , du monde en face, switch de map simple , hors cbe avec sa file de 5 de temps en temps

wtf man... tu dois de l'argent a falkynn aussi pour dire ce genre de merde?!
Citation :
Publié par Seekel
wtf man... tu dois de l'argent a falkynn aussi pour dire ce genre de merde?!
Mais Laisse moi toi! Et migre aussi viens jouer avec Mercanplow! Si tu vien sur Mdj je te donne même 40 po ! ( que j'ai pas encore mais je farmerais rien que pour toi )

Et C'est que la vérité vrai!

Ps: vien sur Archeage aussi , devrais y avoir mooh et toute la click et tu payera pas 80euros
Citation :
Publié par Sheweak
C'est pas un serveur de D38 non ?
D38 ça a encore augmenté ? Du temps de PA, on disait D36 seulement.

Pour abonder dans le sens de Sab', les gens que je connais sur Monik' sont sympas, et ils ont un grand besoin de monde.

Sinon PA est le petit Serveur qui monte en ce moment. Et n'allez pas dire qu'il n'y a pas de guilde, comme ce troll de général, mais au contraire, il n'y a pas beaucoup de PU. Toutefois nos plus grandes structures montent à 40 gugusses, mais je trouve que c'est déjà bien assez. Quant à l'ambiance, ben on verra.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Ra ... Quoi ?

Il en est quoi de vos adversaire sur JS, VS et RA ? C'est des blobs ? Vous tournez 40 minutes pour trouver un mec qui attaque un Doly car le reste du blob est frileux ?
Bref est ce que sa joue en open field, ou c'est AC land et faut castoriser les map si tu veux tuer un blob ?

#AndrouwFaitDuPoney
#AndrouwWarnerBros
#AndrouwMovieMaker2k14
#AndrouwMadeNoVideoYday
T'as craqué?

#AndrouwLaMeringue
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
D38 ça a encore augmenté ? Du temps de PA, on disait D36 seulement.

Pour abonder dans le sens de Sab', les gens que je connais sur Monik' sont sympas, et ils ont un grand besoin de monde.

Sinon PA est le petit Serveur qui monte en ce moment. Et n'allez pas dire qu'il n'y a pas de guilde, comme ce troll de général, mais au contraire, il n'y a pas beaucoup de PU. Toutefois nos plus grandes structures montent à 40 gugusses, mais je trouve que c'est déjà bien assez. Quant à l'ambiance, ben on verra.
On peut aller à D42 hein si tu vas par la, je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien la D42, faudra que je recherche pourquoi ;-)...
Citation :
Publié par vork
vizunah y sera bientot en d42 de toute façon si vous continuez dans votre plongée. Après vous trouverez le petit nom qui vous ira bien.

Non non et non! il peut pas et n'a pas le droit de dépasser Monik, laissez lui au moins ce privilège d'être en D38
Du même avis que mes camarades Auguriens, la répétition des MU n'aidant pas dans la perception correcte des choses...
Etant essentiellement une guilde de roam, au format 5/6 maxi, il est vrai qu'on s'emmerde un peu, lorsqu'il y a 4 tags sur la map et que l'on doit attendre un bail pour switch de map
Du coup, le plus intéressant redevient CBE, qui est...blindé en file, en prime, en tout cas.
Citation :
Publié par vork
vizunah y sera bientot en d42 de toute façon si vous continuez dans votre plongée. Après vous trouverez le petit nom qui vous ira bien.
Si tu le dis, par contre le coté ca me fait plaisir n'est pas terrible et tu aurais pu l'éviter mais bon, c'est certainement pour compenser le fait d'avoir été ultra dominé pendant si longtemps, ca doit créer une frustration qui peine à être oubliée .

Sur ce bon jeu à toi.
Mhhh... le fait que le McM est un jeu en tri-faction dont le niveau des partenaires est choisi en fonction du classement, implique qu'on peut être en D9, et avoir des MU équilibrés.
C'est justement le but du machoin, faire que chacun, quel que soit son niveau puisse trouver des partenaires adéquats pour passer un bon moment à se taper sur la tronche en toute amitié.
Et sinon, au risque de choquer. Oui, je m'amusais beaucoup en D9 contre les Crètes et les Vabbi. Vabbi qui étaient capables avec leur petits moyens de déployer un niveau de fight d'une très rare qualité. Et j'avoue que là, en D6, je suis un peu confronté au même problème que Sikth, les files d'attente en moins. On a des bus partout, un petit groupe a l'impression de courir après l'évènement sans jamais le rattraper.

En fait d'être ultra-dominé est seulement un état transitoire qui signifie l'amorce d'une descente jusqu'au niveau adéquat.
Il en est de même lorsqu'on est en pleine bourre face à ses adversaires. On arrive toujours au MU équilibré, symbole du niveau maximal de son incompétence, au sens de Dilbert.

Edit: tout ça pour dire qu'on peut s'amuser à n'importe quel niveau du classement.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 08/07/2014 à 15h05.
Vous en avez pas marre d'importer vos gueguerres sur tous les posts ?

Citation :
Publié par Lin Ketong
Le haut du classement, faut viser le sous nombre total et le depop de Zerg, dès que tu maîtrise le coté survie de ton groupe, pour le faire évoluer ça devient compliqué ...
Je pense que c'est ce qu'ils recherchent s'ils veulent quitter les serveurs de L2.
L'intérêt de la L2 c'est de fight de la bonne guilde euro (si elles y sont encore).

Le zerg de L1, c'est le même qu'ailleurs (ptetre que c'est plus violent sur SFR et Deso j'en sais rien).
Sur nos prime RA, le zerg allemand est annoncé sur la HM à 19h45 quand tu manges.
Tu commences ton raid à 20h30, si tu arrives à les plier deux ou trois fois, ça va vanish.
Si t'as de la chance tu verras quelques groupes guildes qui aiment bien se fight.
Et à 22h, quand t'as presque plus rien et que tu veux switch, tout est full.

Enfin bref la L1 ça s'est bien essouflé au niveau amusement en prime time.
Si tu veux migrer maintenant JHI, ça sera assez aléatoire, tu seras fixé à la rentrée quand les serveurs français se seront stabilisés.
Citation :
Sur nos prime RA, le zerg allemand est annoncé sur la HM à 19h45 quand tu manges.
Tu commences ton raid à 20h30, si tu arrives à les plier deux ou trois fois, ça va vanish.
Si t'as de la chance tu verras quelques groupes guildes qui aiment bien se fight.
Et à 22h, quand t'as presque plus rien et que tu veux switch, tout est full.
C'est bien ça le problème. Si les switch de Map sont impossible quand la Map en face est vide, c'est la que ça deviens ennuyeux.
Après les MU peuvent peut être se ressembler mais pour iNk ce seront de nouveau adversaire.

Citation :
Enfin bref la L1 ça s'est bien essouflé au niveau amusement en prime time.
Si tu veux migrer maintenant JHI, ça sera assez aléatoire, tu seras fixé à la rentrée quand les serveurs français se seront stabilisés.
La L2 aussi au final. Le problème c'est qu'on ne peut pas vraiment attendre que les serveurs se stabilisent pour pouvoir faire un choix.

Après le bon coté des choses sur AR, c'est qu'il y a l'air de quoi ça s'amuser un peu en offpeak.

#AndrouwPoint.
Les zergs des serveurs sfr et déso ne sont pas plus violent, mais plus nombreux et cela 24h sur 24. C'est vraiment la seul différence. À par ça, TA qui est pour le moment team rucksack, est maintenant aussi en L1 sur sfr.

Je rejoind kopi pour dire qu'en se moment de vacance, c'est difficile de faire un choix éclairé pour rejoindre un de ses serveurs car la stabilité n'est pas la en se moment. Cependant, MdJ,RA devrait normalement rester en bas de classement de la L1. Qui sait p-e que Vizu aussi, c'est difficile à dire. Pour PA faudrait attendre un peu avant de voir se qu'ils sont capable de faire réellement. ...Et monik... Bah c'est monik...

Dernière modification par Wadar ; 08/07/2014 à 17h46.
Merci a tous pour vos réponses ^^

Citation :
Publié par Lin Ketong
Je comprend que tu ne veuilles pas faire perdre leur argent à des joueurs qui n'aurait pas le niveau pour intégrer ta gu en cas de refus
- Nyzi a plutot bien résumé, en gros actuellement on a pas mal de joueurs split sur différents serveurs, j'ai trop de taff pour lead jusqu'au 15 juillet donc on a fait " une pause " .
La question se pose pour ces membres, les faire revenir sur GH puis bouger ailleur dans les jours qui suivent c'est pas super cool ( surtout pour les mecs genre Dletch, qui crève tjr au 4eme round, il doit pas faire bcp de golds )
On prend aucune apply avant d'être posé quelque part et surtout, on est full sur casi toutes les classes !

- En ce qui concerne les GvG, les guildes qui restent sont vraiment tres peu nombreuses, en gros il reste dF accessible sur GH, VII étant en pause ( ou disband jsais pas trop ), TA ( RS ) est plus haut dans le classement je crois, comme pas mal de guildes !

Citation :
Publié par Kopi
Je pense que c'est ce qu'ils recherchent s'ils veulent quitter les serveurs de L2.
L'intérêt de la L2 c'est de fight de la bonne guilde euro (si elles y sont encore).
- La L2 c'est chiant, 40 minutes entre chaque fight, t'as de quoi prendre une corde et un tabouret .

- On a envie de gvg, de facons moins hardcore ( car avant la pause on faisait casiment que ca ), et se taper du bon gros blob des familles.
C'est cool d'orga des fights avec des guildes, mais quand ca devient casiment le seul moyen d'avoir du fight, ca perd son charme ( comme tout quand t'en abuses )

- Switch deux fois en 2 mois c'est pas la mort, si ca nous permet de taper des bonnes soirées jusqu'à la rentrée jpense pas qu'on soit a 1k8 gemmes pret !

#Androuwenstringpanda
#Androuwisnakedirl
Depuis mon retour sur Mdj il y a à environ 1 mois, 1 map en file le soir (file n'excédant pas 10 personnes généralement).
Pour les add fight je sais pas mais ça a l'air plutôt raisonnable.
Ambiance plutôt bonne malgré une suprême guilde de 2 trolls bergers de métier. Ils aiment vraiment les béliers.

Un Pu jadien
Citation :
La question se pose pour ces membres, les faire revenir sur GH puis bouger ailleur dans les jours qui suivent c'est pas super cool ( surtout pour les mecs genre Dletch, qui crève tjr au 4eme round, il doit pas faire bcp de golds )
et

Citation :
Switch deux fois en 2 mois c'est pas la mort, si ca nous permet de taper des bonnes soirées jusqu'à la rentrée jpense pas qu'on soit a 1k8 gemmes pret !
Ca dépend de qui...

#AndrouwLBM
Citation :
Publié par Jhii
se taper du bon gros blob des familles.
En L1 tous les serveurs propose du bon gros blob des familles en prime, surtout les Allemands ofc.

Ce serait dommage d'aller sur RA parce que du coup vous nous pourriez pas affronter certaines bonnes guildes (Sow), certaines guildes d'hardcore gamer (Grou ), voir certaines guildes de pgm over skilled (Tz ); en allant sur Mdj, vous louperez des fights sympa face à Azm, Bsf, et bon nombres d'autres guildes...
Du coup je penses que Vizu pourrait être un bon choix, ya peu de guildes là bas, donc vous auriez la paix et l'espace pour switch au besoin, tout en profitant d'un bon nombres de PUs jouant en off prime.
Citation :
Du coup je penses que Vizu pourrait être un bon choix, ya peu de guildes là bas, donc vous auriez la paix et l'espace pour switch au besoin, tout en profitant d'un bon nombres de PUs jouant en off prime.
Merci. Enfin quelqu'un de sensé. Go sur Vizunah!!!

#TromAdrouw
Ou sinon vous allez dans un serveur top L1 pour pouvoir affronter les grosses guildes et les gros blobs un peu quand vous voulez. Au moins le temps qu'un serveur FR redevienne réellement attractif pour vous. C'est sûre y'aura pas de switch de maps à gogo en plein prime mais y'aura de quoi faire en face. Sinon, si vous cherchez un serveur FR, Vizu ou MDJ ne me semblent pas si mal, y'a de quoi switch de maps en prime mais faut voir en face ce que ça propose...

Après ça reste que mon avis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés