Infos RA - VS - MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kimo
Ou sinon vous allez dans un serveur top L1 pour pouvoir affronter les grosses guildes et les gros blobs un peu quand vous voulez. Au moins le temps qu'un serveur FR redevienne réellement attractif pour vous. C'est sûre y'aura pas de switch de maps à gogo en plein prime mais y'aura de quoi faire en face. Sinon, si vous cherchez un serveur FR, Vizu ou MDJ ne me semblent pas si mal, y'a de quoi switch de maps en prime mais faut voir en face ce que ça propose...

Après ça reste que mon avis
On se renseigne sur tous les servs entre la #4e et la #10 position en gros, les 3 premiers ya surement trop de file et on est pas tres bon pour cap des tours
Citation :
Publié par Jhii
On se renseigne sur tous les servs entre la #4e et la #10 position en gros, les 3 premiers ya surement trop de file et on est pas tres bon pour cap des tours
Dit le mec qui karmatrain en flèche verte la nuit

#Jhiideshémorroïdes
Citation :
Publié par biaphynn
Pourquoi se poser tant de questions? Je croyais qu'Andouw payait les transferts de tout le monde ....
il a plus d'argent, il a loué un avion cargot irl, ca coute cher

#Androuwfatsister
Citation :
Publié par Rimkouz
Mais Laisse moi toi! Et migre aussi viens jouer avec Mercanplow! Si tu vien sur Mdj je te donne même 40 po ! ( que j'ai pas encore mais je farmerais rien que pour toi )

Et C'est que la vérité vrai!

Ps: vien sur Archeage aussi , devrais y avoir mooh et toute la click et tu payera pas 80euros
shoot mes 36 PO et je migre chez vous!
Citation :
Publié par Sâtane
en allant sur Mdj, vous louperez des fights sympa face à Azm, Bsf, et bon nombres d'autres guildes...
ah bon, a part azm et bsf il y a quoi ? (en fight sympa)

Sinon t'inquiéte, Mister "bon nombres d'autres guildes", t'inquiéte on a rencontré ink en lisière c'était fun, enfin on était un groupe de plus donc bon pas de quoi fanfaronner.

Pour le sujet, RA fil sur toutes les cartes depuis qu'on est 1er serveur FR, sérieux les starlettes se casse la gueule et on récup les groupies
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Ouais les fights étaient sympa, même si je pense qu'on aurait pu offrir mieux selon moi.

#AndrouwVendSaSoeurALaTonne
Je devine à ta phrase que tu es mort à l'impacte.

#Moilavictimedecetopic
Citation :
Publié par Icarhum
blablabla
Oé donc en fait tu te prends vraiment pour un pgm...

Guildes sur MDJ qui raids 3 à 4 fois minimum par semaine: Ases, aZm, BSF, DEX, DK, Exil, FDL, LMQ, Oo, SR, UNFA... ça va du format 5-10 au format 25+ (voir 30?).
Alors désolé on est pas des pgm comme les Grou mais on fait de notre mieux, en tout cas on est là pour la baston.
bah arrêtez de cachez vos guildes alors, on fait les trois fronta chaque semaine, et en trois semaine de MU on a vu quoi, Bsf, Azm, Bsf, Azm, Azm, Azm, ah je me rappel on a du faire 3 fight contre exil, 1 contre Ases, tu m'excusera j'enléve DK dans les fight intéréssant, les autres ils ne doivent pas être 15 en raid si on les a rencontré, du coup ouiais pas intéréssant pour des guildes de 15-20, comme le format des Ink. C'est être PGM de dire que de rouler sur des groupes de 10 ça nous fait pas bander ?
Allez retourne à ton canon si vous avez un fort de up, sinon prend ton charriot et arrête de nous les briser.
Citation :
Publié par Androuw
Je devine à ta phrase que tu es mort à l'impacte.

#Moilavictimedecetopic
Pas mort une seul fois pour ma part, c'est l'avantage d'etre dans le groupe du lead, meme avec Get Get, t'es sur d'avoir de la stab :3 .

Citation :
Publié par Sâtane
DEX ( 40+).
Fixed Only petit troll que je pose ici, le sujet n'est pas la.

RA pourrait être considéré comme complet et comme le serveur FR le plus peuplé, c'est donc pas vers la que je m'orienterais . Par contre tomber contre pour fight SoW serait plus qu'intéressant =)

#AndrouwFaisSaCriseDAdo
#AndrouwDecouvreLeGardien
Citation :
Publié par Icarhum
bah arrêtez de cachez vos guildes...
T'as oublié le paragraphe ou tu dis que les guildes de MDJ se planque dans leurs forts/tours ou au spawn pendant tout le prime en attendant que les terribles GROU change de map...:FEAR:

Au cas ou tu ne l'ai pas remarqué le serveur tourne au ralenti en ce moment, y compris les guildes, à part Azm qui affiche un roster complet les autres sont en effectifs réduits, ça devrait se régler à la rentré.
Pour ma part je fais un, parfois deux, raids par semaine, et crois moi je vais pas le passer sur un canon; j'ai croisé: Host + PUs, blob PUs, Tz...
Citation :
Guildes sur MDJ qui raids 3 à 4 fois minimum par semaine: Ases, aZm, BSF, DEX, DK, Exil, FDL, LMQ, Oo, SR, UNFA... ça va du format 5-10 au format 25+ (voir 30?).
On a stop a la fin de la saison 2 hein... pour info...
Et au pire c'est pas un sujet pour discuter de si vous vous cacher dans un fort ou non.

Citation :
Seul partie intéressante de toute votre pseudo polémique qui dure depuis des mois. Merci de vous créer un topic pour vous foutre sur la gueule, réglez ça par mp, sur le jeu, échanger votre adresse et fracassez vous IRL, c'est pas les solutions qui manquent.

Merci

#AndrouwSuceDesBambous
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Par contre tomber contre pour fight SoW serait plus qu'intéressant =)
De notre coté on va raidoff 3 semaines (stunk slack :'( ) puis on repop fin aout pour reprendre notre rythme de jeu normal. On regarde la situation des autres serveurs de loin et il est possible qu'on migre si on trouve un serveur intéressant (pas/peu de file en prime + classement bas D1 haut D2)
Citation :
Publié par guidou
On a stop a la fin de la saison 2 hein... pour info...
Oups, dsl Guidou, depuis la fin de la saison 2 je suis plus au courant de grand chose.

Citation :
Publié par Icarhum
on peut pas on a des files !!!!!!!!!!!!!
Go sur MDJ !

Il faut équilibrer MDJ/VIZU/RA, ça donnerait des MUs bien accrochés, et des primes très sympa.
en fait Satane t'es un peu le mec qui joue plus mais qui se permet de la ramener sur à peu près tous les sujets ? C'est pas pour être méchants ou quoique ce soit mais évite de polluer le thread informatif à base de "Blablabla" et de "En fait je joue plus trop donc ...."
Citation :
Publié par Leyon
en fait Satane t'es un peu le mec qui joue plus mais qui se permet de la ramener sur à peu près tous les sujets ? C'est pas pour être méchants ou quoique ce soit mais évite de polluer le thread informatif à base de "Blablabla" et de "En fait je joue plus trop donc ...."
Mes deux 1ers posts était dans le ton du sujet, c'est pas parce que je joue moins que je peux pas donner mon avis sur la situation de MDJ, c'est le but du sujet non ? Et bien je l'ai fait.
J'ai juste lancé un petit pull dans le 2ème dans lequel Icharum est tombé. Donc t'es mignon mais avant de m'accuser de polluer le sujet, relis le, et excuse moi mais tu aurais pu me mp plutôt que de le polluer à ton tour, bref...
Citation :
Publié par Sheweak
De notre coté on va raidoff 3 semaines (stunk slack :'( ) puis on repop fin aout pour reprendre notre rythme de jeu normal. On regarde la situation des autres serveurs de loin et il est possible qu'on migre si on trouve un serveur intéressant (pas/peu de file en prime + classement bas D1 haut D2)
Bonne vacances a Stunk et bon courage aux autres !
Dommage que les SoW Fear notre retour Joke évidement, c'est dommage on a jamais eu l'occaz de vous fight sa aurait été cool.

Bonne vacances, et revenez en forme !

Repars sur la recherche de serveur Jade Sea ptet, tellement de gens qui m'aiment la bas Luv yu Satâne.

#AndrouwVaPublierUneVidéo
#LaSonnerieDAndrouw
#AndrouwLeFakir
#AndrouwSoldeSaSoeur
#AndrouwPermaAFKSpawn
#AndRickAstley --> https://www.youtube.com/watch?v=oT3mCybbhf0 <3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés