Infos RA - VS - MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lobely
Ce qui ressort le plus de ce topic, c'est qu'il faut créer un comité de soutien à la sœur d'Androuw.
Je sais que ma soeur est grosse mais de là à parler d'un comité pour la transporter je trouve ta remarque déplacé !
Citation :
Publié par Androuw
Je sais que ma sœur est grosse mais de là à parler d'un comité pour la transporter je trouve ta remarque déplacée !
Au temps pour moi ; c'est d'autant plus useless si elle ne switch pas de serveur avec vous.
Citation :
Publié par Lobely
Au temps pour moi ; c'est d'autant plus useless si elle ne switch pas de serveur avec vous.
Ouai enfin pour bouger sa soeur c'est 200k gemmes et quand elle inc en mcm elle fou toutes les map en file.

#Androuwbieber
Citation :
Publié par Jhii
Ouai enfin pour bouger sa soeur c'est 200k gemmes et quand elle inc en mcm elle fou toutes les map en file.

#Androuwbieber
Et encore les 200k gemmes c'est pour l'espace occupé, jvous parle pas du prix du transport.

#AndrouwJoueAuTaff.
Bien bien, le message à l'air d'être passé. Et maintenant ce n'est plus que de la private joke. Ce qui n'est pas le but du sujet n'est-ce pas.

Le sujet pourra être réouvert courant Août si vous souhaitez des infos pour la rentrée.

En attendant...
#Lasoeurd'Androuwlocklesujet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés