Merci a tous pour vos réponses ^^
Je comprend que tu ne veuilles pas faire perdre leur argent à des joueurs qui n'aurait pas le niveau pour intégrer ta gu en cas de refus
- Nyzi a plutot bien résumé, en gros actuellement on a pas mal de joueurs split sur différents serveurs, j'ai trop de taff pour lead jusqu'au 15 juillet donc on a fait " une pause " .
La question se pose pour ces membres, les faire revenir sur GH puis bouger ailleur dans les jours qui suivent c'est pas super cool (
surtout pour les mecs genre Dletch, qui crève tjr au 4eme round, il doit pas faire bcp de golds )
On prend aucune apply avant d'être posé quelque part et surtout, on est full sur casi toutes les classes !
- En ce qui concerne les GvG, les guildes qui restent sont vraiment tres peu nombreuses, en gros il reste dF accessible sur GH, VII étant en pause ( ou disband jsais pas trop ), TA ( RS ) est plus haut dans le classement je crois, comme pas mal de guildes !
Je pense que c'est ce qu'ils recherchent s'ils veulent quitter les serveurs de L2.
L'intérêt de la L2 c'est de fight de la bonne guilde euro (si elles y sont encore).
- La L2 c'est chiant, 40 minutes entre chaque fight, t'as de quoi prendre une corde et un tabouret .
- On a envie de gvg, de facons moins hardcore ( car avant la pause on faisait casiment que ca ), et se taper du bon gros blob des familles.
C'est cool d'orga des fights avec des guildes, mais quand ca devient casiment le seul moyen d'avoir du fight, ca perd son charme ( comme tout quand t'en abuses )
- Switch deux fois en 2 mois c'est pas la mort, si ca nous permet de taper des bonnes soirées jusqu'à la rentrée jpense pas qu'on soit a 1k8 gemmes pret !
#Androuwenstringpanda
#Androuwisnakedirl