[Vidéo] Bande-annonce de bêta-test de Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 juillet 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Destiny s'annonce en bêta-test fermé, d'abord sur PlayStation à partir du 17 juillet puis sur Xbox à compter du 23 juillet (nécessitant un compte Xbox Live Gold). Pour l'occasion, le jeu se dévoile au travers d'une bande-annonce inédite.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Non, car d'après bungie plus personne ne joue à des fps avec un clavier et une souris mais avec un pad...
Faut préciser, Bungie ont toujours étaient des merdes en programmation PC et ne veulent pas s’emmerder à le faire, et une grande majorité de joueur console son friand de la visé assisté!
Citation :
Faut préciser, Bungie ont toujours étaient des merdes en programmation PC et ne veulent pas s’emmerder à le faire
Sur PC, Bungie c'est aussi Myth et Myth 2, que j'ai plutôt bien aimé, perso. D'ailleurs je crois que ces 2 jeux ont eu une plutôt bonne critique à leur époque.
Citation :
Publié par Sictas
Faut préciser, Bungie ont toujours étaient des merdes en programmation PC et ne veulent pas s’emmerder à le faire, et une grande majorité de joueur console son friand de la visé assisté!
Je croyait qu'avec la PS4 et la XBOX One, les portages vers le PC seraient plus faciles...
On nous aurait menti ?
Pour avoir fait l'alpha, le jeu vaut vraiment le coup. RPG, action, FPS, Multi ! Combo parfait, pensez a preco, histoire d'avoir accès à la beta, ou de chopper une clé quelque part histoire de vous faire la main !
Dommage sur PC j'y jouerais avec pad meme pas en rêve mais leur étude de marché doit etre serieuse ( ironie) quand on voit a coter de combien de joueurs ils vont passer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés