[Confession][ML][Gastronomie] Nos amis les portugais

Répondre
Partager Rechercher
Yo les gars.

Hier j'ai menti à LBA. C'est mal.

J'ai pas sexe des lesbiennes hier LBA. En fait j'étais allé dîner chez mon frangin yavait mon beauf' qui était de passage ... mais ... mais je voulais faire genre. Genre moi aussi j'ai une sexualité active et je peux pécho easy de la feummeuh. C'est faux et c'est un grand complexe qui m'a poussé à tenir billevesées de la sorte. J'espère que ta grande compassion qui t'a déjà poussée par le passé à faire des dons aux plus démunis du Nord-Pas-de-Calais saura aujourd'hui m'accorder ton pardon.

J'ai honte, ce mensonge m'a rongé toute la nuit et c'est le remord qui me pousse à l'aveu maintenant. Je demande à mon Bulbizzare de me flageller RP.

http://cdn.smosh.com/sites/default/files/bloguploads/wtf-pokemon-vine-whip.gif
Aïe, je souffre ! Je ne recommencerai plus, promis !

En plus c'était dégueulasse IRL le dîner, preuve que le crime ne paye pas. Ma belledoch' est portosse et souffre de cette sinistre mentalité néo-féministo-XXIème siècle, elle trouve ça stylé de pas savoir faire à bouffer ou repasser une chemise. Je la soupçonne de trouver que cela lui donne un côté femme libérée. Toujours est-il que le mélange de ces deux caractéristique qu'elle a roll à la naissance forme une combo dévastatrice.

Les plats qu'elle fait sont vraiment immondes, c'est des trucs mal torchés en 4 minutes. Hors, la patience est un des deux ingrédients secret de la gastronomie, le second étant une lecture assidue des postes de Zangdar-Truc sur la Taverne.
Mais le pire, c'est quand elle décide de se coller aux fourneaux pour mijoter une spécialité portugaise. C'est là que le cauchemar commence.

La bouffe portugaise, pour ceux qui auraient eut la chance inouïe de ne jamais la connaitre, consiste à mélanger des oeufs, de la morue et de la patate bouille. Changez les proportions, et vous avez changé de recette mais si il n'y a pas au moins ces 3 trucs, ce n'est pas portugais.
Le résultat se présente sous la forme de bouillie très épaisse, insipide et bourrative. Cela explique l'amour des portugais pour le béton et le ciment, et pourquoi ils sont si bon en maçonnerie. Entre gâcher du plâtre, touiller du béton et mijoter un bon petit plat portugais,il n'y a pas beaucoup de différences, si vous êtes bon à l'un, vous serez bon à l'autre. Tout ça, ça leur rappel les bon petits plats de leur maman de leur enfance, pour eux une bétonneuse qui tourne, c'est une bouffée de nostalgie.

BRE2.jpg
Du Bacalhau, spécialité gastronomique portugaise. Peut aussi servir d'enduit, de gros béton pour fondations et de colle à carrelage.

Les quelques fois où ils décident de vous préparer un plat sans morue/patate/oeufs, limite vous regretterez qu'ils vous aient pas fait du Bacalhau. C'est ainsi qu'un beau soir d'automne, pour esquiver un repas chez ma belle doch' je choisit l'exile dînatoire chez mes grands parents. Grand mal m'en prit, et ma fourberie me fût rendu au centuple, il avaient changé de cuisinière, et elle était portugaise. Cruel destin, fourbe destinée. Je me retrouvais devant une tambouille lovecratienne à base de pied et d'oreille de cochon bouille avec des haricots rouge et des morceaux de chorizo. Comment un être humain a t'il pu avoir un jour l'idée de préparer telle abjection impie ? En plus du cochon, un animal brave qui nous offre charcuterie et vexation des musulmans ... j'étais choquée et priait les dieux que si je me réincarnait en cochon, jamais je ne connut si funeste destinée.
Je ne peux pas m'empêcher de penser que leur gastronomie est à l'origine de bien des caractéristique du pays. La petite taille de leurs peuplades, qui doit souffrir de sous alimentation tant l'idée de bouffer doit leur être angoissante. Leurs grandes conquête coloniales, ouvrages d'hommes désireux de quitter leur foyer et leurs femmes velues et si peu avenantes, rêvant d'un pays nouveau où il ferait bon dîners. Ces mecs ont traversé les océans sur des rafiots pourrit, poussées par un mélange de rêve et de désespoir dont l'origine était leur bouffe.

Je ne comprend pas. Comment l'Homme en est-il arrivé là ? Pourquoi ? Quelle sombre péché les portugais ont-il commit à la nuit des temps pour que les Dieux de la Bouffe les maudissent de la sorte ? Je n'ose l'imaginer.
Faut-il éradiquer le Portugal ? Je le pense de plus en plus. Le Bacalhau et les oreilles de cochon bouillies au chorizo ne constituent-ils pas des chefs d'accusation pour crime contre l'humanité et atteinte à la dignité humaine suffisants pour qu'on les traîne par la peau du fion jusqu'au tribunal de La Haye ?

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à vous dire sur la bouffe portugaise que je déteste et qui pourtant n'a de cesse de me poursuivre, de hanter mon assiette et de me plonger dans le tourment gastronomique. C'est une abomination, l'homme a crée bien des choses horribles qui déshumanisèrent l'être humain et le plongèrent dans la souffrance, et les cuistots portugais y sont clairement pour quelque chose.
Ca m'a fait du bien de vous en parler.

Dernière modification par Bru² ; 07/07/2014 à 14h59.
Citation :
Publié par Umbrella
Tu n'aimes pas la bouffe portugaise, tu n'aimes pas la bouffe japonaise, tu n'aimes pas les doigts dans le cul. Mais tu aimes quoi au juste ?
J'aime jouer aux jeux vidéos avec les copains, la bouffe française et méditerranéenne, glisser des bulletins FN dans une urne ... et tant d'autres choses encore.
Message supprimé par son auteur.
Ca donne envie ce que tu dis là Tramp, irl jol Portugal soon.
Par contre on passera sur la morue, je n'aime pas ça irl.

Ca dois être à quoi 4-5h en tuture de toulouse nan ?
Citation :
Publié par ~Sance
Ca dois être à quoi 4-5h en tuture de toulouse nan ?
Même avec moi au volant de la voiture de Ron J, on met plus de 5h pour rejoindre le portugal

Compte plutôt 1200 bornes pour aller à Lisbonne (le reste du portugal ça a l'air encore pire que Lisbonne, qui fait déjà pas rêver)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banane
Même avec moi au volant de la voiture de Ron J, on met plus de 5h pour rejoindre le portugal

Compte plutôt 1200 bornes pour aller à Lisbonne (le reste du portugal ça a l'air encore pire que Lisbonne, qui fait déjà pas rêver)
320 Compteur.
On va dire 300 radar pépère on laisse sur place la megane RS des bleus.

Tu mets une heure de trop, même en comptant les 5 ou 6 pleins nécessaires tu es trop lent.

Tu fais trop de pause pipi café.
Citation :
Publié par Ron J.
320 Compteur.
On va dire 300 radar pépère on laisse sur place la megane RS des bleus.

Tu mets une heure de trop, même en comptant les 5 ou 6 pleins nécessaires tu es trop lent.

Tu fais trop de pause pipi café.
Le problème principal c'est Sance aka Burrito "Sance" Sanchez
Le mec tu pars de Toulouse, une fois arrivé à Andorre, il te demande déjà si on peut s'arrêt à Burger King
Puis dès qu'il voit les prix au gros des snikers et tout, là t'es foutu

Je comptais prendre 4 pleins en jerricanes, mais j'ai peur qu'il les boive si on fait pas assez de pauses coca
Citation :
Publié par ~Sance
Ah merde lol :<
Putin tu fais chier quoi. En plus no way de s'arrêter au drive que tu foutes des frites entre les sièges du RS5.

A cause des gens comme toi on a des accidents sur l'autoroute.
On devrait te mettre en prison.
Et met toi à la diète paléo si tu veux être musclé sec pour cet été sale petit gros.
Je me suis arrêter à l'interdiction aux produits laitiers.
Jamais son mon fromton mec.

Bon l'huile d'olive j'utilise déjà, par contre pour bouffer des trucs saignants ou cru c'est no way :/
Citation :
Publié par ~Sance
Je me suis arrêter à l'interdiction aux produits laitiers.
Jamais son mon fromton mec
Va crever du cancer du colon, sale petit boulimiste.

Je mange du fromage j'adore ça, mais maintenant c'est à titre exceptionnel.
Citation :
Publié par Ron J.
Putin confondre Seignalet et Adamo... La tristesse.
L'erreur de noob, désolé Je suis pas prêt d'intégrer l'école des régimes alimentaires...
Citation :
Publié par Asylum
L'erreur de noob, désolé Je suis pas prêt d'intégrer l'école des régimes alimentaires...
Va falloir potasser sur le topic muscu du Gymnase si tu veux passer au rattrapage.

Citation :
Publié par Reis Tahlen
Puis faudra m'expliquer comment tu peux faire la cuisine correctement si tu ne peux pas dépasser les 110 °C de cuisson...
Bah perso c'est devenu ma diète au quotidien, mais ça m'empêche pas de me faire plaisir de temps en temps. J'ai mangé wok au restau ce midi.
Citation :
Jean Seignalet est décédé des suites d'une pancréatite le 13 juillet 2003. Selon Henri Joyeux, cela serait lié à sa pratique excessive « [d']un régime trop carné avec des prises d'enzymes inutiles3. »
Un sacré troll ce H. Joyeux lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés