[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tu te fous de moi, je suis obligé de vous babysitter avec mon mage pour pas que vous tombiez partout.
En ce qui concerne les bonus, vos parents devaient pas trop se faire chier à Pâques avec les oeufs vu qu'il vous faut un putain de labrador pour spotter le moindre truc.
On s'est entraîné à sonic avec Maluka.
Même en mode hard, j'ai pu finir premier, et Malu 5eme.

On a été rejoint par Vaux et bon, là il a gagné à chaque fois contre moi pour la première place, mais de 4 ou 5 secondes juste.

J'ai pris du level* les amis, les bot hard ne me font plus peur!
Et j'arrive même parfois à déraper!!!

* level à mettre en perspective avec le fait que j'ai 20h de jeu, et eux moins d'1h.
un petit sonic racing ?

Par contre, si quelqu'un aurai l'amabilité de m'expliquer les départ réussi et les dérapages, ca sera bien urbain.
J'en étais sur qu'il t'avait pas expliqué les dérapage, quand tu dérape suffisamment longtemps tu gagne un boost (t'as une petite lumière sur ton kart qui te l'indique), pour les démarrage faut accélérer au bon moment mais je sais pas quand c'est.

Dernière modification par Compte #65221 ; 26/01/2015 à 18h39.
Le transformed qui était dans le humble bundle sega y a pas longtemps
ca va, j'ai passé la ''course'' de drift du niveau de jet set radio, j'ai un peu appris a deraper

mais je suis toujours aussi mauvaise
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
J'en étais sur qu'il t'avait pas expliqué les dérapage, quand tu dérape suffisamment longtemps tu gagne un boost (t'as une petite lumière sur ton kart qui te l'indique), pour les démarrage faut accélérer au bon moment mais je sais pas quand c'est.
Quand tu fais un start "Voiture" (donc 90% des maps) , le 3 - 2 - 1 - Go est séparé par un ecran noir.

Il faut appuyer sur l’accélérateur a chaque sortie d’écran noir. 3 fois donc et rester appuyé pour le dernier.

Ca fera une flamme bleu , puis orange , puis rouge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés