[Bêta WOD] Ca commence maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphane
Wild a un pvp complément mal foutue... a tout point de vue.
J'ai quitté WildStar après y avoir fait pas mal de PvP et le principal problème pour moi, c'est que c'est hyper brouillon. Avec tous les télégraphes et les effets de sorts, c'est ingérable. Enfin je trouve.

Sur WoW, j'ai moins de souci car le combat est bien plus lisible.
Du coup, quitte à faire du BG, autant que je reste sur WoW ou je me prends moins la tête.
Citation :
Publié par Nathos
J'ai quitté WildStar après y avoir fait pas mal de PvP et le principal problème pour moi, c'est que c'est hyper brouillon. Avec tous les télégraphes et les effets de sorts, c'est ingérable. Enfin je trouve.

Sur WoW, j'ai moins de souci car le combat est bien plus lisible.
Du coup, quitte à faire du BG, autant que je reste sur WoW ou je me prends moins la tête.
Clairement, je suis venu sur WS pour ne faire que du PvP, j'ai rapidement déchanté
Les combats sont brouillons au possible (GW2 like) et les soucis d'équilibrage (factions/stuff/classes) plombent le tout.
Un BG sur WoW actuellement tu as un facteur stuff (forcément) mais aussi un facteur skill pour peu que l'on maitrise sa classe (CC au bon moment, focus, stratégie en BG...), c'est moins brouillon, plus "propre" imo.

Donc quitte à avoir du PvP équilibré et largement moins prise de tête, en effet, je vais reprendre WoW.

N'étant pas un joueur PvE j'apprécie d'autant plus la présence des raids LFR qui me permettent d'avoir le beurre et l'argent du beurre (l'ambiance et les loots bien que moins bons et pas forcément utiles pour ma part)

@ Méraak : WS a un très bon PvE, je me suis même laissé tenter 1/2 fois (c'est dire) mais effectivement si tu comptes PvP à côté et surtout ne pas te taper 2 BG (3 bientôt) en boucle... Pas le meilleur choix. Et comme tu dis WoD apportera une certaine touche de WS à WoW avec du PvE (hors raid) un peu plus complexe (pas un mal) et une diminution des skills doublons + abondance des CC.

Edit : Bon on fait un peu dévier le topic mais j'me dis que ça ne fera pas de mal à la section d'avoir un peu d'activité sur le forum
Mais mais ... bande de méchants ... vous allez me faire craquer et rejouer

J'avais réussi ma cure de désintoxe, mais je crois qu'au final on y revient toujours, car c'est difficile de trouver mieux ailleurs ^^ (pi suffit d'aller marcher 2 min dans Elwing pour recraquer lol)
Citation :
Publié par Maldib
D'après ce que jai lu, la mastery ne s'active pas comme une proc quand le shaman cast. Apparemment ça tire un bolt de terre toutes les 2s sur la (les?) cible(s) du shaman tant que ce dernier est en combat, le tir continue pendant une fenêtre de 6s après le dernier cast. Donc ça permettrait de continuer le dps sur une cible pendant un déplacement.

peut être que j'ai mal compris ou que c'est pas implémenté dans le patch actuel
Alors petit test entre 2 deco servers (j'arrêtes pas de planter en ce moment c'est quasi injouable sniff )

giga edit: enfin je vois mieux la !

Donc c'est un proc sur tes dégâts qui balance le pic de lave. D’abord un "gros dégât" ~1k/2k (quand un éclair fait ~2k également) + des tic entre 400 et 700. Mais ça se lance un peu comme ça veut. parfois y'a juste un pic + le dot derrière et parfois t'a une pluie de dégât dans tout les sens.

Test sur un pack de 3 mobs avec chaîne d'éclair, premier coup seule le 1er mob touché à eu le dot, 2eme coup les 2 restant ont été dps également.

Donc c'est super random pour le moment.

Edit2: c'est quand même pas mal, j'ai tué un mob avec juste un éclair, tout le reste de sa vie est partie en 2 sec avec les proc maitrise sans rien faire (voir screenshot)
WoWScrnShot_071614_151804.jpg

Dernière modification par Ysha ; 16/07/2014 à 15h22.
Citation :
Publié par RpGmAx
N'ayant pas de perso dans l'alliance, ce racial n'est pas censé lancer le CD du trinket PvP ? Si ce n'est pas le cas en effet c'est assez OP !
Si. Il partage le CD du trinket PvP. Mais ... parce qu'il y a un mais, comme les humains ont le racial = trinket pvp. A la place de qui aurait du être un trinket pvp comme tout le monde, les humains peuvent mettre un autre bijou avec stats et autres bonus.
Ce qui fait qu'un humain aura toujours un petit avantage sur ça.

Et du coup, non pour le moment il n'y a pas eu de modif sur ça.
Citation :
Publié par RpGmAx
J'ai regardé rapidement sur les fofos off et visiblement cela ne bougera pas, ils devraient buff (si pas déjà fait) les trinkets PvP à la place
Pour le moment, c'est l'option retenue oui. A voir dans la version définitive ^_^
Beaucoup de gens chouinent sur ce racial humain, perso je ne le trouve pas si fumé que ça donc bon ...
Huh? EMFH est le racial de loin le plus OP du jeu en pvp. 32% des joueurs du top 2000 sont humains (1.3% pour les elfes de sang à titre de comparaison).

Le racial humain permet un deuxième trinket dps, en général le on-use, on va comparer avec le médaillon pour voir l'amplitude de l'arnaque

un joueur normal :
Médaillon de la horde (dps) -
+1905crit (3.17%)
+600 pvp power (1.50%)

Maintenant un joueur humain :
+2506 pvp power (6.26%)
+ on use : agi par 4725 pour 20s (1min de cd) soit un flat bonus de 1575 agi. Soit environ 1.25%crit (3.7% on use) ainsi que 9450 attack power on use (immense) soit 3150ap normalisé sur une minute

Résumé :
Le joueur humain a un avantage de 5% dps en pvp, hors burst.
Maintenant quand on ajoute les mécaniques de burst, c'est à dire le stacking de cd et de procs, les bonus sont bien plus grands et difficilement quantifiables.
Ce racial est juste une aberration et à ce niveau là je peux pas l'expliquer autrement que par une volonté de blizzard de faire migrer des joueurs côté alliance

En pve il est par contre quasiment inutile
Citation :
Publié par Dim7
Résumé :
Le joueur humain a un avantage de 5% dps en pvp, hors burst.
Maintenant quand on ajoute les mécaniques de burst, c'est à dire le stacking de cd et de procs, les bonus sont bien plus grands et difficilement quantifiables.
Tu joues côté Horde toi non ?

NB : Je joue surtout Horde hein. Mon seul perso alliance est Dreanei.

Citation :
Publié par Dim7
Ce racial est juste une aberration et à ce niveau là je peux pas l'expliquer autrement que par une volonté de blizzard de faire migrer des joueurs côté alliance
Mais bien sur ! Ralalala, ce qu'il faut pas lire.
Ah et en quoi c'est absurde d'avoir un racial op qui aide à balance les factions?

Les blood elf c'était pas pour ramener des joueurs côté horde peut-être (edit:je parle pas de leur racial, juste du skin) ? J'suis même sûr que je peux trouver une source là dessus si j'avais pas autre chose à faire

Concernant les raciaux si on regarde la patch note, en gros côté horde tout est nerf à la hache (sauf tauren) et côté alliance tous sont buff et même les humains
Et les draenei deviennent sûrement la race n°1 en pve pour toutes les classes non tank avec leur buff main stat

en gros à wod on passe de :
horde op en pve, alliance op en pvp
à
alliance op pvp&pve

Dernière modification par Dim7 ; 16/07/2014 à 18h38.
Dommage qu il n'y ai pas de fonction "j aime" sur le fofo pour les réponses , mais je suis entièrement d accord avec vous Alfane Nathos et Rpgmax.

C est comme le nutella...souvent imité jamais égalé .

HS OFF.

En tout cas super refonte des personnages
Citation :
Publié par Dim7
Les blood elf c'était pas pour ramener des joueurs côté horde peut-être (edit:je parle pas de leur racial, juste du skin) ? J'suis même sûr que je peux trouver une source là dessus si j'avais pas autre chose à faire
Ha, mais les Elfes de Sang, Blizzard a bien dit qu'ils étaient là pour que les joueurs aient envie de jouer Horde en y intégrant une race plus classique. Mais là, on parle du racial humain. Et c'est surtout le skin des EdS qui devaient faire grossir les rangs de la Horde (avec le fait qu'ils peuvent faire Paladin) et non pour leurs raciaux.

Citation :
Publié par Dim7
Concernant les raciaux si on regarde la patch note, en gros côté horde tout est nerf à la hache (sauf tauren) et côté alliance tous sont buff et même les humains
Et les draenei deviennent sûrement la race n°1 en pve pour toutes les classes non tank avec leur buff main stat
Les EdS aussi ont été up. Avec une augmentation de 1% au Critique et le torrent Arcanique qui rend plus de mana/rage etc ...
Les raciaux Gobs ne changent pas.

Orc quasiment pas non plus. On perd le 1% d'expertise, mais il n'y aura plus cette stats à WoD donc osef. Solidité est légèrement nerf, on passe de 10% au lieu de 15% de resist aux étourdissement.

Les Taurens sont up. Ouaip. Et les Trolls se tapent un nerf de Berserker.
Quid du bonus d'xp pour un lvl maximum ? Possible que Blizzard change ça avant la sortie de WoD.

Et la Volonté des Réprouvés des MV qui passe de 2 min à 3 min. C'est un nerf. Mais de mémoire (note que je peux me tromper) il me semble que ce CD n'est pas calé sur le trinket pvp. Faudrait que je vérifie tiens. Du coup, ça peut passer pour un nerf logique. Il y a longtemps (à vanilla), le racial MV était considéré comme OP et devait être nerf. Bon, depuis les humains ont eu leurs trinket pvp avec ce racial.

Raciaux WoD :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/9888999525#1

Raciaux actuels :
http://eu.battle.net/wow/fr/game/race/
le racial ud est nerf, mais le racial nain&gnome sont up alors que c'est globalement le même genre de truc (parlons même pas du racial humain, sérieux j'espère vraiment qu'il sera supprimé, ou alors donné à toutes les races, ou encore que TOUS les trinkets pvp peuvent permettre la suppression de CC)

le racial orc expertise est supprimé, et il n'y a aucune contrepartie, contrairement aux races alliances où les suppressions de raciaux sont contrebalancés par de nouveaux

j'ai l'impression que chez blizzard l'équilibrage marche comme ceci depuis le début:
X est op par rapport à Y.
Équilibrage blizzard : on rend Y op par rapport à X
Bis repetita.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés