[War Legend] devenez légende.

Répondre
Partager Rechercher
Lol, mdr, ptdr,... Sérieux vous avez quel âge ? Entre ceux qui annoncent qu'ils ont la plus grosse et ceux qui pleurent qu'ils se font chain kill par des zigotos en manque d'amour IRL, il y a de quoi se tordre de rire. Hé ! Les mecs ! C'est un jeu ! Wouhou y a quelqu'un ? C'est pas l'armée de terre, c'est pas une vraie guerre. Tu te fais chain kill, changes de spot, découvre le jeu, il y a de quoi faire. Laisse le no-brain s'empaler sur sa propre bêtise.

Moi aussi je n'ai jamais aimé les guildes militaires... Et même si elles ont une quelconque forme de politesse dans leur façon de rédiger leur "explication de texte".

Jouez, faites vous plaisir, mais quand on joue à un jeux vidéo, il faut arrêter de se prendre pour des adultes B-)
Enfin bref... c'est pas le sujet du forum. WL recrute c'est ce qu'il faut retenir pour ceux qui sont intéressés. Qu'on soit pour ou contre ce système de guilde, leur façon de faire ou qu'un de leur membre à déconné une fois ne doit pas figurer ici. Ca pourri leur page. Chacun fait sa propre opinion mais c'est pas ici qu'il faut en parler.
Citation :
Publié par Drunge

Ce fut divertissant comme dirait l'autre, mais où est donc le grand standing War Legend? " "
Il est porté disparu depuis au moins 2009, haha.
Citation :
Publié par Muji
Ma mère étant elle même immigré d'ailleurs.
Je pense pas que c'est fait expres mais ya du genie la dedans.

Sinon, c'est dommage d'en arriver la juste avant la release...
Tout avait pourtant si bien commence avec votre first lev 60 world.

Est-ce la rancon de la gloire ?

\La question reste ouverte mais comme on dit souvent pics or it didn't happen.
La qualité de l'intervention de Muji m'étonne fortement pour une guilde qui essai justement de se montrer sérieuse. Je pense que l’intervention de Jake Shelton aurait suffit, car il s'est montré sérieux, respectueux et neutre.

L'intervention de Muji m'a plus fait penser à un gamin qui s'amuse à provoquer bien caché derrière l'institutrice.

Citation :
Publié par Muji
De plus je précise que le fait que je t'ai camp est une initiative personnelle et qui n'est pas lié du tout a War Legend.
C'est précisément tout le contraire. Quand on porte le nom d'une guilde (quelle soit sérieuse où la première venue) on représente la guilde dans les bons actions, comme dans les mauvaises. Quand on porte le nom d'une guilde, on les représente en toute circonstance, aussi longtemps que le tag est sur l'avatar.

Que le GM soit prévenu des actions douteuses d'un des membres n'est pas quelque chose d'exclusif contre les War Legends. C'est quelque chose qui se fait sur toutes les guildes, précisément quand le joueur à un comportement que nous jugeons d'inapproprié.

A l'avenir, je t'invite à mesurer tes propos Muji, car là encore tu représentes les War Legend.
Si je puis me permettre, il est tout à fait normal de camper/surveiller/tuer un joueur dans un jeu PvP (Ah, les doux souvenirs de PK et PKK sur les 2 premiers Diablo, les coups de pute sur WoW vanilla... et autres jeux) et si les joueurs devaient post à chaque fois que ça arrive, les forums auraient besoin d'une base de donnée bien plus importante hehe.

C'est là ou j'ai tiqué un peu l'ami drunge: il est excellent d'être pris pour cible, 10, 20, 30 fois par un joueur, de trouver des tactiques pour se défendre et le buter à ton tour, et c'est encore mieux si on reconnait les tag ! C'est cet aspect de rivalité/vengeance qui ont manqué un peu a gw2/teso, a cause des nameplates cachées pour l'un, tag de guilde pour l'autre.

On peut avoir des points de divergences avec WL, j'en ai même eu par le passé comme quelques uns le savent, mais ils maintiennent leur cap et philosophie (les first, l'opti, le pk etc) et leur marque de fabrique c'est justement les coups vicelards en PvP (les vieux officiers WL, Espe Imo et cie, étaient de vraies saletés par exemple). Il faut juste faire attention aux discours privés entre joueurs ensuite, mais ça, personne n'a lu ce qu'il s'était dit en détail...

Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous de très bons moments sur Archeage, ça sera sans moi pour cette fois. See ya later !
Restez dans l'optique du post, les officier WL réglerons cela en interne si il y a eu mauvais language.

N'oubliez pas qu'un jeu avec PK free, va offrir un bon nombre de rage en live, bien que la prison existe, Archeage est un jeu open pvp, et ceux même interfaction, je me suis moi même fait tué par des allié quand j'était sur mon skipper donc bon =)

intéressant que les WL soient de la partie, en éspérant voir un maximum de guildes française sur archeage, histoire d'avoir des bonnes grosse guerre sur auroria bien vicelarde
Selon Drunge c'est Muji qui s'est pris une raclée et le truc qui a l'a un peu mis en boule ce sont les /tell derrière digne d'un gamin de quatre ans qui a besoin de chouiner sa rage.
C'est vrai que ce n'est pas ce que l'on pourrait attendre d'un joueur faisant parti d'une guilde de cet acabit.
C'est marrant, c'est aussi Muji qui à crisé et menacé ma femme parce qu'elle récoltait ses arbres en haut d'une montagne, c'est vrai que cela fait beaucoup pour un War Légend.
A quoi reconnait-on une grosse guilde sur JOL?
Au nombre de post totalement HS sur leur post de présentation/recrutement.

Sinon cool que les WL soient de la partie, hâte de croiser tout ce beau monde IG.
Citation :
Publié par Néphilllim
Il ne faut pas non plus assimiler les actes d'un joueur à une guilde toute entière.
Oui et non, le fait d'avoir un tag donne une responsabilite, si le tag reste sur ta tete en faisant des trucs pareil, c'est que ce dit tag tolere ca et donc en gros le tag est laxiste et peu digne du coup. C'est pas parce qu'il y a des hauts faits accomplis que tu peux t'octroyer le droit de faire des mauvaises actions a cote.
et moi qui pensait qu'archeage était un jeu...
je poste ou le CV + lettre de motiv?
je propose mes services d'avocat pour l'accusé

plus serieusement, un PK rageux ca arrive Drunge (au passage super tes videos, j'apprecie les gens passionnés^^ ).

et des éléments isolés de "grosses guildes" qui font n'importe quoi une fois sorti du bus (et que leurs garde-fou sont loin) , il y en a des tas hélas, mais ca ne se limite pas qu'aux grosses guildes;
et puis sorti d'un cadre militaire faut bien se detendre un peu sinon les gars y petent un cable

sinon GL pour votre recrutement WL
Citation :
Publié par Tiantai
A quoi reconnait-on une grosse guilde sur JOL?
Au nombre de post totalement HS sur leur post de présentation/recrutement.

Sinon cool que les WL soient de la partie, hâte de croiser tout ce beau monde IG.
Une guilde puissante et compétente n'a pas besoin de passer d'annonce pour recruter, les candidats viennent d'eux même.
Citation :
Publié par Asolite
Une guilde puissante et compétente n'a pas besoin de passer d'annonce pour recruter, les candidats viennent d'eux même.
lol je crois que tu t'avances pas mal en disant ça.
Déjà faut bien que les futurs candidats soient mis au courant que la guilde en question à l'intention d'ouvrir une section pour ce jeu.
Moi ça m'arrive rarement d'aller spécifiquement sur le site d'une guilde à part en passant par un lien sur jol ou entendu IG pour me renseigner vite fait.

Ensuite les guildes en question savent qu'elles ont plus de chances de trouver des joueurs expérimentés, qui ont pas mal d'années de mmo derrières eux, en faisant une annonce sur un forum comme jol plutôt qu'en faisant des annonces ig "à la criée".

Par ailleurs je connais aucune guilde française dans le cas que tu cites, des guildes anglophones sans doute mais en fr je vois pas trop. Enfin Millenium peut-être vu que la fréquentation de son site est supérieure à celle de jol mais dans ce cas on parle pas d'une guilde puissante et compétente mais juste d'une guilde connue/populaire grâce à ses activités annexes (webtv, team esport).

Et enfin personne n'est dupe, les guildes sponsorisées profitent souvent de leur topic de recrutement pour faire de la pub plus ou mois déguisée. Elles ont en tout cas tout intérêt à faire un joli post de présentation/recrutement sur des forums fréquentés comme jol pour drainer des clics vers leur site.

Dernière modification par TtK ; 31/07/2014 à 20h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés