Volcaeduens

Dernières publications

RSS
9 novembre 2019 à 09:29 - Discussion
Modéré par Bardiel Wyld : ] Lire la suite
23 septembre 2016 à 23:14 - Messages
Bonjour, Les veterans ne recrute plus et arrête de jouer à ce jeu. Vous pouvez nous retirer de la liste. Merci... Lire la suite
22 mars 2016 à 09:50 - Messages
17 mars 2016 à 16:25 - Messages
|- | |Les Vétéran |Forum |Guilde pour joueurs Casu, trentenaires. Pve, PvP, entraide |Alustin |Recrutement ON |20... Lire la suite
17 mars 2016 à 12:35 - Discussion
Salut l'ami! -Si toi aussi, comme moi, depuis ces dernières années ton temps de jeu s'est retrouvé comprimé entre les enfants, ... Lire la suite
20 juin 2015 à 10:51 - Messages
17 juin 2015 à 15:13 - Messages
Bjr. Je recrute un constructeur, un fermier et un herboriste. Je recrute aussi des soldats. Pour ceux-ci, concernant les mé... Lire la suite
12 juin 2015 à 19:06 - Messages
Nous sommes complet niveau métier "traditionnel" mais je vous propose de me rejoindre en tant que maitre d'arme. C'est a dire q... Lire la suite
Nous sommes complet niveau métier "traditionnel" mais je vous propose de me rejoindre en tant que maitre d'arme. C'est a dire q... Lire la suite
Je recrute un aide bûcheron et un aide constructeur. J'entend par aide, un mec qui n'a pas forcément beaucoup de temps de j... Lire la suite
10 juin 2015 à 15:31 - Messages
Petit up pour dire que je recrute un bucheron.... Lire la suite
Bucheron c'est bon, mais on recrute un herboriste (un jeu de mot avec herboriste?). Merci... Lire la suite
30 mai 2015 à 19:58 - Messages

Jeux

    Volcaeduens joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Volcaeduens n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Volcaeduens n'a publié aucune critique de jeu.