|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Feed The JoL : Resonant Rise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Good news, ce matin je viens de finir le réseau de portail (Enhanced portal 3). Les zones de la capitale, du nether, de l'end et de la Twillight forest sont toutes reliées, plus besoin de quinze portails au spawn. Le réseau est public donc vous pouvez créer un portail à votre base et le relier aux destinations existantes en entrant les bonnes adresses (ou garder les bouquins Mystcraft si vous préférez).
Voici les adresses communes : Capitale : 3 x Nether star Nether : 3 x Blaze powder End : 3 x Eyes of ender Twillight Forest : 3 x Golden apple Adresse des joueurs : Doywan : Glowstone dust, Redstone Dust, Nether wart Djeguer : 3 x Exp bottle Toutefois pour relier votre portail au réseau vous avez besoin d'une loc card qui est link au nœud du réseau, pour éviter les bêtises, je suis le seul à pouvoir les faire (pas de panique j'ai fais un gros stock d'avance au cas où). Vu que pour le moment c'est moi qui fournit l'énergie, je vérifierais le set up de votre portail avant de vous donner la link card. Si besoin je peux bien sûr vous aider à faire votre portail, et si ça vous chante j'ai le design de celui que j'ai utilisé pour les portails communs dans mon système Mffs pour le dupliquer. ![]() Dernière modification par Doywan ; 02/08/2014 à 13h41. |
![]() |
|
|
j'y est upload le dossier instance pour qu'il puisse nous rejoindre.
|
![]() |
|
|
plus besoins le serveur est en train de passé sur la derniere version.
Je vous tient au courant des que c'est bon |
![]() |
|
|
serveur de nouveau en ligne.
mettez à jour votre modpack |
![]() |
|
|
Thx Tribes !
Edit : pensez à activer Resonant induction et ICBM Dernière modification par Doywan ; 02/08/2014 à 14h57. |
![]() |
|
|
Na rien.
|
![]() |
|
|
Je t'interdis de faire des expériences avec mes mini moi !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu ne lis pas tes mails Tribes : , server down, pas reboot à 5h. Hésite pas à me filer la cmd ssh
![]() Dernière modification par Doywan ; 05/08/2014 à 08h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu est connecté Doy ? De mon coté j'ai été déco et le serveur est out, c'est normal ou bien j'ai encore une mauvaise surprise ?
|
![]() |
|
|
serveur passé 2.9.3.1 .
metté a jour le mod pack |
![]() |
|
|
ok mais jvais pas bouger desuite juste le temps d'avoir ce qui faut, a la base jme suis mit la pacque jvoulais utiliser les machines de la capitale et pas avoir à les faire
|
![]() |
|
|
le serveur a crash, je crois que c'est ma faute, je suis dans un monde myscraft.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|