[Wiki] Feed The JoL : Resonant Rise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djeguer
ah ben non y avais marquer serveur closed quand sa a quitter

mais t'en mieux que sa a pas crash
margor été avec moi en jeu a ce moment la
Parce que je l'ai redémarré.
bonjour bonsoir ^^ euh quelqu'un pourrai me passe le dossier du pack mod du serveur ^^ comme je suis pas chez moi mais chez mes parent j'aimerai bien vous rejoindre sur le serveur mais atlaucher me propose pas de télécharger la version du pack mods utiliser par le serveur merci
Good news, ce matin je viens de finir le réseau de portail (Enhanced portal 3). Les zones de la capitale, du nether, de l'end et de la Twillight forest sont toutes reliées, plus besoin de quinze portails au spawn. Le réseau est public donc vous pouvez créer un portail à votre base et le relier aux destinations existantes en entrant les bonnes adresses (ou garder les bouquins Mystcraft si vous préférez).

Voici les adresses communes :

Capitale : 3 x Nether star
Nether : 3 x Blaze powder
End : 3 x Eyes of ender
Twillight Forest : 3 x Golden apple

Adresse des joueurs :

Doywan : Glowstone dust, Redstone Dust, Nether wart
Djeguer : 3 x Exp bottle

Toutefois pour relier votre portail au réseau vous avez besoin d'une loc card qui est link au nœud du réseau, pour éviter les bêtises, je suis le seul à pouvoir les faire (pas de panique j'ai fais un gros stock d'avance au cas où). Vu que pour le moment c'est moi qui fournit l'énergie, je vérifierais le set up de votre portail avant de vous donner la link card.

Si besoin je peux bien sûr vous aider à faire votre portail, et si ça vous chante j'ai le design de celui que j'ai utilisé pour les portails communs dans mon système Mffs pour le dupliquer.

@Shini : Upload tous le dossier ça va être un poil long Je pense que c'est la bonne occasion pour qu'on upgrade aux nouvelles versions si Tribes à le temps. Et parle avec Tribes pour le problème de ta base lunaire, n'y retourne pas tant que ce n'est pas réglé.

Dernière modification par Doywan ; 02/08/2014 à 13h41.
Doy tu m installeras la carte pour le portals dans mon monde ?

tient au faite si jamais le serveur saute hésité pas à m ajouté a steam et me le dire.
c est souvent comme ca qu ethann m'envoie des chose .

Mon steam c'est tribes avec region ile de france et le nom réel T..
Ton portail est link. Tu dois lui trouver une adresse maintenant

Edit : suite au reboot j'ai pu faire mumuse avec Opis, le ping a été réduit de 20%, le tick time de 25%. Les différent soucis :

- Qqun a prank PvP Jumbo avec des mimi me, c'est sympa tout ça, mais vu qu'il s'est pas log pour nettoyer on avait 32 mini me dans sa base chunks loadée. Pour info chaque mini me demande autant de ressource au serveur qu'un joueur, ça fait x jours/semaines qu'on jouaient à 35/38 sans le savoir. Ils sont maintenant retenus otages dans mon labo et feront l'objet de maintes expériences.

- Base de Djeguer : le harvester de ta ferme à bois a un tick time 20 x plus élevé que les autres, je te conseil de regarder ton installation, les éventuelles loop de conduit, etc. En attendant je l'ai déconnecté et mis dans le ME à côté. Idem pour ton squeezer, là j'y ai pas touché, mais quelque chose doit clocher.

Dernière modification par Doywan ; 04/08/2014 à 06h11.
Citation :
Publié par Oti_
Je t'interdis de faire des expériences avec mes mini moi !
Si je veux !

Ceci dit, il y a tjr de la latence et j'ai pas l'impression que ça vient en soit de ce qu'on fait en jeux. Je sais pas ce que nos voisins de serveur font, mais ce serait cool qu'ils se calment
Si tu ne lis pas tes mails Tribes : , server down, pas reboot à 5h. Hésite pas à me filer la cmd ssh

Dernière modification par Doywan ; 05/08/2014 à 08h03.
Djeg ça serait bien que tu préviennes les gens que ta base est truffée de tourelle ^^. Je suis en Blood armor donc ça me chatouille, mais n'importe qui d'autre va se faire OS vu le nombre que tu as mis.
xD je vais les enlever, je voulais mettre les joueur en whitelist mais apparemment avec cette version du mod, sa bug de ce coté la. je vais attendre une maj pour voir si le problème et réglé
Dites, c'est normal que hier et les autres jours ça marchait très bien et aujourd'hui quand je veux lancer le jeu ça me dit "Invalid username or password" ? (aucuns changement effectué of course).

EDIT : Bizarre maintenant ça marche après avoir changé mon mot de passe sur le site mais impossible de me connecter sur le site malgré tout

Dernière modification par mbbk ; 10/08/2014 à 16h24.
J'ai couper le serveur 5 minutes pour réupload des fichiers configs, sans prob. En quittant la cmd ssh, le serveur a planté, je suis en train de faire un restart et Djeg a prévenu Tribes pour faire un restart forcé au cas ou.
Salut !

Je préviens juste mon petit retour sur le serveur, comme d'hab en casual, un labo tout bête pas de production en masse et coupé quand je suis deco.

J'en profite aussi pour faire découvrir les modpack tech à un guildi et redécouvrir les nouveaux mods à un ancien de feedthebeast, donc si vous croisez un Zoanx ou un Ramsti ce sont pas des griefers/voleurs.
Hey, petit message pour Dasqual : je viens de voir que tu commençais une base, qui plus est assez grande juste à côté du spawn. Ca va malheureusement pas être possible, il faut que tu t'éloignes d'au moins 500 block du spawn.
ok mais jvais pas bouger desuite juste le temps d'avoir ce qui faut, a la base jme suis mit la pacque jvoulais utiliser les machines de la capitale et pas avoir à les faire
Je relance, tu as crée un monde Mystcraft ? Vous êtes prié de nous demander avant hein pour rappel ^^

Edit : je t'ai téléporté dans l'overworld et j'ai supprimé les deux nouvelles dimensions... Elles étaient corrompues.

Mystcraft pose énormément de problème, surtout quand vous êtes pas sûr de ce que vous faites avec. Voyez avec un admin si vous souhaitez faire une nouvelle dimension. Ça permet de : un, vérifier si votre livre est bien fait ; de deux, éviter que vous fassiez 6 dimensions avant d'arriver à vos fins. Chaque dimension supplémentaire augmente le lag server.

A ce propos je vais faire un ménage dans les fichiers dimensions et désactiver celles inutiles, comme le Deep Dark, la dim Bedrock, la Promised land.

Dernière modification par Doywan ; 25/08/2014 à 22h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés