[Wiki] Feed The JoL : Resonant Rise

Répondre
Partager Rechercher
Non mais sérieusement, il a recommencé ? Shini pour le moment tu évites d'aller à ta station spatial tant qu'on a pas quelqu'un sous la main qui peut relancer le serveur. T'empêches une dizaine de gens de jouer là.
Plop je reviens du japon,
Je vois que le serveur plante en ce moment j'espère que c'est pas ma ferme qui cause ça, si je me souviens bien c'est un des seul truc qui était toujours branché pendant mon absence.
Je vais quand même venir jeter un oeil au cas ou
moi j'ai rien fait qui sort de l'ordinaire...

en plus j'ai pas bouger mon batiment :'(

Oti, il y a un Donjon prés de chez toi sa te dérange pas si je le fait?

PS: quand le serveur reviens, vous pouvez avertir sur mumble svp?

Dernière modification par Djeguer ; 28/07/2014 à 19h37.
je redemarre le serv

j'ai detruit deux trox truc dans tes fermes mbbk . c'était les bloc qui etait les plus lent sur le serv.

J ai pété le ME fluid car il etait trop plein de sludge et un node de transfer sur ta ferme a cobble qui arrivait pas à traité toute la cobble que tu lui envoyait.
Mm, attends je viens sur mumble. Je pense savoir quel block déconne, je testais enhance portal cet AM. Si tu passes pas par Mumble, vire les trois block en haut des deux portails dans mon monde mystcraft, c'est les derniers trucs que j'ai placé. Il doit pas aimer avoir un redstone controler en haut du portail.

Dernière modification par Doywan ; 28/07/2014 à 20h23.
Tribes, si demain tu peux bouger mon perso au spawn, où dans mon monde Mystcraft. J'ai eu un crash en ouvrant l'inventaire d'un Force field manipulator dans ma base de l'overworld et je peux pas me reconnecter sans planter. (le serveur a pas crash, pas d’inquiétudes.)
Salut tout le monde ! Je vois qu'il y a eu pas mal de soucis !

Désolé pour cette absence prolongé j'ai eu quelques soucis d'internet et j'ai fait des travaux de mon nouvel appart puis déménagé derrière, je vous raconte pas mon état après 15j passé debout à détapisser/peindre/plâtrer/faire des trous... Mais bon me revoilà.

Pour la coupure internet c'est très drôle, enfin pas pour moi sur le moment mais j'ai envie de raconter le truc pour montrer à quel point orange c'est des imbéciles incompétents : mon voisin du dessous de mon ancien appart a essayer de déménager sa connexion chez moi (il a renseigné étage 1 au lieu de porte 1...), après plusieurs refus de free car y avait déjà quelqu'un là où il souhaitait déménager sa ligne (c'était moi...) il passe chez orange qui sans vergogne ou avertissement delete ma ligne, du coup j'ai lancé la procédure de déménagement en avance de presque 10j et je n'ai pas pu passer avertir à cause de la 3G de merde que je me tapais là bas. Bref merci Orange ! Bande de *bip*
Bon ben... après le crash j'ai voulu aller faire un tour et j'ai commencer par la maison de Doywan, quand je suis arrivé là bas, écran figé, ne pouvant rien faire j'ai fermé minecraft.

J'ai relancé et après le logging j'ai encore un écran figé... Les golems suffisaient pas pour défendre il a mit un truc qui fait freeze?

Faudrai du coup me déplacer.
Thx Tribes !

Hey Ethann cool que t'es réglé tes pbs d'internet Arf si tu as planté dans cette zone ça veut dire que je vais avoir besoin d'une intervention pour virer dans l'ordre : le chunkloaders, et si ça merde tjr le Force field manipulator Mffs :/ je passe IG pour prévenir Tribes pour ta LD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés