[Wiki] Feed The JoL : Resonant Rise

Répondre
Partager Rechercher
ok dessoler, je voulais creer un monde pour obtenir du minerai de metalurgy 3, j'en trouve pas dans le monde quarry

Dernière modification par Djeguer ; 25/08/2014 à 23h39.
petit problème j'me suis gouré quelque part avec les livre mystcraft en voulant faire un livre vers ma base jme suis retrouvé dans un monde avec de la terre et des mobs du nether partout. ça serait possible de me remettre dans l'overworld et de déléte le truc ? merci jvais me renseigner sur comment faire les livres. ^^
Citation :
Publié par Djeguer
ok dessoler, je voulais creer un monde pour obtenir du minerai de metalurgy 3, j'en trouve pas dans le monde quarry
Tu en as plein dans la Twillight Forest.
Je viens de faire une update du Wiki c'est l'occasion de :

- le (re)lire, avec soin pour certains
- ajouter vos infos dans le tableau des joueurs actifs, mercisvpplz
Citation :
Publié par Doywan
- ajouter vos infos dans le tableau des joueurs actifs, mercisvpplz
Je peux pas, j'ai pas assez de messages.
Citation :
Publié par Djeguer
pourquoi avoir désactiver les chunk loader?
Ils ne sont pas désactivé, ils ne sont actif que si vous êtes log. Je fais un test sur une semaine pour voir les perfs serveur.

PM moi tes infos Erod, je t'ajoute.
Citation :
Publié par Djeguer
s'en en ai ou ton test sur les chunck loader?
C'est conclusif, ça évite une tonne de lag. Un chunks loader c'est fait pour charger des chunks quand tu es loin d'eux normalement, pas pour produire H24. Je rechangerais la config pour le reboot de ce soir néanmoins, vu que ça à l'air de vous stresser comme pas possible.
Est ce qu'il serait possible d'avoir droit a un "super" chunk loader, limite a 9 ou 27 chunks, mais qui reste allume 24h apres la deconnection du joueur ?
Normalement j'ai réinitialisé la config avec le reboot de 5h du matin, les chunks loader devraient fonctionner normalement. Bonjour, au passage, Daita.

Edit : je viens de remplacer la pompe à lave et je viens de trouver un portail en obsi dans le hub. Celui-ci menait dans la "Moria" d'Oti. Dans le cas où ce n'est pas Oti qui l'a construit : merci de ne pas faire d'ajout à la construction d'un autre joueur sans son accord. Dans les deux cas de figure : merci de ne pas abîmer les constructions communes, d'autant plus quand il y a un enhanced portal à la capitale qui mène déjà dans le Nether.

Dernière modification par Doywan ; 02/09/2014 à 23h13.
Bonjour admin !

Alors je ne sais pas si la seconde partie du message m'est destine mais je n'ai rien construit a moins de 500 blocks du spawn, tout comme je n'ai pas l'intention de toucher aux structures d'autrui

Mais je me demandais; er0d m'expliquait qu'un mystcraft existait pour le minage a grande echelle. Comment ca marche ?

De plus, faire des a/r entre ma base et le portail du spawn va etre bien fatiguant est ce qu'un moyen de transport/teleport existe ?
slt, pour le voyage, tu peut demander un portail a Doy, pour le monde minage, il est enregistrer dans la porte des étoiles, tu peut faire ce que tu veut la bas, attention quand même, j'ai tirer des missiles nucléaire donc évite la zone contaminer, après, cartouche le comme tu veut, j'ai bien entamer avec des quarry+ xD
Oui, je me suis aventure dans le coin, y a quelques trous

J'ai aussi cherche un Dimensional Bridge Stabilizer dans la capitale, pas moyen
J'ai trouve un maximum de pieces secretes, mais rien qui me permette d'enregistrer ma Location Card.
Je checkerais ton portail d'ici samedi et je déposerais une location card chez toi. Pour ma part j'ai énormément de taff donc j'ai pas vraiment le temps de me log + de 10 min le temps de faire de la maintenance à la capitale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés