[Wiki] Feed The JoL : Resonant Rise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djeguer
ah ok donc pas possible de jouer alors, mais margor et sur le serveur :'(
Normal il est en jeu, il a pas besoin de s'identifier. Je l'ai prévenu de pas déco.
ouai j'ai eu l'adresse quand ils l'ont twitter espéreront qu'ils répare le serveur rapidement...
y a pas moyen de se connecter sur le serveur même si le site mojang et out?
Citation :
Publié par Djeguer
ouai j'ai eu l'adresse quand ils l'ont twitter espéreront qu'ils répare le serveur rapidement...
y a pas moyen de se connecter sur le serveur même si le site mojang et out?
Oui il suffit de passer un true en false dans les paramètres du serveur pour retirer la vérification des compteurs utilisateurs sur les serveurs mojang, le hic c'est que par exemple n'importe qui pourrait lancer son jeu en mettant Tribes ou Ethann en pseudo et se log avec notre inventaire et plus embêtant dans ces cas tous les droits admin.

Doywan : Desolé j'ai pas trop de temps pour ça pour le moment, si tribes ne peux pas je ferrais ça dans la semaine.
Je suis pas sûr mais je crois que Tribes réglait mon soucis. Par contre il y a dû avoir un pb, toute la région 1 (spawn, entre autre) a été régénérée à blanc.
une grosse partie de la capitale et reset, il reste le ME intègre avec les resserve sur les carte, serai-ce prudent de déplacer les carte vers un endroit plus éloigné de la capitale?

comme je sais pas se qu'y va se passer, je joue pas mais je suis sur le mumble pour savoir la suie des événements.

Dernière modification par Djeguer ; 31/07/2014 à 21h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés