[Wiki] Feed The JoL : Resonant Rise

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de stop une Quarry en 320 -1640, elle était pleine et balançait tous les items par terre... On a fait un quarry world, ce serait vraiment cool si vous évitiez de creuser partout dans l'overworld.
Citation :
Publié par Ethann F.
Comment tu as procédé? Tu as fait 2 mises à jours ou direct la dernière?

Car on a un soucis de recettes, genre les structural upgrade Mk5 et 6 du mod JABBA on besoin de morceau du portail du nether... Ce qui est impossible bien sûr.
J'en ai pas trouvé d'autres pour le moment.
J ai trouvé d'ou ca vient .
ils ont bu quand ils ont fait leur release .
Dans le fichier config de jabba coté client et serveur faut emmètre ore. et pas blocks
pour les deux lignes ou ils se sont trompés.
Juste pour dire que je reviens mardi (long weekend \o/).

Pour le serveur : Il y a pas mal de lag en ce moment, s'il quelqu'un a le temps de regarder. (btw "l'exploration world" est ma nouvelle maison mais le rename du bouquin a pas rename la map, merci de pas delete le folder )
Pour ceux qui n'étaient pas sur Mumble : le serveur a planté, j'ai envoyé un msg à Tribes pour le relancer. Aucune idée si il passera ce soir ou pas donc impossible de dire si ce sera relancé d'ici le reboot de 4h.
Bon... serveur replanté. Je ne sais pas ce qu'il y a sur la base lunaire de Shini mais ça fait planter le serveur dés qu'il y va. Tribes ou Ethann, si vous pouvez regarder les logs et mettre Oti et moi OP avec un accès serveur pour gérer ces pbs parce qu'avoir le serveur qui plante tous les soirs sans pouvoir le relancer c'est assez relou.

Edit : Si tu peux poster un pastebin de ton crash-report Shini également et nous dire ce que tu as ajouté là bas depuis hier.

Dernière modification par Doywan ; 24/07/2014 à 19h45.
Doywan président, Doywan président, Doywan président, \o/

Non sérieux, c'est vrai que si Doywan et Oti sont admin, il peuvent relancer le serveur quand il crash, il sont souvent connecter.
Nan mais tu te fous de notre gueule là Shini ?! Au lieu de refaire exactement ce qui fait planter le serveur, tu veux pas répondre à mes questions qu'on trouve d'où ça vient ?

Donc : qu'as-tu changé à ta base depuis mardi ?

Si par un miracle quelconque le serveur est relancé avant 5h du mat t'es prié de ne pas retourner sur ta base lunaire pour le moment, je pense que tout le monde aimerait bien jouer un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés