[Vidéo] L'équipe audio de Guild Wars 2 crée une boule de feu

Répondre
Partager Rechercher
Terckan a publié le 8 février 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Drew Cady, concepteur audio à ArenaNet, enregistre des effets audio pour Guild Wars 2 à l'aide d'une boule de feu construite sur mesure.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'adore voir se qui se passe en coulisse je ne m'en lasserais jamais , le jeu est une oeuvre plus ou moins bien réaliser , et a mon sens c'est quand on sais tout le travail qu'il y a derrière, comme cet homme Drew Cady et son équipe , qui essayent de reproduire le plus fidèlement possible quelque chose de finalement impossible comme une boule de feu alors on se rend compte que c'est juste incroyable tout se qui est mis en place juste pour notre petit confort personnel .
Les gens auront bon critiqué Gw2. Je les met au défis de trouver une équipe de développement aussi impliqué et intéressé par ce qu'ils font que celle d'Anet.

Le temps changera peut être sa. Mais à l'heure actuelle , ils sont au top.
C'est la seule partie du studio A.net sur laquelle je n'ai rien de négatif à dire . Ces mecs là ne vendent pas de blabla ou de rêve, ils fabriquent, ils font leur débilé, et basta. j'adore
Sympa et créatif. Maintenant s'ils pouvaient faire de la communication sur le contenu de guilde ou sur l'amélioration du PVP, ça serait mieux, parce que là c'est juste secondaire en fait.
J'ai un amis qui jongle avec du feu et en particulier avec une grosse boule de se type, et c'est loin de faire ce bruit la ! comme quoi sur une vidéo on rajoute les bruit que l'on veut...

Moi je dit, coup de pub pour le jeu !!
Bruiteur ça a l'air fun comme métier.
Vous trouvez pas que justement le mec avec sa moustache à un petit air du père Rodriguez ( http://www.youtube.com/watch?v=fg9Q6OZ59DI ) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés