[Vidéo] Bande-annonce de lancement nord-américain de Tera Online

Répondre
Partager Rechercher
Il dechire se trailer^^.

Big ass gro cul veut dire méchant je pense chez eux mais la traduction et assez marant en effet ^^.

PS: a jeux online sérieusement virer nous ses pub de trailer c est vraiment soulant a la longue et limite sa me donne meme plus envie de regarder les video ici.
GG bien mieux que les vidéos précédentes !
À part ça c'est vraiment plaisant d'avoir des animations autant détaillées et fluides autant pour les boss que nos personnages et ce IG ! De plus pour chaque classe et race elles sont différentes. Je suis dessus et j'accroche clairement merci au système de combat qui vient dépoussiérer les rouages archaïque des MMO traditionnels !
Après avoir testé la Beta, et la Pré-commande....je peux vous affirmer que ce jeu va faire un carton. Tous les avis sont unanimes ingame. On tient la un bijou qui va laisser trace dans l'histoire vidéo-ludique.
Très certainement le jeu de l'année dans sa catégorie (ou bien GW2) mais assurément les plus beaux graphismes et immersion. Ce jeu sera primé.
TERA, jeu "rated M for mature" et donc déconseillé aux moins de 17 ans : bienvenue aux USA !
Si l'on en croit le panneau d'ouverture, c'est à cause du sang (car effectivement on ne l'a enlevé que dans la version européenne), de la violence et des "thèmes suggestifs"...
On a l'impression d'avoir affaire à GTA !
Cela me semble un peu arbitraire : WoW contient les mentions "blood and gore", "suggestive themes" et "violence", mais il a seulement un "T for teen".
Ah, les joies de la classification ERSB...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés