Delvon |
Dernières publications

Tera... je pouvais pas me le sentir au début, puis j'ai regardé de plus près, j'ai testé et franchement, ça déchire :3 Du ga... Lire la suite

C'est marrant.. je voyais les fanboy de TERA lancer des fleurs à tout va et le jour même de l'accès anticipé.. beaucoup remarque... Lire la suite

Le jeu est beau, le game play a l'air intéressant, mais j'ai peur de son contenue pvp. Le pvp sauvage, mis à part le fait de ce ... Lire la suite

Bellannor Le 23/4/2012 à 23:01:12S'il vous plaît Arena Net, ne changez pas de philosophie de développement. De développement du... Lire la suite

Je crois avoir entendu qu'en Corée le jeu a fait un flop... Et un jeu qui fait en flop en corée risque de déplaire à pas mal de ... Lire la suite

Ce que je trouve dommage dans gw2, et qui était tout l?intérêt du 1, c'est le GvG... Guid wars: guerre des guilde" non ? A dieu... Lire la suite

Mh, au risque de contre dire certain, le Jeudi semble avoir plus de chance que le BH. Il charge assez souvent et a pas mal de c... Lire la suite