[Vidéo] GW2 - Editeur, aperçu des différentes classes pour chaque race

Répondre
Partager Rechercher
Terckan a publié le 11 avril 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Aperçu de l'ensemble des classes dans l'éditeur de personnage.
Prévisualisation avec les sets d'armures spécifiques pour chaque race et chaque sexe.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les chars sont pas terrible, enfin j'aim bien le rodeur et le voleur. Si non pour l'instant je trouve que les humains sont les plus jolie en terme d'armure et de trait de personnage. Les chars femelles sont comment dire, moches
Très bonne vidéo appart qu'il n'y a pas les deux dernières races . Une très bonnes diversités des races et des classes . par contre les Norns me font penser à des Nains, mais en plus grands lol. Pour ma part ça sera Ingénieur ou Rôdeur comme dans Gw1 ( Rôdeur ). Impatient que ce jeu sorte ^^
Très bonne idée d'A.net d'avoir mis un skin différents pour chaque races/classes, ça évitera la multitude de clones inter-races.

Charrs Males Guerrier FTW Ils me rappellent les Povertes sur le défunt WAR, pour le bestialités toussa toussa, bonne race de bourrins.
Norn à coup sûr ! J'ai adoré mon armure Norn ranger sur le 1 et à voir la vidéo ils ont gardé le même style pour quasi toutes les classes !! Woot

Ca permets aussi de voir que les Charrs ont la gueule en guerrier/guardian/ranger mais pas trop en caster.. suis curieux de voir les Sylvaris en ranger...
GW2, le premier MMO qui va réussir à me faire jouer un Humain.

J'ai une attirance particulière pour les Femmes (Humaines et Norms) en Envoûteuse.

J'étais partis pour faire un Charr, mais ... a voir les Azuras, mais j'ai changé d'avis

Très belle vidéo, vivement qu'il sorte.
Au début, j'étais plutôt pro Norns, mais les Charrs mâles sont quand même bien couillus ! Par contre en ce qui concerne les sets d'armures, ben disons que ceux qui sont les plus épurés et les plus sobres ont TRES TRES largement ma préférence (Ingé en général, Charrs Necro, Humain voleuse entre autres). Les pires restent les Envoûteurs... Heuu, c'est de là que vient le terme "guerre en dentelles" ?
Mon impression suite à la vision de cette vidéo:

Des personnages aux caractères bien distincts et esthétiques selon leur profession. Le choix des couleurs correspond bien à la nature de l'avatar.

Mes tendances en fonction des races:

- Humain-e: Ingénieur/voleur
- Charr: guérrier (presque évident
- Nornes: élémentaliste/gardien-ne

Le visage et le tissu des Nécromants-es sont également adaptés à leurs pouvoirs tandis que les envouteurs (mâles) et les charrs (femelles) n'attirent pas davantage...

Vivement la personnalisation de son personnage!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés