[Vidéo] Les combos de combats d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
rackam77 a publié le 20 mai 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Vidéo présentant les animations de combats et les combos associées de différents archétypes de classes d'ArcheAge.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne suis vraiment pas d'accord avec vos commentaires, désolé. Ok les animations sont plutôt bien faites et les effets spéciaux sont sympa, mais ces mécanismes là dates de l?antiquité, ça fait 20 ans que ça n'a pas évolué. Je dois avoué que je suis déçus j'attendais beaucoup d'archeage niveaux combat et quand je vois ça juste après avoir vue blade and soul .... ça claque énormément moins quoi. Mais heureusement le bash ne sera pas l'activité principale, enfin y parâit
@Tidus25: Je ne suis pas d'accord avec ton commentaire, désolé ... Perso dans Blade&Soul je vois rien de révolutionnaire, surtout que c'est à moitié sans ciblage, c'est flashy kikoo plein d'effets dans tout les sens et vla qu'on vol partout avec les boobs et les strings des cutiekawaigirlpowa, avec des zones couloirs, des instances, des kikoo quête. Nan j'avoue c'est du jamais vue.

Enfin bon je vais pas discuter plus longtemps avec un mec qui ne connait rien d'ArcheAge et qui balance avec discrétion qu'on y fera que du bash.

Edit: et +1 Zenboy

A part ça la vidéo est fidèle à ArcheAge, énorme, les animations, comme promis, s'améliorent de jour en jour et les skills ont de la gueule sans tomber dans le flashy à outrance, bref l'ensemble est très sobre et ce n'est pas sans rappeler Lineage2 pour mon grand plaisir ( surtout notre petit Headless Knight effectivement, je l'avais remarqué mais je me souvenais plus du nom, merci Fence !)
Tidus "Blabla, ça claque pas..."

Faut savoir si tu veux être dans un FPS, un jeu de BASTON, ou un RPG ?

Je trouve ça pas mal: c'est pas trop orienté baston de malade, et puis ils ne nous ont pas fait l'affront de nous mettre des éclairs lumineux à chaque pauvres coups d'épée.

Mais bon, c'est sûr, on a pas vu de colosse qui manie une épée de 3m de long, ou de nana over-sexy qui déclenche l'apocalypse ...
Cela fait très Aion je trouve.

Quelqu'un sait si il y a des coup positionnel , voir des suite de coup qui commencerai sur le coté d'un personnage par exemple?
Pour ma part je trouve ça propre et soigner mais je trouve ça encore trop lent et trop "tour par tour" ce qui rend les combats à mon goût pas assez dynamique (enfin quand on a l'habitude de Dragon Nest vous me direz).
En tout cas ce jeu reste un de ceux auquel je pense jouer, ou au moins tester.
Trop tour par tour? (j'avoue avoir pensé à Wakfu/dofus)

Ce que j'ai pu voir sur la vidéo ce sont des enchaînements de techniques sur un ou plusieurs mobs.
Pas de temps de pause, le gars n'attend pas que son adversaire frappe afin de lui asséner un coups

Je rejoins les autres avis, cet mmorpg est très prometteur, en espérant qu'ils restent dans la sobriété, sans effets flash et kikoo.
Headless Knight mais aussi Behemoth Zombie en mode j'ai avalé un schtroumpf !

En tout cas le combat s'est nettement amélioré par rapport aux premières vidéos donc ça c'est génial, j'ai hâte de voir la suite.

Sinon Alazin ce mises en scènes existent d'avant GW2 et sont courantes en corée ^^ (Tera l'avait fait notamment).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés