|
rackam77 a publié le 20 mai 2011 cette vidéo sur le portail JOL :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Les combos de combats d'ArcheAge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Headless Knight woohoo
![]() Sinon ca me semble pas mal du tout, quelle classe ce ArcheAge xD |
![]() |
|
|
On dirait Magna carta Oo
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup, pas d'effet lumineux dans tout les sens juste ce qu'il faut ou il le faut :P
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ça à l'air très dynamique et c'est plutot une bonne chose. Esperons que cela permette des combats bien nerveux.
|
![]() |
|
|
Enfin bon je vais pas discuter plus longtemps avec un mec qui ne connait rien d'ArcheAge et qui balance avec discrétion qu'on y fera que du bash. Edit: et +1 Zenboy A part ça la vidéo est fidèle à ArcheAge, énorme, les animations, comme promis, s'améliorent de jour en jour et les skills ont de la gueule sans tomber dans le flashy à outrance, bref l'ensemble est très sobre et ce n'est pas sans rappeler Lineage2 pour mon grand plaisir ( surtout notre petit Headless Knight effectivement, je l'avais remarqué mais je me souvenais plus du nom, merci Fence ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'adore, clair et sobre et sans fioritures flashy kikoo.
|
![]() |
|
|
Je suis amoureux ! Mention spéciale pour l'épée/lance violette planté dans le sol et la main de pierre qui sort du sol
|
![]() |
|
|
Cela fait très Aion je trouve.
Quelqu'un sait si il y a des coup positionnel , voir des suite de coup qui commencerai sur le coté d'un personnage par exemple? |
![]() |
|
Légende
|
ça a pas l'air trop mollo, c'est cool. On sent l'inspiration de la mise en scène de guild wars 2.
|
![]() |
|
|
Je trouve que ça bouge assez bien :-)
|
![]() |
|
Roi
|
Ca semble vraiment pas mal
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|