[Vidéo] La Kryte, le dernier territoire humain

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 10 février 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Dans cette vidéo, vous aurez l'occasion de découvrir la Kryte, la dernière patrie de l'humanité et particulièrement les exploitations agricoles de "Valley Hill" ainsi que les tours du Promontoire Divin, la capitale de Kryte.

Conflit, guerre, massacre : tel a toujours été le quotidien des humains en Tyrie. Dépossédés de l'essentiel de leurs terres en l'espace de trois siècles, ils sont aujourd'hui assiégés par des rivaux héréditaires mais aussi de nouveaux ennemis. Envers et contre tous, ils se cramponnent à la vie, plus décidés que jamais à défendre leurs enclaves et l'ardeur de l'esprit humain. Le Promontoire Divin, leur plus grande cité, est devenu synonyme d'espoir pour tous les peuples de Kryte et d'ailleurs, même au plus profond du territoire charr. Les légendes humaines sont inextricablement liées aux races de la Tyrie, alliées comme ennemies.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c'est assez classique (à mon gout, attention ça n'engage que moi). Je préfèrerai quelque chose de plus exotique pas forcément original(difficile à trouver dans les mmo maintenant), mais avec une touche un peu plus "spéciale".

La capitale des Asura par exemple m'a l'air bien sympathique. Ou la ville forge des Chaar (me fait penser aux forges de Saroumane).
La plupart des plans ne sont que du recyclé de séquences déjà dévoilées, mais sinon, à défaut d'en mettre plein la vue avec ses polygones, la touche artistique marque des points! C'est sublime!!

Un grand bravo pour l'architecture des bâtiments moyenâgeux!
Ouais super beau les animations style balai dans le fondement des pnjs ...

Le design est sympa mais les textures sont "moisis" un vieille effet de flou et des lens dans tous les sens pour cacher le désastre ...

Bref la video ne m'emballe pas.
De plus c'est du réchauffé...

Je parle seulement de la vidéo et peut être que le jeu sera intéressant et je ne me prononce donc pas sur le sujet !
J'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer, même si je suis d'accord avec septmains pour dire que les texture ne sont vraiment pas magnifique pour un jeu qui sortira surement en 2011.

Les graphismes sont très basiques et simple, c'est dommage parce que le gameplay et l'environnement à l'aire magnifique.
dommage ... ce jeux est particulièrement beau et est "le" plus beau mmorpg de tout les temps avec ses villes - ses paysages mystiques ect ...
sont gameplay est excellent mais ...
le seul point ou ils ont tous faut la musique ... non mais la utilise des vuivres, des percussion et des violons pour représentez sa le paysages semble plus médiéval et plus occidentale (si vous écoutez vos courts d'histoire) mais la ils foutent les mauvais instruments même si sa donne une représentation de grandeur ils vont laissés les "vrais" musique médiéval pour des désert ou dans des contrés de très bas lvl (genre des forêt) et dans moult taverne. vraiment c'est le point noir du jeux la musique ...
bref rien qu'en voyant c'est image sa me donne l'envie de ... pleurer.
C'est sûr que ça donne envie d'aller explorer ces grandes cités, mais je suis sûr que dans le jeu, seulement une partie de ces villes sera disponible et le reste on le vera que de loin...

dvlader, les musiques de Guild Wars premier du nom étaient magnifiques si tu te souviens, je ne sais pas si les musiques du 2 seront réalisées par le même compositeur (Jeremy Soul) mais les musiques de bande-annonce ne sont pas tout le temps celles qu'on retrouve dans le jeu.
C'est Jeremy Soul aussi pour GW2, et la musique qu'on entend est de lui et je trouve justement que l'un des plus gros point fort de GW c'est son ambiance sonore qui passe donc par la musique.

En tout cas cette vidéo c'est beaucoup de déjà vue, mais ça reste sympathique pour les yeux, dommage qu'il soit repoussé pour 2012.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés