[Vidéo] Première bande-annonce de Sentinel's Fate

Répondre
Partager Rechercher
Mais lol les gros blazés de la life
Mobs inspirés d'autres jeux ?? Ba surtout que ts les jeux s'inspirent du même bestiaire DD qui lui même s'inspire de tous les contes et mythologies du monde entier...dc qui inspire qui ?? Zetes balaize de répondre vous !!
Ensuite bof pour quelle raison ? Explain yourself
Excellent vidéo et comme de coutume Everquest 2 (ainsi que le 1) toujours au taquet pour poursuivre dans le temps, d'autre et je le redis devrait en prendre de la graine.

Pour le p'tit rigolo de service (megaloop) tu n'a pas du beaucoup jouer au jeu de rôle sur table pour sortir une connerie pareil, laissons cela sur le compte de l'ignorance et de la jeunesse.
Je trouve la présentation de leur 6ième extension pas du tout structurée, bien que la vidéo soit découpée en plusieurs thèmes. Dans chacun d'eux ont y retrouvent les mêmes images (je pense que PNJ/PJ en armure argentée)... Il en va ainsi pour les monstres.
6ième extension quand même... GG pour eux, et pour avoir survécu au temps. Hélas même les nouveaux F2P proposent des graphismes plus élaborés... et un gameplay plus dynamique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés