[Vidéo] Cinématique d'introduction d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 août 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Après les cinémtiques d'introduction des deux factions jouables (les asmodiens et les élyséens), les grandes lignes de l'histoire d'Aion se dévoilent dans une nouvelle cinématique d'introduction.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Du bon et du moins bon, les animations étant le moins bon. La source semble être G4 TV, mais c'est sûrement du home made NCwest et non un truc qui nous vient de corée. C'est dommage de passer autant de temps sur une video relativement modeste, quand on a vu ce dont était capable la concurrence.
Ca a au moins l'avantage d'être non-mensonger comme d'autres vidéos d'intro de jeux qui font volontairement dans le spectaculaire à outrance et mature d'aspect, alors que le jeu a un design général cartoon basique, j'ai tellement été déçu dans le passé en débarquant dans des jeux de ce genre et en me retrouvant avec de pauvres petits avatars simplistes, colorés façon bonbons arlequins et composé de quelques polygones se battant en duel, le tout placé après une intro alléchante au possible qui te présente un design bien plus adulte et réaliste.

Mais là, à la limite, ce qui me dérange le plus, c'est l'aspect quelque peu soporifique de l'ensemble.
Certe on a vu mieux en vidéo de présentation; mais aussi beaucoup moins réaliste. Avoir une vidéo de présentation qui déchire mais qui n'a plus rien à voir avec le jeu n'a aucun interet. Au moins ici c'est sans fioritures
Totalement nul... c'est un moment épique de l'histoire d'Atreia, l'attaque des Balaurs, la destruction de la tour et le cataclysme de la planète... y'avait moyen de faire une vidéo épique de guerres entre les Daevas et les Balaurs, avec le sacrifice des 2 gardiens de la tour Empyréens... et là on a des mecs qui courent, qui volent et ça pète avec des vieux effets visuels.

Réussir à faire cette phase de l'histoire sans montrer de combat, et avec une explosion de la tour qui se résume à une lumière bleue, faut vraiment le vouloir... le tout avec des graphismes bof (pas du tout du niveau d'un jeu qui chiffre en millions de joueurs), une voix off moisie (mais bon ça c'est généralisé à tte la version anglaise) et des animations qui rappellent ce qu'on faisait il y a plusieurs années.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés