[Vidéo] 300 Milles

Répondre
Partager Rechercher
un auteur anonyme a publié le 14 juin 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Une bande-annonce du film machinima "300 Milles" qui scénarise une bataille où s'affronteraient les 300.000 joueurs d'Age of Conan: Hyborian Adventures et les 10.000.000 de joueurs de World of Warcraft.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour résumer ta pensée, parce que toi tu aimes, on est censé tous aimer sinon on a tord.

Et le fait que la note moyenne soit "2", montre juste que c'est tout le monde qui a tord, parce que toi tu as raison.

C'est beau :0P
vous avez un sens de l'humour les"posteurs de 2 étoiles" ?
vous attendez quoi d'une video? moi je vois vos commentaire comme du troll,et c'est au cause des gens comme vous que j'ai arrété WoW et beaucoup d'autre MMO
moi je la trouve trés bien cette video,avec des allusions,de l'humour et une bonne réalisation...
sinon a monoprix ta 50% de réduction sur la mayo !

serieu la video bof ! voire inutile !

toujour l histoire qui et le plus for ! le mammouth ou l elephant !
vous ètes tous hyper con? ou vous n'avez pas compris que c'etait une allusion au film "300" de Frank Miller?

personnelement je trouve cette video trés bonnes
les morceaux ne colle pas,je ne ressent pas l'osmose entre le film "300" , aoc et wow , je voie bien l'effort fait pour monter quelque chose,mais c'est fade, 2etoile pour ma part
Bel effort.

Mais si c'était censé être un peu drôle, je crois que c'est raté.
On a des bouts de scènes de deux jeux différents sans aucun rapports entre elles + quelques images de 300. Il n'y a pas de lien entre les images et le montage est mal rythmé.
Les coupures avec une typo pas très jolie n'aident pas non plus a la fluidité/rythmique et a l'osmose de l'ensemble.

Menfin tu t'es un peu cassé les fesses a monter tout ça , ya un début a tout ( si c'est ta première vidéo.)
XDXD sisi on a compris, on trouve juste pas ça top pour la plupart d'entre nous, j'irai même jusqu'à dire sans intérêt. montage de scène de baston aoc, wow et 300, quel intérêt? Genre un player video qui aurait quelques soucis et lirait plusieurs trucs à la fois... La seule question est "qu'est-ce qu'elle fout là?!" y des 100aines de video aussi "bonnes" pourquoi celle là a trouvé son chemin jusque sur le portail JO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés