[Vidéo] Nouveau trailer officiel de Earth Eternal

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 février 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Après plusieurs mois de silence, Sparkplay dévoile le nouveau trailer de son "Web-based MMO", Earth Eternal. L'humanité a disparu du fait de sa propre inconscience et la nature a repris ses droits sur Terre. Les bêtes vivent sur les cendres de l'humanité pour refonder une civilisation.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Esprit de contradiction oblige, je ne suis pas d'accord avec vous ^^
Attendont au moins ça sorte. Ca à l'air très simple mais c'est pas moche. Et puis c'est sur une thématique ecolo et en portail web... attendons de voir
je ne trouve pas que ce soit aussi moche que ça !...

,ça as l'air mimi c'est petites bétes, ecolo,naturel, et puis vous serez bien content de l'avoir quand même, quand vous vous emmerderez au bureaux

et il faut de la diversité dans les mmo,ça peut apporter des améliorations, donc je suis pour des mmos a profusions quelques soit les origines ! ( pour Baroud )
car je vois mal a ce que tous le monde conduise la même voiture ...!
20 races jouables, du pvp, du pve, des items customisables, pas de classes definis possiblitée de faire selon les preferences, du housing, une ambiance originale et fun, des guildes, le tout en browser et gratuit, seul hic, pas de craft a la sortie du jeu. A surveiller.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés