|
Stream aujourd'hui à partir de 21h00 environ.
Début de la semaine consacrée au Paladin qui n'a vraiment tiré profit de la dernière Aventure (beaucoup de decks n'intègrent pas de cartes du Mont Rochenoire). Les decks Paladin qui devraient être utilisés ce soir : - Mid-range de Trump - Mid-range de Lifecoach - Mid-range - Contrôle de Demigod Les decks Paladin du second Stream (prévu le dimanche 28) : - Aggro de JayMarch96 - Aggro de StrifeCro - Dragon de Brian Kibler - Dragon de StrifeCro - Pirates (si j'ai le temps). Edition : Modification du 3ème deck de ce soir (explications plus bas). Dernière modification par Simkim ; 23/06/2015 à 17h10. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mercredi 16/09 à 21h00] Tests de decks avec Simkim
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Tu devrais tester ce deck là.
C'est celui que je vois le plus souvent en classé. facile à reconnaître avec son Rouage-marteau Bouclier divin + provoc et bon courage pour les agro de passer ton Déchiqueteur piloté. http://www.hearthpwn.com/decks/24748...drange-paladin Quoi que tout a l'heur j'ai vu avec papillo_On_37 une nouvelle variante avec deux géants des mers et d'autres cartes chelou genre celle qui pioche et t'inflige les dégats + une carte a 9 mana vu que c'est ce que je me suis pris avec le sort ^^), j'ai même perdu contre vu que je connaissais pas. Dernière modification par Compte #157377 ; 23/06/2015 à 14h31. |
![]() |
|
#157377 |
|
oui, 9 hp le sort, et encore ça va
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le 3ème deck Paladin de ce soir a été modifié. En regardant celui donné par Xelus et ceux que j'avais choisit, je me suis rendu compte que le Mid-range de AKAWonder est le même deck que celui de Trump si ce n'est qu'Horreb remplace le 2ème Intendant (sauf si j'ai mal comparé).
J'ai donc remplacé le deck d'AKAWonder par celui se trouvant dans le message de Xelus. D'ailleurs celui-ci est le même que le Mid-range de Domdus mais avec un Intendant en moins et Harisson Jones en plus. Le deck avec les Géants me fait penser au deck Colère Divine de Kripp. |
![]() |
|
|
La liste avec les géants a l'air amusante, probablemet très naze mais visiblement très drôle sur le papier.
![]() |
![]() |
|
|
Stream aujourd'hui à partir de 13h30 environ.
Les decks Paladin qui vont être utilisés se trouvent dans un message précédent. Il y aura un peu de Duel pour commencer. Peut-être un changement sur le deck Pirate (si j'ai le temps de le tester). Il est possible que je parte sur celui de Hotform. Des résultats mitigés pour les decks de cet après-midi. Les aggros fonctionnent (surtout si l'adversaire n'a pas de quoi les gérer) mais je ne suis pas certains qu'ils soient meilleurs qu'un Chasseur Face, un Démoniste Zoo ou un Mage Méca/Tempo. Le premier deck Dragon avait de trop grosses cartes et donc une sortie trop tardive pour espérer résister, le deuxième n'a été que moyen. Pour ce qui est du Pirate et du Géant, c'est avant tout pour le fun (à vos risques et périls si vous essayez). Prochain Stream prévu le Mardi 30/06 à partir de 21h00. Ce sera l'avant-dernier dans cette série de tests de decks pour chaque classe. Je terminerais donc avec le Démoniste dont j'ai toujours détesté l'ancien Zoo (tant à jouer qu'à subir). Le nouveau me parait néanmoins un peu plus agréable. Je verrais bien. Dernière modification par Simkim ; 28/06/2015 à 17h37. |
![]() |
|
|
Stream aujourd'hui à partir de 21h00 environ. Début de la semaine dédiée au Démoniste.
Les decks Démoniste qui devraient être utilisés ce soir : - Zoo Midrange de Kolento - Zoo Midrange de Trump - Zoo Midrange de RDU - Zoo Hobgobelin de Trump Les decks Démoniste du second Stream (prévu le dimanche 05) : - Dragon de StrifeCro - Handlock de Lifecoach - Handlock de StrifeCro - Dragon Malygos de Neira - Handlock Leeroy de WWLOS - Combolock de Kalaxz Bilan des premiers decks testés : Globalement c'est vraiment positif. Sur les trois premiers les statistiques sont respectivement 6V-1D, 5V-2D et 5V-1D. Il faudrait plus de parties pour se faire une meilleure idée mais il ont quand même bien tourné et ne me paraissent pas trop dur à prendre en main. Malheureusement, ces trois là contiennent Dr Boom et Mal'Ganis, ce qui les rend bien moins accessibles aux débutants que l'ancien Zoo. Et Plaie funeste est autant abusée que le Portail instable vu les cartes qu'elle m'a donné. Pour ce qui est du Hobgobelin, ça peut être fort mais à condition d'avoir cette carte en main. Lors de ma dernière partie ça n'a pas été le cas et j'affrontais un Guerrier Client Sinistre (avoir des créatures à 1 d'attaque contre un tel deck n'est pas vraiment génial). Dernière modification par Simkim ; 01/07/2015 à 00h00. |
![]() |
|
|
Stream aujourd'hui à partir de 13h30 environ.
Le Duel de la semaine pour s'échauffer puis les tests des decks Démoniste mentionnés dans le message précédent. Edition : Le Handlock de Lifecoach a été modifié et je vais donc utiliser la dernière version en date. Bilan du jour : Le Handlock de StrifeCro et celui de Lifecoach sont les decks qui ont le mieux fonctionné (4V-0D pour le premier et 3V-1D pour le deuxième). C'est du très classique mais ça reste efficace. Le Handlock de WWLOS avec Leeroy a eu des résultats bien plus mitigés (2V-2D). Le Dragonlock s'est presque toujours fait déborder dans le début de parti (1V-3D), trop de Démon et pas assez de Dragon de mon point de vue. Le Malygos a obtenu les mêmes résultats que lorsque j'ai joué cette carte avec d'autres classes (1V-3D). Reste le Combolock testé en coup de vent (2V-0D) mais dont la capacité à faire 24 dégâts quand on a toutes les cartes en main fait très mal (comme ça a été le cas lors de la 2ème partie, ici pour ceux qui veulent revoir la vidéo). Prochain Stream prévu le mercredi 08/07 à 21h00 environ. Les tests de decks par classe étant terminés, le programme va changer d'ici la sortie de la prochaine extension/aventure. En soirée il s'agira de tests de decks sortant un peu de l'ordinaire et fait par La Brume et de tests de nouveaux decks créés/modifiés par des joueurs connus. Le Dimanche, il y aura toujours le Duel de la semaine, je ferais sans doute une ou deux arènes et je terminerais par du Classé (ou à nouveau des decks de joueurs connus). Ce programme n'a rien de définitif et peut être amené à évoluer par la suite. Dernière modification par Simkim ; 05/07/2015 à 17h59. |
![]() |
|
|
Stream aujourd'hui à partir de 21h00 environ.
Pour commencer, il y aura le test de deux decks Hobgobelin fait par La Brume (liste des cartes en pièce jointe). Ensuite ça sera du Mage et/ou du Chasseur car j'ai une quête à faire avec ces classes. Les decks que je pense utiliser seront les suivants : - Mage Freeze de StrifeCro - Chasseur Midrange de RDU |
![]() |
|
Thème de ce soir: les minis sont nos amis.
Druide essaim et Prêtre Ruche. |
![]() |
|
|
[Rien]
|
![]() |
|
|
Stream aujourd'hui à partir de 14h00 environ.
Pour commencer il y aura de l'Arène (sans doute 2) et ensuite, en fonction du temps disponible (et je pense qu'il devrait m'en rester beaucoup vu comme je suis mauvais en Arène), quelques parties en Classé. Les decks que je vais sans doute utiliser pour le Classé : - Prêtre de l'Ombre de Zetalot (je suis un peu suicidaire...) - Druide Midrange de Savjz - Client Sinistre de Ostkaka Bilan du jour : - 1ère Arène (Paladin) : Deck pas terrible du tout. 2 victoires et 3 défaites (1 paquet et 40 po) - 2ème Arène (Mage) : Deck bien meilleur (3 Entité miroir et 1 Contresort, 2 Boules de feu, 2 Eclairs de givre) mais gros manque de concentration sur la fin (mauvaise utilisation du pouvoir héroïque, lancer un Secret sans jouer Mage du Kirin Tor avant, etc.). 6 victoires et 3 défaites (1 paquet et 140 po) Vu ce qu'ont donné les dernières parties en Arène, j'ai préféré m'arrêter et ne pas faire de Classé car j'aurais passé mon temps à enchaîner les erreurs. Les decks mentionnés sur ce sujet seront certainement joué en Classé lors du prochain Stream qui est prévu le Mardi 14/07 à 21h00. Dernière modification par Simkim ; 12/07/2015 à 16h42. |
![]() |
|
|
Stream Dimanche 19/07 à partir de 14h00 environ. Ce sera de l'Arène et éventuellement du Classé.
|
![]() |
|
|
Stream Mardi 21/07 à partir de 21h00 environ. Ce sera du Classé, soit avec mes decks habituels soit avec d'autres (je n'ai pas encore décidé).
|
![]() |
|
|
Est-ce que tu commentera le stream de Blizzard à 23h30 ?
![]() On veux tout savoir de la nouvelle extension ! |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|