je partage le point de vue d'Atsura sur ce coup là
c'est l'attention, le soin, qu'on porte à son avatar qui fera toute la différence
et les sous n'y peuvent pas grande chose!!
7 ans je me suis baladée sur sl sans CB... a utiliser que du freebie 100%
et mon avatar n'a jamais été dégeu!!
lorsqu'on deviens la reine du freebie, on finir par savoir où et comment trouver les bons freebies
et comment les agencer
ça consomme juste du temps
des toutes façons, soit on a du temps à dépenser
soit on a de l'argent à dépenser
c'est comme ça dans tous les jeux
aujourd’hui j'ai tous les corps mesh, j'en ais même qui sont devenus super rares (comme le wowmeh) j'en ais qui sont même pas encore sortit à la vente aussi
et voila pourtant la plus part du temps je suis en avatar système, mon vieil avatar système fait entièrement en freebie
parce que voila, c'est mon avatar^^ et que les autres je les utilise surtout pour bosser.
ceci dit, freebie ou pas, je sais que mon avatar pressente bien!
et il pressente bien car j'y aie mis du temps, et du soin.
et c'est sur ce point là, du coup que je rejoins sans réserve les propos soutenus par Atsura!
Après bon, en ce qui concerne l'écrit...
quand une personne me dit qu'elle a tel ou tel handicap, voila, je fait avec son handicap, si la personne m’intéresse
moi en ce moment mon handicap est mon oeil, h'y vois plus rien d'un oeil, je vaais avoir droit a une intervention
vu que l'autre oeil fatigue pas mal et que très vite je finir par voir flou
j'ai du stopper (de moment), mes créations tochop
mais puisque j'aime créer, je me suis adaptée et j'ai appris à mixer
ça me permet d'utiliser l'oreille au lieu d'utiliser l’œil
je pense que voila lorsqu'on a un handicap on va compenser avec autre chose
on s'adapte, tous.
celui qu'arrive pas à écrire correctement sera peut être plus enclin a voicer, par exemple.
Après, qu'une partie d'entre nous n'aie rien a faire de l'avatar (c'est à dire de la façon dont l'autre présente) bon voila ok...
chaque un sa façon de vivre
je connais des gens RL qui pressentent très mal
et qui cependant sont très intéressants de part leur esprit
mais s'ils faisaient un petit effort sur leur façon de s’habiller, voir éventuellement pour certains sur leur hygiène corporelle, voila ils auraient sûrement plus d'amis RL... cependant voila, pour h ou pour b ils ont fait le choix de ne pas faire attention a leur présentation corporelle, et ils ne sont pour ainsi dire que "pur esprit", c'est des ermites, quelque part.
Et c'est un choix de vie comme un autre, ma fois, il en faut de tout pour faire un monde
et sur SL c'est pareil.
ceci dit personne ici n'a écrit qu'il fallait absolument porter un TMP pour être belle!!
certains ont juste dit qu'elles aimaient bien porter leur TMP parce qu'elles se trouvent plus agréables à regarder comme ça.
En RL certaines personne ne s'habillent qu'en tailleur, ou en costard
d'autres sont très débraillées, une barbe d'un mois, des cheveux qu'ont pas vu une paire de ciseaux depuis des années...
il y a des personnes qui vont se dire que voila, peu importe l’apparence physique, peu importe le "contenant" ce qui importe est le "contenu", l'esprit...
d'autres vont se dire que ...
mente sana in corpore sano....
il en faut pour tous les goûts, pour faire un monde!
personnellement, plus haut, ce que j'ai écrit est qu'une personne ayant un esprit savoureux et qui saura bien "présenter" sera à mes yeux plus attirante qu'une personne ayant un esprit faiblard et ne sachant pas présenter.
Ce qui n'implique pas, que toute personne ne sachant pas présenter son avatar aura forcement un esprit "kikoo-lol"
et ça ne signifie pas non plus qu'une personne inintéressante ne puisse pas s'acheter un avatar déjà tout fait et bien présenter.
et il y a aussi des personnes "d'esprit" qui s’avèrent, finalement, être moins intéressantes que certains kikoo-lol qui traînent
tout cela pour dire qu'au fond chaque un a sa sensibilité, et qu'a rien ne sers de vouloir à tout prix convaincre l'autre, de penser comme nous.
"
A bas la pensée unique" avais écrit Balzac à propos du découpage à outrance d’extrémités postérieures des
Fannia canicularis ! prenons la liberté de ne pas être d'accord et de garder chaque un son avis! ... et son avatar