The Mesh Project (femme)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellishade
Arrête un peu avec Eve, Marianne, on dirait une aigrie du fait qu'EVE semble être boudé de certaines personnes. Et tu dénigres systématiquement TMP.
Je vais te reprendre point par point.
Les tenues en fitted mesh, combien ? Déjà, si tu penses comparer à EVE, faut peut-être se dire que le body TMP est sorti bien plus tard. Mais ça commence enfin à fleurir en tenues (et chaussures)
Les pieds de TMP, ou plutôt les chevilles. Avec la version free j'avais simplement redimensionner les pieds, plus petits, ça atténuait fortement la bosse de la cheville, et ça ne me choquait plus.
Raccordement cou, pieds, mains. Là tu es de mauvaise foi, ya jamais eu de pb puisque les mains et pieds sont d'un bloc avec le corps, il est seulement possible de les rendre invisible pour mettre d'autres mains et pieds en mesh (mais je vois moins l'intérêt). Pour le peu que ça soit plus ou moins compatible, je pense aux slink qui pour moi n'ont jamais été d'une simplicité et compatibilité sur les raccords (corps mesh ou non, et je ne vais pas modif mes shapes pour les beaux yeux de slink pour un simple raccord). Quant au cou, je n'ai jamais eu de pb avec les deux options de cou proposés.
Des mises à jour seront évidemment régulières pour TMP comme pour EVE.

Bref, on aime ou on aime pas, mais entendre toujours la même chanson, ça commence à user. TMP reste un bon produit. Paiera qui le voudra même si cela paraît cher pour la seule contrainte vestimentaire.
Bonsoir,
1 question :
C'est le modo ou le "supporter" de TMP qui me traite d'aigrie et faisant preuve de mauvaise foi ?

Franchement, c'est vraiment mal me connaitre.

Ensuite, Le problème des chevilles a été avancé par des gens qui n'ont jamais pensé à agrandir les pieds. Mais une fois fait, il n'y a aucun problème et la jambe est très joliment galbée. Et les pieds de TMP sont en fitted meshes, bien pratique quand il faut ajuster un peu pour certaines chaussures.

Ici, quand j'avais comparé TMP et Eve (TMP à gauche, Eve à droite):
http://gyazo.com/03225527384ad0ff96ad60bbfba1cf96

Aucun problème de raccord pieds et mains avec TMP, il n'y en a jamais eu. Par contre, il y en a eu avec Belleza (qui vient d'updater, j'ai bien l'intention de tester la nouvelle démo).

J'ai des tenues en fitted meshes, je n'ai pas plus de problèmes avec ces tenues que je n'en avais avec le corps SL.

Il y a 4 options de pieds avec TMP, je peux même utiliser certaines de mes chaussures SLink (quand non rigged).

Je me souviens d'avoir essayé les démos de Eve. Les aréoles des seins étaient différentes! (http://gyazo.com/67ce3455927beacd2ca18a951874a91a)

Enfin, il y a une chose que TMP, Belleza et SLink ont en commun: Le bon goût.
Un exemple: TMP ad pour leur mesh body: http://themeshproject.org/

Pour Eve, packaging vulgaire:
https://slm-assets1.secondlife.com/a...jpg?1404222070
https://slm-assets3.secondlife.com/a...jpg?1404309030

Et que TMP ait offert un corps gratuit, eh bien désolée, mais c'était sympa, même si un bon coup commercial (que je sache, un designer n'est pas un philanthrope...).
Citation :
Publié par Yennefer
Tout à fait d'accord avec Hellishade. Je me souviens aussi que Eve a été introduit sur ce forum en dénigrant les autres créateurs.

Après le SL bashing, le JoL bashing, c'est la saison du Eve bashing ?
En fait vous ne vous en rendez pas compte mais vous êtes quelques unes à défendre... disons de manière un peu exagérée votre marque favorite. ^^
Citation :
Publié par Loee
En fait vous ne vous en rendez pas compte mais vous êtes quelques unes à défendre... disons de manière un peu exagérée votre marque favorite. ^^
bonjour Loee,

Comme de proposer à une personne qui ne sait pas quoi acheter, de prendre la version à 5000 L$ plutôt que celle à 3000 L$. Pour pouvoir mieux qu'habiller.

C'est pour cela que je râle, la politique commerciale de TMP. Ils cherchent vraiment de dollars. Leur petit compte doit bien s'alimenter. Avant c'était 100 $ comme droit d'entré pour ouvrir un compte chez eux, c'est passé à 250$ (oui des dollars, pas des lindens $, ça serait minable). Après quand on a lu les clauses leur permettant de ne pas rembourser en cas de problèmes, ça fait froid dans le dos.

J'ai défendu ... parce que une autre personne cherchait à faire des démonstrations voulant prouver que ... était un mauvais body, avec de mauvais choix.
Dans une de ses attaques, on voit bien, sur une des photos d'écran, cette experte en body, avoir sélectionné, un body pulpeux, alors qu'elle accusait le body mince, qu'elle portait d'avoir des défauts!

Je reste dubitative, sur la manière de faire.

Bon sur ce, je retourne sur SL, ma nouvelle CG est installée.
Cela sera plus intéressant que d'asticoter quelques personnes.

Bonne continuation
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Donnez, donnez-nous des sous.jpg
Taille : 605x502
Poids : 28,7 Ko
ID : 234698  

Personne n'oblige personne à acheter quoi que ce soit, mais surtout à chacun ses goûts et son point de vue. Une fois ce dernier exprimé il est inutile de chercher à convaincre tout le monde (je dis ça pour tous).
Perso le seul truc qui fait que je préfère tmp aux autres body , c'est la beauté du corps , si demain j'en trouve un qui est visuellement plus beau (et plus pratique) avec ma shape que ce dernier , je changerai , pour le moment c'est pas le cas donc je m'y tiens.

C'est aussi simple que ça et c'est le but premier.
tout à fait d'accord avec Atsura

quand à ma recommandation de préférer la version deluxe, et bien, c'est un simple constat, puisque je n'ai pas d'actions chez TMP (pas plus que je n'ai d'actions chez EVE, Utilizator, SLink ou Belleza)
Nous sommes plusieurs a avoir ce corps là qui demeure à ce jour le corps fitted mesh le plus porté!
Et j'ai constaté que ceux qu'ont pris la version standard ont regretté de ne pas avoir pris la version deluxe. Tout simplement à cause du choix dans les vêtements qui s'offre à eux par la suite.

Je n'ai pas de maque favorite de corps fitted mesh, j'ai choisit soigneusement quelques marques dont j'ai acheté leurs corps fitted mesh plus pour de raisons de boulot qu'autre chose, vu que les 3/4 du temps je me balade en avatar standard.

Une question a été posée à promos de TMP et j'y aie répondu d'après mon expérience sur le sujet ainsi que d'après l’expérience de mes amies sur SL qui l'ont aussi.
Rien de plus rien de moins.
Que TMP aie plus de ventes n'est pas quelque chose qui m’intéresse particulièrement, ni quelque chose qui me concerne.
On pose une question, j'y donne MA réponse.
D'autres ayant acheté ce corps trouveront peut-être qu'il est pourris, et leur avis compte aussi.

Avec mon associée on prépare un avatar en fitted qui va sortir bientôt et là... oui, je serais concernée et mon avis ne sera pas forcement neutre ^^
Ceci dit je tâcherais de ne pas faire ma pub en dénigrant d'autres produits, tout simplement parce que cela ne me parait pas, être, l'approche la plus adéquate.

Entretemps voila, personnellement je préfère le corps de TMP à celui de EVE mais c'est un avis tout à fait personnel et je suis sure et certaine que d'autres vont préférer celui d'EVE... goûts et couleurs!
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
(...)Avant c'était 100 $ comme droit d'entré pour ouvrir un compte chez eux, c'est passé à 250$ (oui des dollars, pas des lindens $, ça serait minable). (...)

Je croyais naïvement que les grandes épidémies du virus qui rend fou étaient derrière nous, depuis que le marché des canassons virtuels s'est effondré, ou on pouvait voir des gens acheter un quadrupède numérique, pour 100, 200 voire 300 € (oui, Euros, pas Linden euros). Et que ces bestioles, en plus, consommaient de l'eau en kilobytes, du sel digitalisé, et du foin numérique...
Mais non, c'est cyclique. Le mode virtuel est devenu fou (mais pour de vrai).

Et pourtant...
Je suis parfois frappé par la beauté de certains avatars.
Je veux dire, pas par la carrosserie tape à l’œil aux ongles rouge ferrari dernier cri...
Non.
Par la subtile délicatesse d'un avatar arrangé avec goût, raffinement, des courbes harmonieuses, un bijou par ci par là, choisi avec discernement et bien ajusté, en accord avec des habits , pour lesquels le premier critère de choix n'était pas purement technique (yeah, mesh of couuuurse, what else ?) ni les kilolinden qu'ils coutent.
Marianne, je ne crois pas que le fait que les aréoles des seins de Eve soient différent et très mal fichus sur la demo que j'ai prise, ait quoi que ce soit à voir avec un corps pulpeux ou pas.

Ensuite, le système de crédits de TMP marche avec leur hud, rendu nécessaire en raison du choix très vaste de customisation et de produits proposés. Et je ne crois même pas qu'il y ait quelque chose en dessus de 250 dans cette boutique, maintenant.
Enfin, devine quoi? Ouais, ils sont là pour se remplir les poches, un max. Ils n'ont pas ouvert un "charity business".
Pour moi, ce système de crédit est seulement une étape de plus. Je les achète quand je suis certaine de mon choix, tout comme je paye pour un article quand je suis fermement décidée à l'acquérir.

Et TMP a un avantage certain... Il peut être porté avec n'importe skin, sans applier... Simplement en portant le blender tattoo qui efface la ligne de démarcation du coup. Je trouve la skin de ce corps tellement belle, que perso, je n'ai pas besoin d'applier.

Maintenant, je compte tester l'update de Belleza, et si je préfère, je vais l'acheter. Et reporter mes SLink hands and feet

Et comme Raven, j'ai constaté que TMP est le body le plus porté, c'est aussi en général, celui que les hommes préfèrent sur SL, visiblement....
Bonjour,

Apparemment j'ai relancé bien involontairement la mécanique des conflits passionnels, telle n'était pas mon intention.

Doucettement, je fais mon petit bonhomme de chemin, j'ai reçu des informations in world et ici, je remercie les intéressées qui se reconnaîtront.

Pour le moment j'en reste au TMP free et à la très jolie robe (1 L$) fournie par le shop. La tenue est assortie d'un hud fournissant un joli panel de couleurs. Une paire de chaussures est en vente aux mêmes conditions.
Certes, il s'agit d'un appât commercial, destiné à nous donner envie d'en acheter davantage, mais je veux bien jouer le jeu pour un article d'une telle qualité.

J'ai donc un avatar en pièces détachées, mais j'en suis fort satisfaite ; j'ai gardé ma tête, la jonction avec le corps est à peine visible grâce au "retro neck fader", j'ai le choix entre plusieurs positions de mains (fournies avec le body free) la jonction est totalement invisible ; quant aux pieds, j'ai détourné le souci de la grosse bosse disgracieuse en les masquant via l'alpha et je porte une paire de bottines en prims (drakke ) qui ne me quitte pas depuis des années, il a suffi que je les relève un peu pour masquer la vilaine coupure entre fin de chevilles et début des chaussures.

Dans un souci d'objectivité, à la lecture de vos posts, j'ai retesté eve, mais je ne suis absolument pas séduite, j'ai vu la page consacrée à la shape bellezza mais ce n'est pas un style qui me convient.

A ce jour - et à mon seul point de vue - TMP est la seule shape qui m'ait réellement séduite, le corps est sensuel, les courbes appétissantes, sexy sans une once de vulgarité. J'ai choisi une skin via le hud (36 nuances) elle est très bien finie, veloutée. Je dois dire que c'est la première fois depuis mon arrivée sur sl (2007 quand même !!) que j'accorde une telle attention à ma "poupée Barbie". Je suis admirative du travail fourni par les créateurs.

Bon, j'essaie d'envoyer deux photos, il y a des siècles que je ne l'ai pas fait, voyons si ça fonctionne. Bon, ça fonctionne à moitié, la photo en pied est totalement floue, allez savoir pourquoi

Belle journée,

Bisous,

Jeromine

jeromine en mesh - visage -.png
Miniatures attachées

Nom : jeromine en mesh - en pied -.png
Taille : 512x512
Poids : 17,4 Ko
ID : 234754  

Dernière modification par jeromine ; 07/11/2014 à 13h33. Motif: bon, j'en ôte une qui est toute floue
mimi la première
bon la 2eme... ça sers a rien on y vois que du pixel

n’empêche que, moi, j'aurais très envie de voir quelques clichés de Yennefer!!

Dernière modification par *RAV3N* ; 07/11/2014 à 16h05.
Bonsoir,

Ce sont des clichés "brut de décoffrage", pris sur midi, j'ignore pourquoi la seconde photo est floue, elles ont été prises l'une après l'autre et toutes deux semblaient correctes à l'importation. J'ai prévisualisé et envoyé trop vite et lorsque j'ai voulu supprimer la seconde quand j'ai vu le désastre, ben, impossible.

A ajouter à un "bêtisier" quelconque... : )

Bonne soirée,

Jeromine
Citation :
Publié par jeromine

J'ai donc un avatar en pièces détachées, mais j'en suis fort satisfaite.
A ce jour - et à mon seul point de vue - TMP est la seule shape qui m'ait réellement séduite, le corps est sensuel, les courbes appétissantes, sexy sans une once de vulgarité.
Citation :
Publié par Yennefer
Enfin, devine quoi? Ouais, ils sont là pour se remplir les poches, un max. Ils n'ont pas ouvert un "charity business".

Et comme Raven, j'ai constaté que TMP est le body le plus porté, c'est aussi en général, celui que les hommes préfèrent sur SL, visiblement....
Dites, vous êtes sérieuses là ?

L'abus de The Walking Dead et de SL est dangereux pour la santé...
Citation :
Publié par Hellishade
On peut toujours faire un sondage auprès de la gente masculine ^^ (+1 TMP ! )
...surtout quand on sait que beaucoup se balade en avatar féminin...

Autrement, tu as vraiment besoin d'un avis masculin ? Tu n'es pas assez grande ?
Les Fitted Mesh TMP
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai parcouru avec beaucoup d'intérêt la discussion.
Je me suis procuré un ava en mesh TMP ainsi que les pieds (basic) et les mains.
Je me suis inscrite en tant que DESIGNER, récupéré les outils proposés par TMP et je me suis lancée dans la conversion de mes créations (pour l'instant que de la lingerie) pour être utilisées avec TMP.
Dès le premier jour, j'ai commencé à avoir des ventes sur XSTREET alors que le principal de mes ventes était dans ma boutique.
En dehors d'un bug (les bas ne se mettent pas sur les pieds) qui, je l'espère, sera bientôt corrigé, je trouve que cet ava en mesh est plutôt bien réussi.
J'ai essayé de regarder SLINK, mais ce n'est vraiment pas facile de trouver le moyen de proposer des vêtements pour les avatars en mesh .... Il faudrait faide des appliers pour chaque marque , et ça, c'est plutôt la galère.
TMP semble être le plus utilisé. D'après mes ventes, il est particulièrement utilisé aux USA.
Sur la photo, j'ai gardé ma tête SL, mais les mains et les pieds sont des TMP. les mains sont free et les pieds et le corps sont basic
Pour l'achat des vêtements et accessoires, il n'est pas obligatoire des les faire dans la boutique The Shop
Miniatures attachées

Nom : Snapshot_001.jpg
Taille : 2560x1378
Poids : 102,8 Ko
ID : 234993  

Dernière modification par Smaller Rossini ; 11/11/2014 à 14h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés