The Mesh Project (femme)

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur que TMP a un problème de com.

Leur tête a été une sacré avancé dans les têtes mesh, car on peut y mettre la skin que l'on veut et ne plus se limité à la skin créateur, on trouve pas mal de skins pour.

Pour le corps, il y avait le wowmeh avant , mais je suis surprise de voir qu'assez peu de créateur crée des chaussures pour eux (alors qu'on trouve moult slink et maitreya)

Leur hud réuni tout ce qu'on achéte chez eux en mesh certes, mais quand on veux changer de skin, il faut tout faire défiler car c'est enregistrer dedans, et pas un applies extérieur comme pour Letutka, slink ou genesis.

Bref de bonne chose mais aussi des défauts, sans compter leur prix !

Cela dit pour l'instant ce sont les rares à offrir corps et tête mesh pour homme avec le même système
oui, tout à fait, il faut dire qu'ils ont le mérite de bosser en équipe
du coup ils gardent quand même une longueur d'avance

après vala, comme tu dis, ils ont fait des choix différents des autres
et certains choix sont plus pratiques que d'autres

leur tête a quand même un vilain défaut!
on ne peut pas appliquer la skin-créateur sur la tête!
skin-createur que je trouvais absolument magnifique!
Je n'utilise aucune expression faciale avec l'avatar classique, je tes trouve vraiment moches, pas du tout naturelle. Puis l'avatar dont la face sourit (et large sourire en plus), ne sourit plus, re-sourit, non, vraiment pas ce que je trouve naturel. En fait, je trouve l'expression niaise, même (surtout quand il n'y a pas lieu de sourire de toutes ses dents...)

Ce que je n'aime pas trop avec TMP, ce sont les yeux... "narrow" style... Très allongés sur le coin externe... Je préfère des yeux un peu plus arrondis, le regard en est plus expressif. Lelutka a les yeux un peu remontés sur les coins externes, j'aimerais qu'ils offrent un modèle un peu différent, mais c'est tjrs mieux que TMP. Et Eve, la bouche à l'air tjrs "pouty" avec silicone, le nez est en patate, la forme du visage est un peu bizarre. Mais les yeux sont très bien.

Que veux-tu dire par le fait que l'on ne peut pas appliquer la skin créateur avec la tête de TMP? Tu veux dire que les skins TMP ne fonctionnent pas sur leurs têtes mesh?
Citation :
Publié par Yennefer
Que veux-tu dire par le fait que l'on ne peut pas appliquer la skin créateur avec la tête de TMP? Tu veux dire que les skins TMP ne fonctionnent pas sur leurs têtes mesh?
exactement!
je parle de leur 36 tonalité de skin-créateur
qui n'est pas conçue pour la head
Bonjour,

J'ai un petit problème avec le body mesh gratuit de femme de TheMeshProject: les pieds sont trop petits si je choisis un shape un peu plus grande, la taille des pieds ne s'adaptent pas à la taille de l'avatar, alors qu'avec les mains ça va.

Y a til une solution ?

Merci d'avance pour vos conseils

Edit: C'est résolu !

Dernière modification par LunesOra ; 29/07/2015 à 15h44.
J'ai essayé de mettre une des 36 teintes sur la tête et à chaque fois j'ai un message d'erreur, impossible d'en apposer une, elle reste désespérément blanche...
J'ai pris EvE et Maitreya en bodymesh mais celui-ci j'hésite vraiment et je ne veux pas me rater vu le prix que je trouve un peu élevé...
j'ai le même soucis que toi, Fleur
du coup j'ai du acheter une skin qui fait tête + corps pour TMP
et qui me plait moins que la skin créateur de TMP (celle à 36 teintes)
du coup je cherche toujours une skin qui irait avec head + body tmp
une qui me plaise bien, mais je trouve pas (et celle que j'ai, est pas top)
c'est la tête qui va pas
arf

si vous avez des marques à proposer... des liens à donner...
j'ai finit par me prendre une Mendoza d'egozy, tonalité "fair"
mais ça me fait une bouche trop grande, arf!

par contre le cou, nickel
d'autre part ses notes... OMG, heureusement que je sais appliquer une texture parce que sinon je m'en sortais pas

la skin est pas mal et ça viens plein d'options

Dernière modification par *RAV3N* ; 10/09/2015 à 02h44.
Si, pour moi c'est une grande bouche avec des lèvres énormes. La largeur de la bouche est correcte, la hauteur n'est pas réaliste sur une femme de type caucasien. Mais bon, quasiment toutes les femmes aiment avoir de grandes bouches avec de grosses lèvres sur SL... Celle ci, pour sa forme, chez moi on appelle ça une bouche en rebord de lavabo (ou en rebord de bidet). ^^
Citation :
Publié par Loee
Si, pour moi c'est une grande bouche avec des lèvres énormes. La largeur de la bouche est correcte, la hauteur n'est pas réaliste sur une femme de type caucasien. Mais bon, quasiment toutes les femmes aiment avoir de grandes bouches avec de grosses lèvres sur SL... Celle ci, pour sa forme, chez moi on appelle ça une bouche en rebord de lavabo (ou en rebord de bidet). ^^
Les lèvres pleines sont plus sensuelles et plus féminines que les lèvres fines et même pincées que certaines filles sur SL donnent à leur avatar, ce qui est horrible.

La bouche de cet avatar n'est pas trop grande, non, ni même placée trop haut. Il n'y a pas un seul type de visage caucasien d'ailleurs et même, je dirais que cet avatar est plutôt du genre métisse.
Je n'ai pas dit placé trop haut mais maintenant que tu le dis ça saute à la figure finalement.

Et non ça ce ne sont pas des lèvres pleines, ce sont des lèvres disproportionnées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés