Aller à la page... |
The Mesh Project (femme)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
SLink, non seulement le corps n'est pas terrible, mais en effet, si tu débutes avec SLink, sans aoir déjà des mains et des pieds, bonjour la ruine, puisque chaque position de main et de pied doit être acheté séparément...
De plus, leur "helper" répond aux questions sous 24h. Sinon, Raven a raison, la skin de base est superbe et en portant le tattoo neck fader, il n'y a pas besoin d'acheter d'applier, c'est un avantage que j'apprécie... Mais espérons que la prochaine update va enfin fixer le problème de hauteur et de rig au niveau des bras. J'adorerais une compatibilité avec SLink, mais là, faut pas rêver... Dommage. Mais le largué du groupe, ça me semble être Belleza, actuellement.... People are tired of waiting for the updates.... |
![]() |
|
|
cocher "retrofit" dans le Style Hud?!? Holala la noob que je fais
![]() Pour le reste j'avais la version basique pas celle à5000 et je me sentais pas de remettre la moitié dans ce shop. Quand même ça fait du bien de changer, je le connais par coeur le Tmp à force. Il faudra aussi que tmp fasse une bonne update car vraiment le hud et les options chez maitreya sont super pratiques. |
![]() |
|
|
J'ai une skin de Glam, mais je porte celle de TMP pour le corps... J'adore cette skin, elle est lustrée, comme du satin, l'effet est très beau, avec le grain assez visible... Et rien à faire, les courbes de TMP ont toujours ma préférence, et pourtant, Dieu sait que j'aimerais passer chez Maitreya (pour la compatibilité SLink)
Et pour le kit de TMP, tu dois faire la demande sur leur site web: http://www.themeshproject.org/application/ Et je me suis plantée, il faut avoir déjà 25 articles en vente, pas 16. Quant au système, il est très différent... Ca déconcerte un peu.... |
![]() |
|
|
TPM a annoncé que bientôt ils sortent la version définitive, (finit la beta)
et voila ils vont pouvoir récupérer le marché qu'ils se font piquer^^ |
![]() |
|
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
|
top ? tu plaisantes, on nous prend toujours pour des vaches à lait. Il y a beau avoir de la concurrence, c'est toujours aussi cher.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ça se trouve ils nous font des petits^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|