The Mesh Project (femme)

Répondre
Partager Rechercher
Non, sur Maitreya ce sont juste des ongles longs. On a 3 longueurs. Rien à voir avec mes "griffes" qui étaient bien plus grandes. Mais bon, je n'en fais pas un fromage.
Quant aux skins, j'ai évidement repris celle que j'avais sur mon corps classique pour l'usage courant. Je parlais d'autres skins que j'utilise pour la plupart de mes photos et dont je ne pourrai jamais avoir les appliers puisque la créatrice a quitté SL. Donc en gros, sauf miracle, mes photos seront toujours faites avec un avatar classique.
Je pense que la qualité d'un corps en mesh apporte 100 fois plus à une photo, qu'une vieille skin.... Sans parler qu'avec une petite correction sur photoshop, on supprime les démarcations...

Franchement, c'est assez sidérant... Les corps en mesh sont un gros progrès, tout comme globalement, les meshes. Et une fois de plus, on il se trouvent encore des gens pour cracher dans la soupe et exprimer des préjugés anti progrès avec la vieille nostalgie de "c'était mieux avant"...

Il y a des tatouages (sorte de peinture que j'utilisais en role play) auxquels j'ai renoncés, que j'adorais, mais quand je compare l'avatar classique avec un corps en mesh, j'estime que je suis gagnante et au lieu de me plaindre parce que je ne peux plus porter ces tattoos, je garde à l'esprit que peu à peu, les add-ons pour les corps en mesh se développent. Et un IM à l'attention d'un designer apporte parfois une bonne surprise quand celui ci annonce qu'il est en train d'updater.

Et des ongles, même très longs, ce n'est pas 50 prims.... Au pire, une heure. C'est ce qu'il m'a fallu pour ajuster les bijoux de mains de Aisling (Darshana Hand Jewelry), à la taille de mes mains TMP (différentes shapes) et à chaque phalange: Ici une image du bijou en question:

panneau_darshana.jpg
Citation :
Publié par Loee
Non, sur Maitreya ce sont juste des ongles longs. On a 3 longueurs. Rien à voir avec mes "griffes" qui étaient bien plus grandes. Mais bon, je n'en fais pas un fromage.
Quant aux skins, j'ai évidement repris celle que j'avais sur mon corps classique pour l'usage courant. Je parlais d'autres skins que j'utilise pour la plupart de mes photos et dont je ne pourrai jamais avoir les appliers puisque la créatrice a quitté SL. Donc en gros, sauf miracle, mes photos seront toujours faites avec un avatar classique.
tu peux toujours allez chaque mois faire un tour à l'event "We <3 roleplay", les createurs y propose des skins pour elfe, dow ect donc un peu hors couleurs de peau classique

voici par exemple ce que propose Glam affair ce mois-ci (sur son flikr)

https://www.flickr.com/photos/aidaew...in/dateposted/

avantage en cadeau, il y a les appliers pour le corps maitreya gratuits (oué car c'est c'est payant à l'unité les appliers chez Glam affair !) - le ton de skin polar existe aussi déjà en boutique chez glam.

http://maps.secondlife.com/secondlif...and/62/61/4001
J'évite généralement de répondre au réveil parce que je peux partir très vite dans une humeur massacrante et être extrêmement désagréable... Je vais essayer de rester aussi zen que possible.

[Modéré par "Evranick"] : Non.
Je dis tout à fait simplement que mes photos sont pour la plupart basées sur des shapes et skins bien précises et que je ne peux les adapter sur un corps mesh. C'est quoi le problème ? C'est quoi TON problème, parce que moi je n'en ai pas franchement. J'en aurais un si on ne pouvait plus utiliser les avatars classiques mais ce n'est pas le cas.

Quant à mes griffes, si je ne peux espérer les ajuster correctement c'est qu'elles sont composées d'innombrables morceaux minuscules et pour la plupart invisibles, et tu penses bien que je n'ai pas attendu les mains en mesh pour tenter de les ajuster à des tailles et positions différentes. Il m'arrive d'être c*nne mais je ne suis pas une cruche. Et surtout JE NE VAIS PAS MOURIR DE NE PLUS LES PORTER.

Ces genres de désagréments sont néanmoins à connaître pour ceux qui ont un peu ou beaucoup personnalisé/transformé leur avatar courant avant de se lancer dans le mesh, c'est pourquoi j'en parle et je m'en fous si ça te défrise.

Merci infiniment Yse. C'est vrai que je ne fais plus depuis longtemps la tournée des events. Sait-on jamais ^^

Dernière modification par Evranick ; 29/07/2015 à 14h17.
Citation :
Publié par Loee
J'évite généralement de répondre au réveil parce que je peux partir très vite dans une humeur massacrante et être extrêmement désagréable... Je vais essayer de rester aussi zen que possible.

Tu nous emm*rdes Yennefer. Je dis tout à fait simplement que mes photos sont pour la plupart basées sur des shapes et skins bien précises et que je ne peux les adapter sur un corps mesh. C'est quoi le problème ? C'est quoi TON problème, parce que moi je n'en ai pas franchement. J'en aurais un si on ne pouvait plus utiliser les avatars classiques mais ce n'est pas le cas.

Quant à mes griffes, si je ne peux espérer les ajuster correctement c'est qu'elles sont composées d'innombrables morceaux minuscules et pour la plupart invisibles, et tu penses bien que je n'ai pas attendu les mains en mesh pour tenter de les ajuster à des tailles et positions différentes. Il m'arrive d'être c*nne mais je ne suis pas une cruche. Et surtout JE NE VAIS PAS MOURIR DE NE PLUS LES PORTER.

Ces genres de désagréments sont néanmoins à connaître pour ceux qui ont un peu ou beaucoup personnalisé/transformé leur avatar courant avant de se lancer dans le mesh, c'est pourquoi j'en parle et je m'en fous si ça te défrise.

Merci infiniment Yse. C'est vrai que je ne fais plus depuis longtemps la tournée des events. Sait-on jamais ^^

Mon problème est la mauvaise foi de certains, leurs préjugés chaque fois qu'il y a un progrès de réalisé sur SL concernant nos avatars, parce qu'ils sont infoutus d'évoluer et nous emmerdent avec leurs jérémiades de c'était mieux avant, booo, maintenant, mon avatar c'est plus moi! Des mois que l'on peut lire les pleurnicheries sur les forums quand ce ne sont pas des conneries de non sens ("Les body meshes font de nous des clones")

Foutaises. Toutes les shapes sont possibles avec les corps en mesh, toutes. Et toutes les shapes ont un meilleur aspect en mesh que sur l'avatar classique. L'avatar classique ne soutient pas la comparaison avec l'avatar mesh.

https://www.flickr.com/photos/thesho...in/dateposted/ Et il y a bien d'autres possibilités de shapes et qu'on ne me dise pas que Maitreya, Belleza et Slink n'offrent pas les mêmes possibilités.

L'avatar classique est tout en angles et même le plus mal fait des avatars en meshes déforme toujours mieux que l'avatar classique. Il y a des tattoos pour les meshes, des vêtements layers à gogo, des fringues, des chaussures, mais on trouve encore des gens qui vont pleurnicher et nous emmerder avec leur nostalgie parce qu'ils ne peuvent plus porter leurs vieilleries. Ah leur vieilles skins, leur flexi hair, leur flexi skirts, aaah! Quelle perte! Vade retro meshes!

J'ai toujours extrêmement personnalisé mes avatars et je n'ai eu aucune difficultés à continuer de le faire, pour le meilleur.
Citation :
Publié par Yennefer
L'avatar classique est tout en angles et même le plus mal fait des avatars en meshes déforme toujours mieux que l'avatar classique.
Faux. Si tu foires la forme et l'ancrage du mesh, c'est tout simplement hideux.

Quant aux skins, je veux bien qu'on me trouve des skins photo-réalistes pour les bodymeshes les plus connus. Je ne demande que ça. Pour l'instant je n'en vois sur personne.
Et pour la guerre des clones, la plupart garde une shape plus ou moins standard donc se ressemble tous. Je suis bien conscient qu'une shape ça reste comme l'avatar SL, il y a une multitude de choix pour faire une shape.
Citation :
Publié par Hellishade
Faux. Si tu foires la forme et l'ancrage du mesh, c'est tout simplement hideux.

Quant aux skins, je veux bien qu'on me trouve des skins photo-réalistes pour les bodymeshes les plus connus. Je ne demande que ça. Pour l'instant je n'en vois sur personne.
Et pour la guerre des clones, la plupart garde une shape plus ou moins standard donc se ressemble tous. Je suis bien conscient qu'une shape ça reste comme l'avatar SL, il y a une multitude de choix pour faire une shape.
Le corps de l'avatar classique était déjà hideux. Le corps en mesh,même quand pas réussi, au moins, ne semble pas découpé aux ciseaux.

Pour les skins, l'écrasante majorité des designers de skins font des appliers pour les principaux body meshes, les gros acteurs du marché, comme Maitreya, SLink, TMP, Belleza. Les skins de TMP ont d'ailleurs une texture qui est superbe, the Skinnery est connu aussi pour un grain de peau très réaliste.

Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus... Magasiner un peu plus, peut-être ? Faudra montrer ce que tu entends par photo réaliste. Les skins que j'ai vues qui s'affichaient ainsi, était plutôt moches, avec des textures brouillon.

Ensuite, je n'ai pas vu une seule personne ayant enfilé un corps en mesh qui ne l'a pas ajusté à une shape selon ses goûts (parce que si l'on garde la même shape que celle de l'avatar classique, le résultat est curieux). Bref, en matière de corps féminin, ceux qui aiment les corps androgynes ont fait leur shape en ce sens, ceux qui aiment des courbes sur un corps mince, comme moi, pareil, ceux qui aiment des courbes très épanouies, poitrine généreuse et hanches larges, pareil, etc etc....
Donc au final, la même chose qu'avec l'avatar classique, mais ajusté aux meshes, avec en plus les particularités propres à chaque mesh body et donc, plus de différences.
Une update est sortie pour la version du body freebie, avec des retrofit neck faders sous forme de tatoos. il me semble que ça aide bien à atténuer le problème de jointure au cou :

katerinette_001.jpg

Pour ceux qui ne se sont pas servis depuis longtemps du body free, notez qu'une update du hud style mode est également sortie, l'ancien ne marche plus.

PS : les cheveux flexi, c'est pour cacher les "trous dans la robe" !

caterina
oui, le soucis c'est qu'après t'as le bug de l'alpha de cheveux là, du coup

bon, s'ils ont updaté le free, ils vont pas tarder a updater le payant, je pense!
Eh oui lol, bien vu pour les cheveux !!

C'est dingue, ils auraient quand même pu updater le payant en même temps, voire avant !

Mais, cela dit, j'avais déjà le free body, et j'ai donc remis le shopping hud, et là il m'a dit que j'avais déjà le free body, et j'ai donc fait "redeliver" au cas où, puisque c'est le meilleur moyen d'avoir la dernière version du body toute fraîche..en free, ils ne te l'envoient pas à domicile, l'update.

Peut être qu'en allant à la boutique tu pourrais avoir les neck faders de cette façon ? Ils étaient dans le pack du free body updaté. Il y a peut être une update du payant disponible avec redeliver" ?

Bonne chance !

caterina
bahh là en ce moment j'utilise le body avec la tête qui va avec du coup vala, les tattoo j'en ais plus besoin

en revanche une fois updaté je prendrais le temps de trouver une jolie skin qui va avec
faut avouer qu'aucune des skins que j'ai trouvé, ne va vraiment super bien, elles ont un côté plastique

la skin qui me plait énormément c'est celle du body (d'office)
mais la tête elle viens sans skin!!!
(c'est criminel de faire ça!!)

du coup maintenant je suis obligée de porter une skin autre que la skin d'office qu'est vraiment top!

et bon, j'en trouve aucune qui me plait
enfin en même temps vala ils vont updater alors bon... j'attends sagement

d'autre part... ça fait des semaines que je demande qu'ils me donnent les droits pour pouvoir travailler leur tête ... et tjrs pas de réponse
pourtant j'ai déjà fait environs 40 produits pour leur corps, il s'agit juste de prolonger mes droits...
leur façon de gérer je la trouve... pas tip top
oui, il est cher
et la tête, bof bof
elle est pas vilaine mais bon
c'est figé

mais le corps, est quand même un tit bijou
(qu'a tout de même quelques bugs, par exemple le glitz d'altitude qu'est quand même gênant)

bon après ils vont updater et ça sera cool

enfin en ce moment vala ils se tiennent des toutes façons

lara est superbe (maitreya)
la venus de belleza depuis l'update est superbe aussi
la nouvelle eve est très bien aussi
slink depuis l'update est bien mieux qu'avant
et le tmp aussi

bref ça se tiens, après c'est question de gouts et couleurs.
En quoi les têtes de TMP sont-elles plus figées que celles de Lelutka? Elles ont grosso modo les même options.. Enfin, la TMP à 5K...

Citation :
Publié par *RAV3N*
oui, il est cher
et la tête, bof bof
elle est pas vilaine mais bon
c'est figé

mais le corps, est quand même un tit bijou
(qu'a tout de même quelques bugs, par exemple le glitz d'altitude qu'est quand même gênant)

bon après ils vont updater et ça sera cool

enfin en ce moment vala ils se tiennent des toutes façons

lara est superbe (maitreya)
la venus de belleza depuis l'update est superbe aussi
la nouvelle eve est très bien aussi
slink depuis l'update est bien mieux qu'avant
et le tmp aussi

bref ça se tiens, après c'est question de gouts et couleurs.
mais j'ai jamais écrit que la tête de TMP était plus figée que celle de Lelutka!! d'autant plus que j'ai pas celle de Lelutka! (on peut pas créer des layers pour le visage du coup je vois pas l’intérêt de l'acheter, tant qu'elle n'a pas cette option)
Tu dis de TMP que la tête est figée, sous entendant donc, que les autres têtes ne le sont pas.... J'ai cité Lelutka comme un simple exemple, j'aurais pu cité une autre marque.

Je ne comprends pas pourquoi tant de gens disent que les têtes mesh sont figées, d'ailleurs, alors qu'elles ont souvent plus d'option que les têtes classiques (que les fameuses facial gestures rendent horribles quand on les utilisent)

Et on ne peut pas non plus créer de layer pour le visage, avec TMP....

Citation :
Group Notice From: #TheMeshProject Designer Group, TheMeshProject
Dear Designers, if you make tattoos please please state that full head tattoos do NOT work on mesh heads. Customers come to us asking why tattoos stop at the neck and are mislead when they purchase a tattoo.(Please make vendors clear!!) We would love to offer full tattoo options on the mesh heads in the future if we are able to! (Its not an easy process) <3
moi je passe mon temps à dire que je trouve les têtes mesh trop figées! (sous entendu = toutes les têtes)

pour TMP, pourtant il y a toutes les boiboites pour placer ses textures sur la tête

mais si je comprends bien ils n'auraient fait que les boiboites, qu'ils distribuent au cas où

ce qui se porte à confusion

je comprends mieux, maintenant pourquoi ils sont pas fichus de me donner les droits!

ils auraient pu avoir la décence de répondre, même par la négative et en m’expliquant!

abusé!

ils gèrent comme des pieds
du coup je me suis achetée leur tête pour rien, génial, j'avais envie de cramer 5K
Et tu peux m'expliquer en quoi une tête en mesh est plus figée que l'actuel avatar classique ?

Parce que là, mystère. La tête mesh a des options, les yeux clignent, tu peux ouvrir la bouche, certaines ont même plusieurs expressions faciale. Et en plus, il n'y a pas les contours anguleux, les ombres moches qui creusent les traits du visage de manière horrible.

Et la tête, tu peux l'utiliser pour toi-même. Tu t'es étonnée lorsque je t'ai dit que j'avais désactivé les notices du groupe des designers de TMP, en me disant que je ne pouvais donc plus suivre les tendances. Je ne veux pas recevoir 50 notices inutiles de publicité pour des articles que je ne vais jamais porter, par jour, et qui en plus vont me faire manquer des annonces importantes. Parce que je n'ai pas désactivé les notices du groupe où TMP passe ses propres annonces...

TMP est aussi sur Facebook et tu peux poser des questions sur leur page.
Citation :
Publié par yse
C'est le hud pour la tête TMP que je trouve pas pratique du tout, quand on veut changer la skin, c'est pas du tout intuitif et c'est longuet
Oui, ils disent aussi que l'on peut tester la démo avec des appliers démo, mais c'est vraiment compliqué.... Je pense que je vais plutôt me diriger vers Lelutka...
Citation :
Publié par Yennefer
Et tu peux m'expliquer en quoi une tête en mesh est plus figée que l'actuel avatar classique ?
j'utilise l'anim smiley,
je sais que toi tu trouves cette anim horrible etc
mais moi j'aime bien
et quand je l'ai pas, je trouve que ma tête est trop figée
pi aussi quand je parle la tête sl la bouche bouge
alors que la tête mesh non

c'est des choses de cet ordre là
mais oui je suis d'accord avec toi que les têtes mesh sont mieux faites
mais j'ai hâte qu'elles soient aussi plus vivantes
et là ça sera cool

quand a TMP
déjà ils répondent plus aux notes card et aux im
qu'est ce qui va faire qu'ils prendront donc le temps de répondre par FB?
leur comm est vraiment merdique!
c'est un fait

une comm plus clair ferait qu'on aie même pas besoin de leur poser la question un milliard de fois (je comprends qu'ils aient pas envie de donner la même réponse un milliard de fois, mais mince quoi, faites une meilleure comm!)

regarde chellynne... (miss omega)
sa comm est impec
t'as toutes les réponses sur son profil et sur son site
donc vala t'as plus rien à lui demander
tout est clair, net et précis
et facile

après vala, je fait de la pub a personne
je dis juste que t'en as qu'ont une meilleure comm
et qui du coup se facilitent la vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés