Aller à la page... |
The Mesh Project (femme)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
voici par exemple ce que propose Glam affair ce mois-ci (sur son flikr) https://www.flickr.com/photos/aidaew...in/dateposted/ avantage en cadeau, il y a les appliers pour le corps maitreya gratuits ![]() http://maps.secondlife.com/secondlif...and/62/61/4001 |
![]() |
|
|
J'évite généralement de répondre au réveil parce que je peux partir très vite dans une humeur massacrante et être extrêmement désagréable... Je vais essayer de rester aussi zen que possible.
[Modéré par "Evranick"] : Non. Je dis tout à fait simplement que mes photos sont pour la plupart basées sur des shapes et skins bien précises et que je ne peux les adapter sur un corps mesh. C'est quoi le problème ? C'est quoi TON problème, parce que moi je n'en ai pas franchement. J'en aurais un si on ne pouvait plus utiliser les avatars classiques mais ce n'est pas le cas. Quant à mes griffes, si je ne peux espérer les ajuster correctement c'est qu'elles sont composées d'innombrables morceaux minuscules et pour la plupart invisibles, et tu penses bien que je n'ai pas attendu les mains en mesh pour tenter de les ajuster à des tailles et positions différentes. Il m'arrive d'être c*nne mais je ne suis pas une cruche. Et surtout JE NE VAIS PAS MOURIR DE NE PLUS LES PORTER. Ces genres de désagréments sont néanmoins à connaître pour ceux qui ont un peu ou beaucoup personnalisé/transformé leur avatar courant avant de se lancer dans le mesh, c'est pourquoi j'en parle et je m'en fous si ça te défrise. ******** Merci infiniment Yse. C'est vrai que je ne fais plus depuis longtemps la tournée des events. Sait-on jamais ^^ Dernière modification par Evranick ; 29/07/2015 à 14h17. |
![]() |
|
|
Citation :
Mon problème est la mauvaise foi de certains, leurs préjugés chaque fois qu'il y a un progrès de réalisé sur SL concernant nos avatars, parce qu'ils sont infoutus d'évoluer et nous emmerdent avec leurs jérémiades de c'était mieux avant, booo, maintenant, mon avatar c'est plus moi! Des mois que l'on peut lire les pleurnicheries sur les forums quand ce ne sont pas des conneries de non sens ("Les body meshes font de nous des clones") Foutaises. Toutes les shapes sont possibles avec les corps en mesh, toutes. Et toutes les shapes ont un meilleur aspect en mesh que sur l'avatar classique. L'avatar classique ne soutient pas la comparaison avec l'avatar mesh. https://www.flickr.com/photos/thesho...in/dateposted/ Et il y a bien d'autres possibilités de shapes et qu'on ne me dise pas que Maitreya, Belleza et Slink n'offrent pas les mêmes possibilités. L'avatar classique est tout en angles et même le plus mal fait des avatars en meshes déforme toujours mieux que l'avatar classique. Il y a des tattoos pour les meshes, des vêtements layers à gogo, des fringues, des chaussures, mais on trouve encore des gens qui vont pleurnicher et nous emmerder avec leur nostalgie parce qu'ils ne peuvent plus porter leurs vieilleries. Ah leur vieilles skins, leur flexi hair, leur flexi skirts, aaah! Quelle perte! Vade retro meshes! J'ai toujours extrêmement personnalisé mes avatars et je n'ai eu aucune difficultés à continuer de le faire, pour le meilleur. |
![]() |
|
|
pour les fans de TMP, ils annoncent sur leur flickr la sortie de la collection "printemps"
https://www.flickr.com/photos/thesho...in/dateposted/ |
![]() |
|
|
La collection printemps alors qu'on arrive l'été, ils sont un peu en retard
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ils n'ont pas annoncé la sortie de leur hud style mode updaté?
|
![]() |
|
|
oui, le soucis c'est qu'après t'as le bug de l'alpha de cheveux là, du coup
bon, s'ils ont updaté le free, ils vont pas tarder a updater le payant, je pense! |
![]() |
|
|
je suis allée voir TMP hier le bodymesh complet est a 5000L$ et la tête en mesh à 5000L$... ça les fait chers par rapport aux autres..
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
C'est le hud pour la tête TMP que je trouve pas pratique du tout, quand on veut changer la skin, c'est pas du tout intuitif et c'est longuet
![]() |
![]() |
|
|
Oui, ils disent aussi que l'on peut tester la démo avec des appliers démo, mais c'est vraiment compliqué.... Je pense que je vais plutôt me diriger vers Lelutka...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|