Le nouvel item support va rendre encore plus chiant la lane karma caitlyn, la meuf elle va devenir une fusée avec un bouclier qui donne déjà de base une accélération de vitesse 
B-O-F.
Le nouvel item support, j'y crois pas trop. En l'état, ça fait cher payé pour 25% d'AS sur ton ADC.
30 AP 10% CDR c'est un fiendish codex.
10mp5 t'en as juste rien à battre.
Reste les 8% de MS qui sont bien appréciables mais que certains supports "cible" ne courent probablement pas après (notamment Janna).
Il n'est pas si gold efficient que ça pour un item fini, mais ce n'est pas son unique problème. 2200 gold après la sightstone + item gold, c'est le moment de la partie où les supports sont le plus à la ramasse en matière de stats. Pour les supports utilitaires AP, il n'y a juste pas assez de stat combatives (AP, AR, MR) et pour les supports tanky, il n'a pas de stats défensives.
Et là on se rend compte du véritable soucis de l'item. Tout l'imba que pouvait faire un support jusque là, c'est clairement ascension/mikhail, et pour certains support, Graal. Or le Censer n'a pas une bonne synergie avec ces item - parce que t'es déjà cappé CDR et perma full mana, et que ça ne file pas les stats qui pourraient aller en complément de ces items.
Je ne peux pas justifier l'achat de l'item en sus des items cités. A la place ? Il n'est clairement pas au niveau.
J'aime vraiment ce changement, ça ne tiendrai qu'a moi je mettrai les spears en fonction des % de vie l'histoire d’arrêté de jouer au fléchette avec le champion pour de bon et de profiter pleinement de sa forme cougar .
Bah oui, comme ça les tank hésiteront à se mettre devant pour encaisser à la place des squishy. Excellente idée, il est temps de voir les gros dans la backline un peu pendant les phases de poke.
|