[wiki] Entre deux MàJ 4.10 - 4.11

Fil fermé
Partager Rechercher
Max W ou max Q sur Nida maintenant ?

Le max W permet d'assurer un map control énorme, et de toute manière la lance touchera encore moins qu'avant avec sa hitbox divisée par deux. Il permet de "miner" le terrain, et si le mec décide à se prendre un trap, il s'expose à une nida ultra furieuse sur la tête.
Mais dans ce cas, ça force à : réduire son poke à néant jusqu'au level 18 (Heal maxé en second) ou sacrifier son heal. Et ça me chagrine un peu...

En stuff, je me tâte à partir sur un truc tanky Aka Kassadin, ou rester sur un stuff classique en collant un lichbane assez tôt
Je pense que le max Q reste quand même derrière, max W ça fait que t'as vraiment aucun spell pour la lane en fait, c'est vraiment pas terrible imo le spell est là que pour le "hunt" donc à max en dernier. Je pense que le build va pas vraiment changer même si j'ai pas encore eu l'occasion de tester.
Toujours max le A imo, en lane c'est vraiment fort, le mec se prend une spear + combo Z/E/A, ça fait vraiment très très mal.

Sinon je viens de teste, les reset de 1 sec sur le jump c'est vraiment ultra fort, en lane ça peut être très sympas pour avoir le mec au CaC, tu jump sur 3 sbires ranges pour les tués, tu rejump direct sur le mec pour lui mettre un combo, enfin là, sa mobilité est juste folle.

Si je suis feed, je pense prendre un dfg, imo tu peux complétement 100/0 un squishy qui passe par là, après oué faudra que je teste un stuff un peu plus tanky, même si je suis pas convaincu.

Edit: oué en faite le dfg j'suis pas sûr, c'est vrai que ça enlève soit le lichbane, soit le zhonya, mais bon ça peut être drôle.
Le Q en cougar sous hunt est violent, mais genre vraiment violent.

Le max Z c'est pas possible, tu peux pas te permettre d'avoir un sort de dégâts monté en premier qui t'oblige a sauter dans le tas et de te mettre en danger.

Peut-être un max E à la limite dans certaines situation.

Mais le Q reste quand même la principale source de dommage du champion dans ses deux formes.

Ah et sinon le Z sur une cible hunt est complétement craqué
J'ai testé Nidalee vite fait contre des bots pour voir le changement. J'trouve ça super agréable à jouer. Le passif est canon, tu vas trop vite. Et wow la spear, j'ai galéré à en mettre, y'en a qui passait juste en dessous du bras des mecs.

J'aime beaucoup les changements, surtout le cougar lvl 1. D'ailleurs, est-ce que Nida jungle c'est possible maintenant ?
Citation :
Publié par Ylum
Le max Z c'est pas possible, tu peux pas te permettre d'avoir un sort de dégâts monté en premier qui t'oblige a sauter dans le tas et de te mettre en danger.
Le Z en forme cougar monte avec les niveaux du R, pas du Z.
Citation :
Publié par Maniae
Le Z en forme cougar monte avec les niveaux du R, pas du Z.
Et c'est bien la raison pour laquelle le max W peut être meilleur qu'un max Q. En lane ça t'apportera carrément plus de présence d'avoir un terrain miné que d'avoir une lance de la largeur d'un cure-dent.
Ca reste des free dégâts si le mec se les prend, et s'il s'en prend trop, tu RWEQW pour avoir un burst assez insane.

Je vois pas en quelles circonstances maxer ta lance peut être meilleur en lane. La largeur de la hitbox a été divisée par deux. Déjà qu'on s'en prenait quasiment pas avant, alors faudra m'expliquer comment s'en prendre maintenant...
Ils ont juste augmenté le skill Cap du champion .
Max le Q est une nécessité , tu vas faire quoi si on te saute dessus ? posé un piège et espéré qu'on marche dedans ?

le Q sous Hunt est complétement ridicule "Coucou, je lance une spear , je bondit sur toi a 15 milles bornes et je te deux shot en cougar" .

En gros les spears sont plus difficile a placé mais quand t'en places une, le mec en face prend vraiment cher ensuite , y compris en phase de lane.
J'aime vraiment ce changement, ça ne tiendrai qu'a moi je mettrai les spears en fonction des % de vie l'histoire d’arrêté de jouer au fléchette avec le champion pour de bon et de profiter pleinement de sa forme cougar .
Citation :
Publié par Skeite
Le nouvel item support va rendre encore plus chiant la lane karma caitlyn, la meuf elle va devenir une fusée avec un bouclier qui donne déjà de base une accélération de vitesse
B-O-F.
Le nouvel item support, j'y crois pas trop. En l'état, ça fait cher payé pour 25% d'AS sur ton ADC.
30 AP 10% CDR c'est un fiendish codex.
10mp5 t'en as juste rien à battre.
Reste les 8% de MS qui sont bien appréciables mais que certains supports "cible" ne courent probablement pas après (notamment Janna).

Il n'est pas si gold efficient que ça pour un item fini, mais ce n'est pas son unique problème. 2200 gold après la sightstone + item gold, c'est le moment de la partie où les supports sont le plus à la ramasse en matière de stats. Pour les supports utilitaires AP, il n'y a juste pas assez de stat combatives (AP, AR, MR) et pour les supports tanky, il n'a pas de stats défensives.

Et là on se rend compte du véritable soucis de l'item. Tout l'imba que pouvait faire un support jusque là, c'est clairement ascension/mikhail, et pour certains support, Graal. Or le Censer n'a pas une bonne synergie avec ces item - parce que t'es déjà cappé CDR et perma full mana, et que ça ne file pas les stats qui pourraient aller en complément de ces items.

Je ne peux pas justifier l'achat de l'item en sus des items cités. A la place ? Il n'est clairement pas au niveau.
Citation :
Publié par Lawless
J'aime vraiment ce changement, ça ne tiendrai qu'a moi je mettrai les spears en fonction des % de vie l'histoire d’arrêté de jouer au fléchette avec le champion pour de bon et de profiter pleinement de sa forme cougar .
Bah oui, comme ça les tank hésiteront à se mettre devant pour encaisser à la place des squishy. Excellente idée, il est temps de voir les gros dans la backline un peu pendant les phases de poke.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
B-O-F.
Le nouvel item support, j'y crois pas trop. En l'état, ça fait cher payé pour 25% d'AS sur ton ADC.
30 AP 10% CDR c'est un fiendish codex.
10mp5 t'en as juste rien à battre.
Reste les 8% de MS qui sont bien appréciables mais que certains supports "cible" ne courent probablement pas après (notamment Janna).

Il n'est pas si gold efficient que ça pour un item fini, mais ce n'est pas son unique problème. 2200 gold après la sightstone + item gold, c'est le moment de la partie où les supports sont le plus à la ramasse en matière de stats. Pour les supports utilitaires AP, il n'y a juste pas assez de stat combatives (AP, AR, MR) et pour les supports tanky, il n'a pas de stats défensives.

Et là on se rend compte du véritable soucis de l'item. Tout l'imba que pouvait faire un support jusque là, c'est clairement ascension/mikhail, et pour certains support, Graal. Or le Censer n'a pas une bonne synergie avec ces item - parce que t'es déjà cappé CDR et perma full mana, et que ça ne file pas les stats qui pourraient aller en complément de ces items.

Je ne peux pas justifier l'achat de l'item en sus des items cités. A la place ? Il n'est clairement pas au niveau.
Soraka mec. Press R, free buff 25% as pour ta team
Bon des avis sur comment stuff la new nidalee ? Moi j'ai fais un truc comme ça :

Doran + pots > calice (si contre AP) > séculaire > gunblade (actif / lifesteal / ad scale sur le A, oui bon je vais tester d'autres trucs no flame ) > rabadon > zhonya (ou l'inverse hein, si je lane contre un yasuo je vais first zhonya ofc) > upgrade du calice (ou plus tôt si manque de mana, moi ça me fais chier de rush graal depuis son nerf maintenant, voir limite ne pas le faire si séculaire vraiment corebuild) > last item GA/Void/abyssal/trinité ? Boots fureur ou alacrité toujours.
Citation :
Publié par Maniae
Allez q+ twitch, on te revoit au prochain up, d'ici là peut être que Lucian aura pris un vrai nerf.

La bonne nouvelle c'est que Leblanc se prend une grosse claque aussi.
C'est surtout ça la bonne nouvelle ! (A - Javelot : Largeur du projectile 60 ⇒ 30 )
Meilleur patch de l'année et de loin !

Citation :
Publié par Lugi Sakabu
B-O-F.
Tu rigoles, sur Janna j'accumule les item à ms (mobi, TS) pour profiter au maximum de son avantage en vitesse, je veux une formule 1 moi.
J'aime bien le nouvel item, il remplacera surement le mikael qui est devenu trop cher et qui sera fait soit plus tard soit pas du tout si la team n'en a pas une extrême nécessité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés