All pick 2000 classer, que leur dire ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey Les Gens

Dernièrement je me suis remis a dota2 et bref j étais 2500 et j ai perdus énormément de fois et je suis quasiment a 2000 ranked, et je joue majoritairement support mais bref

Comment dire aux gens de jouer teamplay et de ne pas penser que a sa gueule du genre 4 hardcarry dans la même partie void, spectre, naga siren, lone druid.

Si vous avez des petites solutions ou phrases typiques que vous répéter a chaque fois faites moi par de cela merci

Ps : si vous n aimez pas mon orthographe vous pouvez aussi me corriger et m en faire par mp
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Hey Les Gens

Dernièrement je me suis remis a dota2 et bref j étais 2500 et j ai perdus énormément de fois et je suis quasiment a 2000 ranked, et je joue majoritairement support mais bref

Comment dire aux gens de jouer teamplay et de ne pas penser que a sa gueule du genre 4 hardcarry dans la même partie void, spectre, naga siren, lone druid.

Si vous avez des petites solutions ou phrases typiques que vous répéter a chaque fois faites moi par de cela merci

Ps : si vous n aimez pas mon orthographe vous pouvez aussi me corriger et m en faire par mp
Ca me parait normal de descendre quand on reprend après une période de pause. J'étais pas classé quand j'ai repris car j'ai stop avant, après les 10 matchs j'étais à 3200, après avoir repris un peu d'automatisme je remonte à 3600-3700.

Apres pour ce qui de ta tranche de MMr et de jouer support, voilà ce que je fais perso. ( je stack parfois avec des gens vraiment bas en mmr et en plus de jouer support ) . Le fait de trop se sacrifier à bas MMR n'a que peu d'impact au vu des joueurs qui t'accompagnent. Fais de l'économie de ward, fait des objets plus pour toi que la team. Malheureusement aussi bas si tu fais trop la bitch tu y perds plsu que tu y gagnes. Après faut garder dans un coin les bonnes habitudes, et si tu vois que un ou des carrys de ta game se débrouillent à ce moment taf pour eux.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Hey Les Gens

Ne joue pas support et soit meilleur que tes adversaires si tu veux sortir d'un MMR très bas.
Ne joue qu'un pool de héros très réduit que tu maîtriseras à fond.
Faut peut être aussi arrêter le allpick, c'est un peu le mode qui comporte le plus de chance de tomber sur des joueurs qui jouent uniquement pour leur gueule
En faite tous les modes sont biens, sauf allpick ou allrandom.
Mouais, je suis pas convaincu en ce qui concerne le fait d'arrêter le all pick. Quand un gars pick un carry parce que c'est le seul héros du draft qu'il sait jouer, même si c'est déjà full carry, ça te pourrit la partie tout pareil qu'un Sniper mid or feed shadow blade à 40 minutes. Des gens qui jouent pour leur gueule, y'en a absolument partout.
Un de met des amis m as dit que le meilleur personnage que l on peut avoir pour allez loin en MMR c est le sniper, voir drow mais les autres sont septiques au sujets de drow, mini stun ou ralentissement et gros dégât ?

Et d après vous, si on devait faire un stop des personnages qui peuvent se débrouille seul et gagne une game a eux seul il y as qui a pars spectre ?
Citation :
Publié par Hoshigami
Mouais, je suis pas convaincu en ce qui concerne le fait d'arrêter le all pick. Quand un gars pick un carry parce que c'est le seul héros du draft qu'il sait jouer, même si c'est déjà full carry, ça te pourrit la partie tout pareil qu'un Sniper mid or feed shadow blade à 40 minutes. Des gens qui jouent pour leur gueule, y'en a absolument partout.
Tu as tous les noobs qui font allpick car ils maitrisent pas 99% des héros. C'est LE mode à éviter pour progresser. Dans les autres modes c'est déjà moins probable de tomber sur des joueurs qui prennent n'importe quoi, font n'importe quoi et ont 0 teamplay.

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Un de met des amis m as dit que le meilleur personnage que l on peut avoir pour allez loin en MMR c est le sniper, voir drow mais les autres sont septiques au sujets de drow, mini stun ou ralentissement et gros dégât ?

Et d après vous, si on devait faire un stop des personnages qui peuvent se débrouille seul et gagne une game a eux seul il y as qui a pars spectre ?
Certainement pas le spectre qui est un carry mélée qui est totalement mou au début de jeu.
Tu veux du bon gros carry tout le long de la game ? tu prend Viper, carry distance avec snare et une pT1 de survie.
perso, j'ai pas encore le level pour ranked et je sais pas si je le ferai un jour, mais je spam Ursa jungle en all pick et sa va pepere sa carry bien, tu farm comme un goret, tu fais roshan le plus tot possible sans te faire reperer et apres tu tank avec l'aegis tout et n'importe quoi. Tu push avec toute la team et generalement tu tombe un rack direct
Apres tu retourne farmer et gank des que t'a une blink... et bam généralement si tu joue bien... tu gagne

sa parait simple comme sa, mais sa marche bien ^^ je suis presque remonté a 50% de win rate en all pick, perso sa me plait
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as tous les noobs qui font allpick car ils maitrisent pas 99% des héros. C'est LE mode à éviter pour progresser. Dans les autres modes c'est déjà moins probable de tomber sur des joueurs qui prennent n'importe quoi, font n'importe quoi et ont 0 teamplay.
C'est faux.
Je pense que le CM à 2k mmr c'est le meilleur moyen d'avoir des games pliées avant même qu'elles commencent. Au moins quand t'es en AP si tes 4 camarades pickent n'importe quoi tu peux quand même limiter la casse.

Même de manière générale en fait, je trouve que les games sont beaucoup plus souvent décidées au draft en CD/CM qu'en AP.
Message hors-roleplay
Pourquoi vous crachez tous sur l'AP ? Vous avez sans doute aucune idée de comment draft de toute façon, et perdez 99% des matchs au draft en blâmant le captain.

J'ai très rarement de compo de merde en AP, et si y'a un mec qui feed/grief/whatever ça aurait été pareil dans un autre mode. Sauf qu'en AP tu peux essayer d'équilibrer le draft avec ton pick.

Après si vous êtes en potato bracket, c'est qu'imo vous êtes un potata player aussi.
Je suis pas un fan de l'AP, pas parce que c'est déséquilibré (encore que je trouve pas que ça le soit moins que le RD par exemple) mais parce que ça me saoule de voir Mirana/Pudge/Invoker à chaque partie. Pas jouer en AP ça m'évite de jouer avec les mecs qui pensent que pick Terrorblade/Phoenix à chaque partie ça fait d'eux le nouveau AdmiralBulldog ou que attendre le dernier moment pour pouvoir counterpick ça fait d'eux des drafters de génie. Dans mon expérience ça rage aussi nettement plus en AP que en RD ou en AR.

Après je pense pas que l'un ou l'autre des modes soit intrinsèquement supérieur et encore moins que préférer un mode en particulier ça fait qu'on est un meilleur joueur, c'est juste une question de gout.
Citation :
Publié par Flingu'
Pourquoi vous crachez tous sur l'AP ? Vous avez sans doute aucune idée de comment draft de toute façon, et perdez 99% des matchs au draft en blâmant le captain.

J'ai très rarement de compo de merde en AP, et si y'a un mec qui feed/grief/whatever ça aurait été pareil dans un autre mode. Sauf qu'en AP tu peux essayer d'équilibrer le draft avec ton pick.

Après si vous êtes en potato bracket, c'est qu'imo vous êtes un potata player aussi.
En même temps à 5k MMR c'est un peu normal que les mecs sachent pick en AP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés