Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Non, vérifier une IP ça ne prend que le temps de vérifier les logs serveur. C'est pas vraiment long. De plus si c'est son perso, c'est pas forcément lui dessus, et c'est pour cela qu'il est à nouveau dans la partie, ils étaient bien 4 lors du match qui pose problème.
Citation :
Publié par Tiwalax
Non, vérifier une IP ça ne prend que le temps de vérifier les logs serveur. C'est pas vraiment long. De plus si c'est son perso, c'est pas forcément lui dessus, et c'est pour cela qu'il est à nouveau dans la partie, ils étaient bien 4 lors du match qui pose problème.
Sauf que ce genre de chose ne se résume pas à vérifier les IPs, d'autant que c'est qq chose qui se contourne "facilement" pour certains.
Citation :
Publié par Backtus
Les deux personnages ne peuvent par contre pas jouer un même combat, puisqu'ils appartiennent tous deux à un unique joueur.

et pourtant ils sont tous les deux sur le serveur tournoi, ankama
Citation :
Publié par Godfake
C'est quand même marrant d'admettre que l'on a tort, mais de ne lever la sanction qu'à moitié.
Ah, c'est autorisé depuis quand d'avoir plusieurs personnages à soi sur le serveur tournoi ? J'ai du oublier le passage "vous pouvez prêter vos comptes à un ami pour la durée du tournoi, np".
Par contre le passage "un personnage par ip" est bien présent, il me semble que c'est le cas.

Pour Deynis en dessous : Ah oui, en effet, ils n'ont plus aucun moyen de vérifier si c'est du multicompte ou pas.

Dernière modification par Tiwalax ; 22/08/2014 à 14h59.
Dire qu'à l'époque le support m'avait ban 2 comptes pour la raison suivante : "prêt de compte".

On sait tous que une majorité des joueurs se prêtent leur compte, que ce soit en temps normal ou sur le serv tournoi. Pourquoi ne pas tout simplement supprimer des CGU la clause d'interdiction du prêt de comte, vu que c'est appliqué quand ça leur chante ?

Edit au dessus : oui, mais ça n'empeche que si on applique les CGU, ils sont en tort sur ce point, comme la plupart des joueurs. Cependant, ce n'était pas la cause de leur ban 7j.
Citation :
Publié par Tiwalax
Par contre le passage "un personnage par ip" est bien présent, il me semble que c'est le cas.
C'est pour le vote plutôt ça ^^ :
Citation :
Un même compte ne peut voter qu'une seule fois et pour un seul serveur. Un seul vote pour une même IP est accepté. Des sanctions pourront être appliquées en cas de fraude.
Car sinon :
Citation :
Le multi-compte est interdit. Plusieurs joueurs sont autorisés à participer depuis un même lieu et par conséquent à partager une même IP, mais ils doivent impérativement jouer sur des ordinateurs différents.
Citation :
Publié par Backtus
Bonjour,

Suite aux différents retours que nous avons pu avoir sur cette affaire et après réception de nouveaux éléments, nous avons rediscuté de votre cas avec Sylfaen et nous sommes arrêtés sur le compromis suivant : nous levons l'interdiction des deux personnages sur la suite du tournoi et vous laissons la possibilité de faire jouer l'un des deux personnages sur vos prochains matchs, au choix. Les deux personnages ne peuvent par contre pas jouer un même combat, puisqu'ils appartiennent tous deux à un unique joueur.

Les arbitres seront bien sûr informés de cette mesure afin que vous ne rencontriez pas de blocage pour la suite du Tournoi.

Cordialement,
XyaLe
Moralité : Avant de dégainer aussi vite, il faudrait apprendre à viser juste...
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Dire qu'à l'époque le support m'avait ban 2 comptes pour la raison suivante : "prêt de compte".

On sait tous que une majorité des joueurs se prêtent leur compte, que ce soit en temps normal ou sur le serv tournoi. Pourquoi ne pas tout simplement supprimer des CGU la clause d'interdiction du prêt de comte, vu que c'est appliqué quand ça leur chante ?

Edit au dessus : oui, mais ça n'empeche que si on applique les CGU, ils sont en tort sur ce point, comme la plupart des joueurs. Cependant, ce n'était pas la cause de leur ban 7j.
Le prêt de compte est interdit mais toléré. Ca leur permet surtout de rejeter toute faute en cas de hack suite à prêt d'identifiants (ce qui correspond bien à 95% des "hacks").
Citation :
Publié par Shuggananas
Le prêt de compte est interdit mais toléré. Ca leur permet surtout de rejeter toute faute en cas de hack suite à prêt d'identifiants (ce qui correspond bien à 95% des "hacks").
Un bel exemple de tolérance utilisée à leur avantage ouep . Mais bon, au moins c'est "toléré" de leur part c'est ça qu'il faut se dire. A soi même de tirer le pour du contre.
Citation :
Publié par Paile
Ah, c'est autorisé depuis quand d'avoir plusieurs personnages à soi sur le serveur tournoi ? J'ai du oublier le passage "vous pouvez prêter vos comptes à un ami pour la durée du tournoi, np".
Où sont les mesures alors? Moi c'est ça que je ne comprends pas, on les a banni une semaine sans preuves réelles et là on les laisse jouer avec un arrangement. Moi je trouve ça plutôt ironique comme situation.
Je sais de source sûre que les noms certifiés des deux comptes ne sont pas les mêmes, donc je ne vois pas comment ils peuvent déterminer que les deux comptes appartiennent bel et bien au même joueur. Y'a de sacrés dons chez AG.
Il suffit de voir que la plupart des connections se sont faites depuis le même pc sur les mêmes horaires à peu près durant la vie des comptes. Et que les abo', si réalisés en €, aient été fait de la part de la même personne. Enfin, les critères cumulatifs manquent pas.
Citation :
Publié par Deynis
Il suffit de voir que la plupart des connections se sont faites depuis le même pc sur les mêmes horaires à peu près durant la vie des comptes. Et que les abo', si réalisés en €, aient été fait de la part de la même personne. Enfin, les critères cumulatifs manquent pas.
Le joueur s'abonne en ogrines et le prêt de compte a déjà été établi. Y'a vraiment quelque chose qui m'échappe.
Personne ici pourra te répondre, tu n'as qu'à poser la question à XyaLe. Mais sérieusement, plus tu insistes, plus on a l'impression qu'il y a eu des précautions de prises pour que le fait que les comptes appartiennent à la même personne ne soit pas découvert et que tu aimerai bien savoir où il y a eu un oubli.
Oui, les deux comptes ne sont pas au même nom. Maintenant Ankama veut sûrement laisser planer le doute en enlevant la sanction, mais en privant une des deux personnes de jouer.

"J'ai pas tord mais j'ai pas raison"
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Personne ici pourra te répondre, tu n'as qu'à poser la question à XyaLe. Mais sérieusement, plus tu insistes, plus on a l'impression qu'il y a eu des précautions de prises pour que le fait que les comptes appartiennent à la même personne ne soit pas découvert et que tu aimerai bien savoir où il y a eu un oubli.
Ça reste ton jugement.

J'insiste parce que réellement, j'ai l'impression que l'on nous prend pour des billes, c'est tout. Quand on t'accuse de quelque chose que tu ne fais pas, en général, t'as dû mal à fermer les yeux et tourner la page.

PS: Je ne suis pas du tout Ogdru ou l'un des ses co-teamers, juste l'enu 10/6 gelano.
Pour revenir sur le retard (dans le cas présent de Saki):

imaginons une situation:

-19h00 domen 4 personnes- Rykke 3 personne

-19h04 bug d'un joueur de domen 3v3

-19h05 connexion du 4eme joueur de Rykke (domen 3 -Rykke 4)

-19h10 (forfait domen ??)

-19h12 reconnexion du domenien 4v4 , il se passe quoi ??

imaginons un 2e situation:

-18h55 domen 4 personnes- Rykke 3 personne

-18h59 bug d'un joueur de domen 3v3

-19h00 connexion du 4eme joueur de Rykke (domen 3 -Rykke 4)

-19h10 forfait domen !!

-19h12 reconnexion du domenien 4v4 , il se passe quoi n°2 ??
Je vois pas la différence entre les deux situations mais bon oui, cette situation serait un peu injuste pour Domen dans ce cas là je trouve. Si Rykke était arrivé à l'heure, le match aurait pu se faire et Domen n'aurait pas été forfait.

Parce que sinon tout le monde peut faire patienter 10 minutes dans l'espoir qu'un joueur soit deco ( ou DDoS ).
A partir du moment où les deux équipes sont d'accord pour attendre ET que le timing le permet, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas faire preuve de tolérance. Ceux ayant le plus à perdre étant l'équipe gagnant par forfait mais qui accepte quand même de faire preuve de fairplay...
Encore plus quand on a la prétention de parler de (e)sport, à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés