[LAN] The Summit 2014

Répondre
Partager Rechercher
D'ici une heure, EG contre VG en finale du LB. Et à 22 heures, la finale, DK contre ...
Finale 100 % chinoise ou EG va réussir à se qualifier, d'après vous ? VG a la solidité, mais EG a quand même des joueurs très talentueux. Universe vend souvent du rêve.
Je suis au taff, j'ai la flemme de chercher, j'ai pas pris de tickets pour le tournoi, pick one

Je suis tombe sur une game Fnatic VS jesaipaki, et H4nn1 jouait PA, est ce que l'un d'entre vous se rappelle quelle game c'etait, je veux voir quel build il utilisait pour troll les mecs en pub 'TIS H4NN1 BUILD'

Merci.
Bah c'est la meilleure team occidentale en ce moment, on peut pas trop le nier. Mais je trouve qu'ils sont pas très polyvalents, le jour où les autres teams trouveront un contre à leur style de jeu ils se casseront la gueule.
Draft pourri pour EG, m'étonnerait qu'ils parviennent à gagner. A moins que le 5 man push fonctionne encore.

Edit : hum, ppd sur Abaddon est totalement déchaîné, il fait tous les fights pour EG.

Bon, finalement DK a tenu ses rax, 1-0 pour DK. Ca m'a fait penser à la partie 2 de la grande finale de TI3 (enfin, en plus réussi).

Dernière modification par Darwyn ; 09/06/2014 à 00h22.
J'aime franchement pas ce méta avec Doom et Panda. Je trouve que les team fights sont beaucoup moins intéressantes à regarder à cause de leurs ultis.
Wow la dernière game de la finale, vraiment zarbi ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un DK qui full fail, (genre le Io qui oublie son Tiny deux fois ), des epicenter dans le vent ...
Rah et ce rat-"base race" (vraiment entre guillemets), s'il était passé, l'adjectif "rat-doto" aurait été transféré d'Alliance à DK pour quelques temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés