Quelle combinaison de bonus de set d'armure utilisez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Hunding's Rage en 5 pièces
Night Mother's Gaze en 3 pièces

Et selon tes besoins et tes crafts remplacer Hunding's rage par un Way of the arena me semble bien.
Pour ma part,

-Le baiser du crépuscule en 3, pour les 10% de soins reçu en plus.

-Le chant de Lamae en 5, pour les dégâts et le heal quand ma vie chute trop + j'obtiens le cap récup hp.

Je joue templar assit (heal/tank).
Lame noire assassinat:

Séductrice 3 pièces pour la diminution des coûts des sorts.

Night silence 5 pièces pour le crit physique. Par contre ce set en Fr dit que ca augmente le déplacement furtif de 40% avec 3 pièces. En anglais c'est augmente la régèn de vie de 40% en étant camouflé...

Et vu que je bouge pas plus vite, le traducteur mérite d'être pendu par les roubignoles...
Pour un templier "double rôle" vous conseillez quoi ? (je peut être heal ou dps selon les soirées :s).
Citation :
Publié par Eronir
Je me tâte à refaire mon set pour le hunding's rage...si c'est 18% sur les skills d'armes ca deviens op en pvp.
Depuis le up de ce set je ne sais même pas comment il est possible de s'en passer. Encore une fois dépend des builds il faut utiliser des comp d'armes quoi
Sorcier / Vampire

Séductrice sur 5 pièces
Saule sur 3 pièces

les set qui donne de la regen vie en particulier ne sont pas assez puissant pour compenser les effets du vampirisme je pense , du coup ca ne sert pas à grand chose quand on se rpomène en stade 4 en permanence.
Citation :
Publié par Thani
Depuis le up de ce set je ne sais même pas comment il est possible de s'en passer. Encore une fois dépend des builds il faut utiliser des comp d'armes quoi
Mon dilemme c'est de perdre mon soft cap en regen vita ou mon bonus de 10% au heals reçus...au profil du 18% de dégâts....en plus je suis déjà cap regen vigueur.

Mais je pense que je vais dégager la regen vita...je la crois pas décisive en plein fight.
Citation :
Publié par Crowzer
D'ailleurs petite question par rapport à ce set. C'est 18% sur les compétences d'armes, donc celles qui usent de la stamina ?
Oui. Et il faut faire attention : ça n'augmente pas de 18% les dégâts (). Ça augmente de 18% le weapon damage quand on utilise une compétence d'arme. En pratique, avec les soft caps et tout le bazar ça ramène le bonus effectif à entre 5 et 8%. Ce qui est déjà pas mal, mais vu que ça ne s'applique pas aux coups blancs ce n'est pas aussi indispensable que ça.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Oui. Et il faut faire attention : ça n'augmente pas de 18% les dégâts (). Ça augmente de 18% le weapon damage quand on utilise une compétence d'arme. En pratique, avec les soft caps et tout le bazar ça ramène le bonus effectif à entre 5 et 8%. Ce qui est déjà pas mal, mais vu que ça ne s'applique pas aux coups blancs ce n'est pas aussi indispensable que ça.
...a bravo, là tu m'aide pas.

Bon alors je bouge pas du coup, façon je suis pas dps pur vue que je joue plutôt le remplaçant heal/tank.
Sorcier :

- 3 pièces Séductrice pour les 3% reduction spell
- 4 pièces Willow Path (+ 1 pour le bâton resto) pour le bonus de 5% critique en permanence et bâton resto qui me donne le bonus +20% regene en combat pendant la journée
- 2 bagues Covenant pour les 10% crit avec le bâton Destruction (bâton Glace)

et des fois je switch en :

- 3 pièces Warlock pour l'instant +650 magicka quand on passe en dessous de 33%
- le reste pareil.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
L'effet est toujours de 18% je sais pas comment tu calculs. Simplement que le cela ne fonctionnes pas sur les coup blancs. Après à voir mes coups blancs représentent très peu de mon DPS tout le reste c'est des comp d'armes. Je ferai un calcul mais le gain de dps est de plus de 9%, largement de mémoire.

Après c'est sûr si tu es déjà très près du Cap de Weapon damage c'est inutile. Mais ça reste compliqué !
Le calcul est très simple : 1 point de weapon damage =\= 1 point de dégât. Si tu gagnes 10 weapon damages, tu ne vas pas gagner 10 de dégâts. Donc si tu gagnes 18% de weapon damage, tu ne vas pas gagner 18% de dégâts, et c'est encore plus vrai si on rajoute le soft cap dans l'équation.

Citation :
The dmg formula simplified works like this for weapon damage: Tooltip Damage = (Max. Stamina or Magicka / 20 + Weapon Damage / 1.9) * “skill coeff” * “rank coeff”.

So lets assume u have 1500 stamina and u are at 150 weapon damage in your char screen, adding the set bonus of 18% we get:

BASE: (1500 /20 + (150 / 1.9)) * “skill coeff” * “rank coeff” = 75 + 79 = 154 * coeffs
SET + 18%: (1500 /20 + (150 * 1.18 / 1.9)) * “skill coeff” * “rank coeff” = 75 + 93 = 168 * coeffs

So we can expect a 9% actual damage/dps increase, since we went from 154 to 168, i hope this explains the set better.
Donc 9% de dégâts supplémentaire sans compter le soft cap et qui n'affecte pas les coups blancs.
Au passage, j'ai du mal à croire que tes coups blancs soient une si petite partie de ton DPS.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 05/06/2014 à 12h18.
je joue actuellement avec 3 pieces night mother's gaze
et 3 Pieces de death wind temporairement.

mais je prévois de remplacer par 3 pièces de spectre's eye.

J'ai également le set PvP deadly strike (2h et 2 bijoux)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le calcul est très simple : 1 point de weapon damage =\= 1 point de dégât. Si tu gagnes 10 weapon damages, tu ne vas pas gagner 10 de dégâts. Donc si tu gagnes 18% de weapon damage, tu ne vas pas gagner 18% de dégâts, et c'est encore plus vrai si on rajoute le soft cap dans l'équation.

Donc 9% de dégâts supplémentaire sans compter le soft cap et qui n'affecte pas les coups blancs.
Au passage, j'ai du mal à croire que tes coups blancs soient une si petite partie de ton DPS.
Nice merci pour la formule. Malheureusement on a pas mieux en set pour le moment au niveau DPS...
Jusqu'à y' a pas longtemps j’utilisai 2 bonus de set pvp le covenant 3 effets et le 1 effet arme, boubou + collier.

En tant que tank lourd, j'ai opté, récemment, pour du set 3 traits : ashen grip 3 traits (10 % bonus soins reçus) + torugs pact 3 traits (+ 100 amure) + whitestake retribution 3 traits (le bouclier 145 dommage si on tombe à moins de 30 % pdv).

Dans un avenir lointain je pense me craft le arena set de craiglorn (8 traits) + le 1er effet du songs of lamae.

Mais bon avant que j'ai les huits traits sur 5 pièces.
Quelqu'un à les valeurs de dommage critique par défaut ? Impossible de les trouver.
Sans bonus un critique par défaut fait combien de % de plus de dommages ?
A voir du coup si le set +5% crit est pas au final meilleur même si on perd la stamina regen.

Dernière modification par Thani ; 05/06/2014 à 15h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés