Dauphin / Dauphine
|
Personnellement j'ai choisi un 5 pieces et un 3 pieces (7 pieces d'armure et une arme) un hunding's rage (5) et un shalidor's curse (3).
Je joue lame noire. Et vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle combinaison de bonus de set d'armure utilisez vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hunding's Rage en 5 pièces
Night Mother's Gaze en 3 pièces Et selon tes besoins et tes crafts remplacer Hunding's rage par un Way of the arena me semble bien. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
night mother gaze, oui........juste une évidence en fait aussi
![]() |
![]() |
|
|
Hunding's Rage en 5 pièces
Night Mother's Gaze en 3 pièces Je joue Mage ![]() |
![]() |
|
|
Lame noire assassinat:
Séductrice 3 pièces pour la diminution des coûts des sorts. Night silence 5 pièces pour le crit physique. Par contre ce set en Fr dit que ca augmente le déplacement furtif de 40% avec 3 pièces. En anglais c'est augmente la régèn de vie de 40% en étant camouflé... Et vu que je bouge pas plus vite, le traducteur mérite d'être pendu par les roubignoles... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
5 Twilight et 3 Willow en 7/7 Light armor.
|
![]() |
|
|
Comme dit sur le poste Lamenoire, je suis 5/5 Night Silence pour le 5% critiques et 4/5 du set PvP. (+vie et 5% de dégâts reçus en moins)
|
![]() |
|
Invité
|
Pour un templier "double rôle" vous conseillez quoi ? (je peut être heal ou dps selon les soirées :s).
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs petite question par rapport à ce set. C'est 18% sur les compétences d'armes, donc celles qui usent de la stamina ?
|
![]() |
|
|
Sorcier / Vampire
Séductrice sur 5 pièces Saule sur 3 pièces les set qui donne de la regen vie en particulier ne sont pas assez puissant pour compenser les effets du vampirisme je pense , du coup ca ne sert pas à grand chose quand on se rpomène en stade 4 en permanence. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais je pense que je vais dégager la regen vita...je la crois pas décisive en plein fight. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sorcier :
- 3 pièces Séductrice pour les 3% reduction spell - 4 pièces Willow Path (+ 1 pour le bâton resto) pour le bonus de 5% critique en permanence et bâton resto qui me donne le bonus +20% regene en combat pendant la journée - 2 bagues Covenant pour les 10% crit avec le bâton Destruction (bâton Glace) et des fois je switch en : - 3 pièces Warlock pour l'instant +650 magicka quand on passe en dessous de 33% - le reste pareil. |
![]() |
|
|
Citation :
Après c'est sûr si tu es déjà très près du Cap de Weapon damage c'est inutile. Mais ça reste compliqué ! |
![]() |
|
|
Avec ce set + armure de mage mes coups blancs en attaque lourde crit à 800 sur du tissu à titre indicatif, et dans les 500 sur les cibles vraiment blindées.
|
![]() |
|
|
je joue actuellement avec 3 pieces night mother's gaze
et 3 Pieces de death wind temporairement. mais je prévois de remplacer par 3 pièces de spectre's eye. J'ai également le set PvP deadly strike (2h et 2 bijoux) |
![]() |
|
|
Jusqu'à y' a pas longtemps j’utilisai 2 bonus de set pvp le covenant 3 effets et le 1 effet arme, boubou + collier.
En tant que tank lourd, j'ai opté, récemment, pour du set 3 traits : ashen grip 3 traits (10 % bonus soins reçus) + torugs pact 3 traits (+ 100 amure) + whitestake retribution 3 traits (le bouclier 145 dommage si on tombe à moins de 30 % pdv). Dans un avenir lointain je pense me craft le arena set de craiglorn (8 traits) + le 1er effet du songs of lamae. ![]() Mais bon avant que j'ai les huits traits sur 5 pièces. ![]() |
![]() |
|
|
+50% de dégat de base pour le crit.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|