L'affaire wowmeh

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Publié par Loee
Entendons-nous bien, je n'ai rien contre les meshs, c'est vraiment un truc formidable, mais je pense que les avatars mesh de même que la plupart des cheveux et certains vêtements ne sont pas vraiment une bonne évolution. En tous cas je ne suis pas convaincue du tout jusqu'à présent, même par SLink que j'attendais pourtant avec impatience. Je sais, il faut attendre encore que ce soit mieux, mais ressembler à un Sims ça ne me botte pas des masses et je le vois venir gros comme une maison. Ce n'est qu'une histoire de goûts bien sûr et ça n'engage donc que moi.
...
Je te suis à 100%
je suis assez d'accord avec vous les filles, à vrai dire, bon je suis particulièrement intéressée par l’évolution des avatars fitted mesh, et j'en achète, j'en vois qui sont très sympa, et d'autres très chers et pas sympa du tout... il y a très peu de choix mais dans ce très peu de choix il y a déjà à boire et à manger.

je pense qu'il est surtout urgent d'attendre ^^

en realité c'est pas encore vraiment au point tout ça, il y a déjà des bonnes idées à prendre, mais il y a pas encore un produit qui soit vraiment WAHOOOO...

le wowmeh perso j'aime bcp, je le porte souvent, j'aime bien utilizator aussi, et même celui freebie de TMP qu'est quand même vachement bien fait.

ces trois là en tout cas sont trois beaux corps mesh (utilizator n'est pas un fitted)

après il n'est pas impossible que d'ici deux trois semaines j'ai envie d'explorer un peu celui de midnight... surtout si maintenant on peut détacher la tête... parce que si mes souvenirs sont bons (j'ai vu la démo de la version 1.0) le corps était quand même sympa et en effet midnight chip n'est pas un inconnu du bataillon, loin de là... c'est même un ancêtre qui fait partie des murs.

le truc c'est que ça prends du temps aussi de se prendre un nouveau corps fitted, courir derrière tout ce qui tourne autour de lui... explorer à fond son "marché" ça prends quelques jours quand même, pour vraiment arriver a y voir plus clair.
Avant ça peut être que je vais revenir un peu sur celui de the shops, que j'ai un peu survolé j'avoue.
Perso :
1/ Trop compliqué.
2/ Ya trop souvent des raccords foireux selon l'éclairage. Ué je sais "yaka" modifier ses réglages ...
3/ Pas spécialement plus joli qu'un avatar avec une bonne skin et shape.
4/ Cher (trop ?).

Ceci étant, je précise que je n'ai jamais été un grand fan de la customisation d'un avatar (même si j'ai un peu évolué sur la question) et que je pense que ces avatars finiront par supplanter les anciens.
Que ce soit par leur qualité.
Ou que ce soit par le fait que ce seront les seuls dispos dans le "nouveau" SL
On n'en sait rien encore...

Il est indiqué que seuls les meshs pourront être importés de SL1 à SL2, pas que SL2 serait tout mesh.
Si LL veut préserver la constructibilité de SL par les résidents c'est pas possible de faire 100 % mesh.
Toddleedo (pinaise c'est imprononçable) oui, ça fait un bon moment déjà, ils ont des produits sympa, et en mesh ils font notamment les tous petits
j'ai un bb de chez eux, qu'est très mimi! il faudrait que je lui fasse un reportage photo un jour, tiens! elle est craquante! et à 4 pattes c'est du tout terrain! elle avance à une vitesse!! (je lui aie trouvé un script pour la ralentir un peu, elle allais vraiment trop vite) franchement, avancer à 4 pattes en vision en première personne, c'est vraiment très intéressant comme expérience, on s'y croirais vraiment pourvu que le build autour de nous soit bien fait... on voit le monde d'en bas, tout est géant, la table du salon c'est une maison, tout est une aventure, retour en enfance assuré! Attention aux marches de l’escalier si on veut pas se retrouver en bas plus vite que prévu!
en effet Toddleedo, fait les vêtements pour enfants de tout âge et les avatars en mesh des touts petits (les 2-4 ans), et des avatars classiques pour enfant également (pas mesh).
Mais combien coûte un avatar bb?
moi la mienne m'a coûté en tout et pour tout 3000 (ça doit faire un an déjà que je l'aie) avec les huds pour gérer les mouvements, les AO... les vêtements, l'avatar en lui même, les jouets... quand on s’achète son avatar bb, on pense pas forcement à tout ce qu'il faudra acheter avec... pi après faut lui faire sa chambre de bb ^^

le point négatif: quand on veut redevenir adulte il faut de relog carrément... en effet la déformation de l'avatar ne s'en va que lorsqu'on relog.

En parlant d'avatar d'enfants une copine et moi avons acheté hier soir le SMB, j'ai pas eu encore le temps de le rez... mais elle, en tout cas, elle avait l'air de galérer pour trouver une skin à appliquer
(tiens tiens tiens!! ça serait pas ça le principale soucis des avatars mesh? ^^)
donc pareil, le SMB (1000 lindens) c'est un avatar mesh, avec un hud qu’intègre des fonctions pour retravailler un peu la shape... ça date d'avant le fitted mesh donc bon...

mais en effet ça vaut la peine d'être évoqué, ça se trouve à l’occase je rajoute quelque chose à ce sujet sur mon fofo, sous forme de reportage photo ou autre.

Dernière modification par *RAV3N* ; 03/08/2014 à 15h54.
De Yongho ...
Citation :
Ceci étant, je précise que je n'ai jamais été un grand fan de la customisation d'un avatar (même si j'ai un peu évolué sur la question) et que je pense que ces avatars finiront par supplanter les anciens.
Bise à toi

IL y a trois ou quatre ans, avant de revenir sur SL, je suis allée sur "RedLighCenter"/"Utherverse" on avait toute le même corps, les hommes pareil !
On pouvait juste se différencier (customiser) par les fringues et couleur de cheveux
Sur SL, au moins la personnalisation est plus facile !!!

Jusqu'à maintenant

Bises,
Bonjour,

Je suis avec amusement et intérêt les différents fils concernant les avatars en mesh.

Il y a un bout de temps, j'avais acheté utilizator (vu son prix plus qu'abordable), elle ressemblait à une poupée manga et son côté "dessin animée" m'avait amusée, de plus le hud permettant de rendre invisible telle ou telle partie du corps était très ingénieux. Je ne l'ai pas gardée et elle avait un gros défaut à l'époque, lorsqu'on adoptait une couleur plus claire, une ligne sombre "coupait" l'avatar de la tête aux pieds.

En ce qui concerne les autres, j'ai testé quelques demos et franchement je ne suis pas séduite. Les visages surtout manquent cruellement de charme, de finesse, de vie. Je trouve les corps sans relief, ternes et je n'évoque même pas la galère des vêtements.

En cela, la "tête" de snow rabbit (blanche-neige) reste une merveille de finesse et de technologie, son côté mi innocente, mi s..... la rend terriblement séduisante ; j'en suis restée à la demo parce qu'on la voit partout et qu'à force j'ai saturé. Si la créatrice poursuit ses investigations et étend ses prouesses à un avatar entier, elle risque bien de faire un carton !

Mon avatar en mesh idéal serait "tout d'une pièce", je n'ai aucune envie d'aller chercher une tête ailleurs, des pieds chez "x", des mains chez "y" et devoir me coltiner une formation sur "comment optimiser votre avatar en mesh", c'est un sacré retour en arrière ! Mon avatar en mesh idéal deviendrait très facilement "pg" ou "adulte" par le biais de tétons plus ou moins dardés et d'un sexe détaillé ou moins dessiné et cela en quelques clics. Je pourrais aussi choisir la forme de ses seins (en poire svp !!) et ne plus subir cette vision de seins collés l'un à l'autre et aux tétons trop hauts. Je pourrais facilement la maquiller, la manucurer, sans passer par une multitude de tours de passe-passe. Je pourrais bien sûr y ajouter des "pièces rapportées", mais la pack de base devrait être suffisamment étoffé pour ne pas être obligée d'en passer par là. Son visage pourrait adopter plusieurs expressions, elle serait charmante, avec ces quelques petits défauts qui font tout le charisme d'une personne.

Il y a aussi les cheveux en mesh qui ne me paraissent pas être une éblouissante avancée, rigides, formant un "casque" ils manquent cruellement de vie eux aussi.

Je garde donc ma "bonne vieille poupée" pour le moment. Je l'avais parée de "lola's" qui dorment maintenant au fond de mon inventaire faute de pouvoir trouver le raccord exact et impeccable avec avec ma skin. Ma tignasse rousse qui m'arrive aux épaules et bouge mollement quand je marche. Bien sûr je lui trouve quelques défauts mais pas suffisamment pour m'en défaire.

Belle soirée,

Jeromine
c'est la découpe au centre d'utilizator, que tu voyais (pour une raison que j'ignore, peut-être un soucis de carte graphique)

en tout cas ton intervention est très intéressante!!
Citation :
Publié par Anunime
De Yongho ...

Bise à toi
Heu ? On se connait ?
Sinon t'as trouvé ton fofo un peu plus orienté SL et cul qu'ici ?

Citation :
Publié par Alex Castaignede
Argument imparable...
Ça m'arrive ...

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Mais c'est purement accidentel
et voici le dernier mot sur l'affaire wowmeh:

Baby Ghosn says:
August 6, 2014 at 8:46 AM

I'm sorry, but i think wowmeh will not come back.
I really can't manage all this all alone, i'm not professional enough nor I was ready for this big success and troubles.
I'm really sorry to delude you all but for now i can't do any better.
By my side wowmeh project is closed, at least for now.



voila merci d'être passés... il n'y a plus rien à voir, circulez...

nous serons que 3000 à avoir eu la chance d'acheter un wowmeh à temps... nous avons même la toute dernière update pour la plus part d'entre nous... pour le reste l'aventure s’achève ici.
C'est la fin des haricots

je vais finir le hud que j'ai en cours pour wowmeh, mais ça sera mon dernier... je suis déjà en train de créer pour slink.

C'est triste... parce que voila, baby c'était spécial, elle avait réussit à fédérer autour d'elle beaucoup de gens, dans une ambiance vraiment agréable, c'était quelque chose avec une mentalité bien à part, il n'y avait pas la place dans ce monde là, pour ce genre d'aventures, finalement... elle aura été la seule à ne pas prendre ses clients pour des navets... ça lui aura couté cher...
Citation :
Publié par *RAV3N*
nous serons que 3000 à avoir eu la chance d'acheter un wowmeh à temps... nous avons même la toute dernière update pour la plus part d'entre nous... pour le reste l'aventure s’achève ici.
Je ne sais pas si on peut qualifier cela de chance vu qu'il n'y aura plus (ou très peu) de développement autour du wowmeh. Toi-même en terminant avec ce body.
C'est vraiment dommage, car même si personnellement, je suis plus pour EVE, une concurrence saine, fait toujours avancer.

A voir : elle dit "De mon côté wowmeh projet est fermé, au moins pour l'instant.". On peut toujours espérer que dans quelques temps elle remette ça.

Raven, tu écris " elle aura été la seule à ne pas prendre ses clients pour des navets... ça lui aura coûté cher..."

J'ai peur qu'on ne sache jamais le fin mot de cette histoire, je trouve donc excessif de dire cela.
De plus je pense que c'est les "3000 clients" qui ont acheté, qui peuvent dire que ça leur a coûté cher, (body, add-on, vêtements chaussures etc) sans parler des créateurs qui se sont lancés à fond pour au final se retrouver avec des affaires invendables.

D'un autre coté, j'admire Ginger Chevalier qui développe seule le body EVE. Au moins elle n'aura pas de problème avec un éventuel associé. Elle avance moins vite que certains, mais elle a un projet et sait ou elle va.
__________________
C'est triste par contre cela ne m'a pas coûter trop cher le body était pas excessif a l'achat donc tu pouvais te faire plaisir a acheter des tenues .
Par contre cela ne donne pas envie de tenter aventure sur un autre modèle pour le moment .
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
C'est vraiment dommage, car même si personnellement, je suis plus pour EVE, une concurrence saine, fait toujours avancer.

A voir : elle dit "De mon côté wowmeh projet est fermé, au moins pour l'instant.". On peut toujours espérer que dans quelques temps elle remette ça.

Raven, tu écris " elle aura été la seule à ne pas prendre ses clients pour des navets... ça lui aura coûté cher..."

J'ai peur qu'on ne sache jamais le fin mot de cette histoire, je trouve donc excessif de dire cela.
De plus je pense que c'est les "3000 clients" qui ont acheté, qui peuvent dire que ça leur a coûté cher, (body, add-on, vêtements chaussures etc) sans parler des créateurs qui se sont lancés à fond pour au final se retrouver avec des affaires invendables.

D'un autre coté, j'admire Ginger Chevalier qui développe seule le body EVE. Au moins elle n'aura pas de problème avec un éventuel associé. Elle avance moins vite que certains, mais elle a un projet et sait ou elle va.
eve ne se retrouve pas seule sur le marché du fitted mesh, très loin de là même,
je compte actuellement sur le marché du corps mesh 21 marques qui font des corps mesh de femme.... 3 marques pour les hommes, 4 pour les enfants, 10 marques qui mixent différents techniques et qui produisent elles aussi des corps en mesh, sans parler de tous ceux qui font des : seins, pieds, mains, têtes, fesses, bouches, parties génitales etc etc ... et je ne parle que de marques qui se sont spécialisées...

aujourd'hui en tout cas c'est surtout slink qui prends le gros du marché.
grâce aussi un peu à l'inertie de l'équipe de TMP
ce qu'est bien regrettable car le corps de TMP est un produit bien mieux finit, dommage qu'il reste à l'état de bêta... pas de développer kit pour TMP de moment et même pas de délais pour un produire un, leur équipe simplement ne donne pas trop de signe de vie, j'ai remplis le formulaire, j'ai été ajoutée à leur groupe de designers, j'ai cherché à établir le contact... rien... à suivre... sont eux aussi en vacances sûrement...

Vous savez tous ce que je pense de le body slink, mais c'est le grand incontournable, aujourd'hui.
J'ai adapté environs 40 de mes produits pour wowmeh, des produits qui se vendent, aujourd'hui très bien, il y a un marché de 3000 personnes tout de même!
je ne regrette pas, je l'ai fait surtout comme une façon de soutenir baby.
Pour slink je suis dans une optique différente, là, j'avoue, je vais surtout à la chasse de nouveaux marchés, forte de mon expérience chez wowmeh.

Mais je ne peut pas continuer de développer des appliers pour un marché que désormais restera un marché fermé... j'ai peu de temps, je dois faire des choix...

Je sais que mes mots sont un peu forts, c'est sans doute un peu exagéré, mais il y a de ça, quand même... il y a de ça... et certains le font plus que d'autres...

J'y vois une très nette différence de mentalité dans la façon de gérer son business ... je ne vais pas étayer d'avantage ma pensée... je tâcherais juste, de moi même, essayer d’éviter de tomber dans certains travers que j'ai pu constater.

Enfin voila, chaque-un sa politique commerciale, moi j'observe mon environnement et je tâche d'apprendre de tout ce que je vois, et rien ne garantit que lorsque mon tour arrivera je saurais mieux m'en dépatouiller dans cette jungle de mesh.

Mais une chose est certaine aussi, je pense que si un jour je dois me retrouver dans une politique de démolir l'autre pour capter son marché, alors ça signifiera que je me suis trompée quelque part, que j'ai fait des mauvais choix et que je me suis sensiblement éloignée de l'état d'esprit qui me motivais en premier lieu.

Dernière modification par *RAV3N* ; 09/08/2014 à 15h22.
Y'a pas de marché à prendre sur les body mesh à part pour les créateurs de skins (je l'ai déjà dit mais le premier qui va se mettre à vendre enfin de beaux templates, et non plus des skins pour vieux avatars, il a la fortune assurée).

Un body c'est un body, du moment qu'on a une shape modifiable au final n'importe lequel fait l'affaire. Le reste n'est qu'une question de compatibilité avec les produits à la mode (fringues, mains/pieds)
ça marcherais pas, Loée
tu vas te retrouver avec des soucis sur la pointe des doigts des mains et des pieds, surtout

les uv map ne sont pas standart, justement chaque designer essaye de se démarquer pour pas se faire attaquer, du coup tout le monde s’éloigne un peu des standards

quand j'adapte mes trucs pour passer de l'avi normal a un avi fitted... je dois aussi réadapter pour passer d'un fitted a un autre fitted

à chaque fois les différences sont assez marquées pour que je doive tout retravailler

donc vendre des templates... je sais pas mais il me semble que ça va être chaud.... faut réadapter bcp de choses pour passer d'un body à l'autre, les gens ne touchent pas forcement photoshop ou gimp a ce point là

et le prix de vente d'un template de skin (et bien faite en plus) c'est assez prohibitif, plus cher que le prix d'achat du corps fitted

rajoute à ça que chaque body... a une UV map bien a lui

qui n'a plus rien à voir, ni de près ni de loin avec celle de SL

pour rebondir sur "un body est un body"
bahh enfaite essaye de comparer:

un lena avec un wowmeh ou un slink...
un utilizator ou un TMP avec un eve

on peut changer la shape ok.. mais la modélisation du corps a ses propres paramètres et son rigg aussi
ensuite entre en compte la texture aussi

Dernière modification par *RAV3N* ; 09/08/2014 à 17h14.
Citation :
Publié par *RAV3N*
eve ne se retrouve pas seule sur le marché du fitted mesh, très loin de là même,
je compte actuellement sur le marché du corps mesh 21 marques qui font des corps mesh de femme.... 3 marques pour les hommes, 4 pour les enfants, 10 marques qui mixent différents techniques et qui produisent elles aussi des corps en mesh, sans parler de tous ceux qui font des : seins, pieds, mains, têtes, fesses, bouches, parties génitales etc etc ... et je ne parle que de marques qui se sont spécialisées...

aujourd'hui en tout cas c'est surtout slink qui prends le gros du marché.
grâce aussi un peu à l'inertie de l'équipe de TMP
ce qu'est bien regrettable car le corps de TMP est un produit bien mieux finit, dommage qu'il reste à l'état de bêta... pas de développer kit pour TMP de moment et même pas de délais pour un produire un, leur équipe simplement ne donne pas trop de signe de vie, j'ai remplis le formulaire, j'ai été ajoutée à leur groupe de designers, j'ai cherché à établir le contact... rien... à suivre... sont eux aussi en vacances sûrement...

Vous savez tous ce que je pense de le body slink, mais c'est le grand incontournable, aujourd'hui.
J'ai adapté environs 40 de mes produits pour wowmeh, des produits qui se vendent, aujourd'hui très bien, il y a un marché de 3000 personnes tout de même!
je ne regrette pas, je l'ai fait surtout comme une façon de soutenir baby.
Pour slink je suis dans une optique différente, là, j'avoue, je vais surtout à la chasse de nouveaux marchés, forte de mon expérience chez wowmeh.

Mais je ne peut pas continuer de développer des appliers pour un marché que désormais restera un marché fermé... j'ai peu de temps, je dois faire des choix...

Je sais que mes mots sont un peu forts, c'est sans doute un peu exagéré, mais il y a de ça, quand même... il y a de ça... et certains le font plus que d'autres...

J'y vois une très nette différence de mentalité dans la façon de gérer son business ... je ne vais pas étayer d'avantage ma pensée... je tâcherais juste, de moi même, essayer d’éviter de tomber dans certains travers que j'ai pu constater.

Enfin voila, chaque-un sa politique commerciale, moi j'observe mon environnement et je tâche d'apprendre de tout ce que je vois, et rien ne garantit que lorsque mon tour arrivera je saurais mieux m'en dépatouiller dans cette jungle de mesh.

Mais une chose est certaine aussi, je pense que si un jour je dois me retrouver dans une politique de démolir l'autre pour capter son marché, alors ça signifiera que je me suis trompée quelque part, que j'ai fait des mauvais choix et que je me suis sensiblement éloignée de l'état d'esprit qui me motivais en premier lieu.
Bon quand je parle que je soutiens EVE, je ne dis pas que c'est le seul body fitted mesh sur SL.

Après faut pas mélanger les torchons et les serviettes, je parles uniquement de Body fitted mesh en entier, pas des demi-body, des implants, des pieds, des mains etc.
Pour moi c'est du add-on et c'est un marché différent.
Mais je constate qu'il y a peu de créateurs sachant être performant en fitted mesh.
Je le vois actuellement que ça soit pour EVE ou wowmeh, ou d'autres, suffit d'aller sur le marketplace pour voir la quantité incroyable de layers classiques passés en applier.
Je ne dis pas que c'est une solution de facilité, peut être que ces créateurs font cela en attendant de sortir leurs créations en fitted mesh.

Quand les clients ayant acheté du wowmeh vont apprendre que c'est finit, je ne suis pas certaine qu'ils vont continuer à dépenser pour un body sans avenir.

Après, que tu choisisses Slink par par défaut, c'est ton choix, mais de là à dire que c'est le marché du siècle faut pas trop rêver.

Sincèrement, je n'ai pas croisé beaucoup de personne en Wowmeh, vu la quantité vendue d'après tes chiffres. Je croise beaucoup de personnes ayant des demi body, (jambes et fesses et le raccord n'est pas réussi avec le haut).
Bien sur j'ai croisé des personnes en EVE, hier encore.
Et aussi une en wowmeh, le résultat était presque bien, parce que suis tombée de ma chaise. La personne avait des implants en plus du wowmeh, là j'avoue ne plus comprendre.

Après, qu'on ne soit pas toujours d'accord, c'est une chose, ça ne m'empêchera de te souhaiter de réussir dans ton entreprise.

PS : as tu été voir l'adresse que je t'avais donné en te disant de prévoir un réanimateur?
__________________
Citation :
Publié par Loee
Y'a pas de marché à prendre sur les body mesh à part pour les créateurs de skins (je l'ai déjà dit mais le premier qui va se mettre à vendre enfin de beaux templates, et non plus des skins pour vieux avatars, il a la fortune assurée).

Un body c'est un body, du moment qu'on a une shape modifiable au final n'importe lequel fait l'affaire. Le reste n'est qu'une question de compatibilité avec les produits à la mode (fringues, mains/pieds)
Entièrement d'accord.

Mais la stratégie de tous ces créateurs de body mesh est vielle comme le monde: rendre l'acheteur dépendant, pour qu'il achète après des produits dérivés. C'est la même que Apple.
Citation :
Publié par *RAV3N*
ça marcherais pas, Loée
tu vas te retrouver avec des soucis sur la pointe des doigts des mains et des pieds, surtout

les uv map ne sont pas standart, justement chaque designer essaye de se démarquer pour pas se faire attaquer, du coup tout le monde s’éloigne un peu des standards

quand j'adapte mes trucs pour passer de l'avi normal a un avi fitted... je dois aussi réadapter pour passer d'un fitted a un autre fitted

à chaque fois les différences sont assez marquées pour que je doive tout retravailler

donc vendre des templates... je sais pas mais il me semble que ça va être chaud.... faut réadapter bcp de choses pour passer d'un body à l'autre, les gens ne touchent pas forcement photoshop ou gimp a ce point là

et le prix de vente d'un template de skin (et bien faite en plus) c'est assez prohibitif, plus cher que le prix d'achat du corps fitted

rajoute à ça que chaque body... a une UV map bien a lui

qui n'a plus rien à voir, ni de près ni de loin avec celle de SL

pour rebondir sur "un body est un body"
bahh enfaite essaye de comparer:

un lena avec un wowmeh ou un slink...
un utilizator ou un TMP avec un eve

on peut changer la shape ok.. mais la modélisation du corps a ses propres paramètres et son rigg aussi
ensuite entre en compte la texture aussi
Pas besoin de 36 000 bodies puisque c'est la shape et la skin qui font tout. Donc pas besoin de retoucher toutes les 2 mn.
Pourquoi crois-tu que je n'ai jamais acheté un avatar humain sur SL ? Parce que j'ai une shape modifiable depuis le début ! Penses-tu que je vais m'amuser à acheter toutes les marques de body mesh qui se présentent ? Bien sûr que non, j'achèterai (peut-être) celui qui me conviendra le mieux et ce sera tout pour bien des années à venir.

Franchement si je savais faire de jolies skins je vendrais des templates pour le SLink. Je veux bien mettre ma main au feu que je me ferais un joli petit magot en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et les ventes du SLink prendraient un petit coup de boost si tant est qu'elles en aient besoin. Je ne comprends même pas pourquoi les grands créateurs de skins n'ont pas encore sauté sur l'aubaine plutôt que s'emm*rder à faire des appliers.

La mode ça va bien 2 mn mais ça ne fait que passer, au delà de ça les filles sur SL aiment se customiser et se faire belles, donc le changement, rapide, simple et efficace.
@ Loée : quand tu parles de faire un template de skin pour slink... tu veut dire vendre une skin full perm?
les skin de qualité full perm se vendent... 5K lindens en moyenne, mais tu prends le risque aussi qu'un autre la remete en vente pour la moitié du prix et le temps que tu le passes en justice.... ton boulot est bazardé, personne n'a trop envie de ça, je pense

@ Marianne: il y a d'autres créas qui font du fitted mesh et qui sortent l'ensemble.... on parlais plus haut de midnight par exemple, tas lena aussi, t'en as plein aujourd’hui qui font du fitted mesh, t'as pas que slink ou TMP... et t'en as d'autres encore qui sont moins connus
et dans la liste que je donne plus haut il y en a aussi que ne font que des body fitted mesh
et non, Marianne j'ai pas été voir je t'avoue, il s'agit de quoi déjà ton lien?
Pour les avatars Petite il suffisait que le body soit modify et les templates copy, pas besoin de full perm.

Je diverge 2 secondes :
A propos de Petite, en cherchant un avatar de bébé qui ressemble à un bébé et non à un gnome, justement je retombe sur Yabusaka qui vend un logiciel pour faire des têtes en mesh : https://marketplace.secondlife.com/p...io-Pro/5989628
Il y a aussi une version gratuite. A voir... je n'ai pas regardé de plus prêt, c'est pas ma partie, mais j'ai pensé que ça pouvait t'intéresser.
Citation :
Publié par Loee
Pas besoin de 36 000 bodies puisque c'est la shape et la skin qui font tout.
Non, j'ai testé Wowmeh, SLink, TheShops, Eve, et ils sont tous différents dans leur shape. Si tu prends juste SLink et que tu colles TheShops à côté, tu vas voir les différences.

Pour ma part, dans les sims où je RP (fantasy), je vois un tas de filles avec TheShops. Et mon OOC partner m'a du coup, demandé d'ajuster définitivement le mien. Le succès de ce body s'explique aisément: Il est gratuit, les pieds et les mains qui vont avec aussi, la skin fournie avec est top, les seins sont plus sexy que ceux de SLink et un seul HUD pour tout, avec une très large palette de skins de très haute qualité et un blender tattoo pour supprimer la ligne de démarcation du cou. Enfin, il a été updaté en juin dernier, toujours a "work in progress".

J'avoue que j'en suis à considérer de renoncer à mes pieds et mains SLink quand la version définitive va sortir... Mais je garde un oeil sur Belleza.

De toute manière, je suis certaine que les skin designers vont faire les appliers...
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