|
et compatible avec slink alors?
faudra que j'aime m'en chercher si c'est le cas... je me dis que je ferais bien de commencer à créer des appliers pour skink aussi |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'affaire wowmeh
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'y crois pas, maintenant on a hacké le compte de baby...
quelqu'un lui veut du mal, c'est pas possible autrement! |
![]() |
|
|
Elle a une poisse cette fille.
![]() |
![]() |
|
|
c'est pas la poise, de toute évidence on lui veut du mal!
ATTENTION UTILISATEURS DU GROUPE WOWMEH: l'objet ModaMia Dress Black & Glitter Multi Hud que vous avez pu avoir en "cadeau" à travers le système de notices, est un objet de créateur "inconnu" étant donné que baby viens de se faire hacker c'est pas elle qu'a envoyé la notice je pense que le principe de précaution est de mise, et qu'il faudrait (dans le doute) éviter de porter cet objet, "suspect". D'autant plus que baby n'avais jamais envoyé d'objet en cadeau à travers le système de notices, cela ne lui ressemble pas, et son compte a été hacké. Ce qu'est un coup très dur pour elle, encore un... rappelons déjà l'affaire du DMCA : http://www.wowmeh.com/2014/06/news.html elle lance son update hier et aujourd'hui son compte est piraté. Sans son compte main, elle est mal barrée pour son update... c'est clairement de l’acharnement. |
![]() |
|
|
bon l'objet en question semble ne pas être un virus
il y en a une qui l'a ouvert mais je reste méfiante quand même |
![]() |
|
|
Concurrence ou quelqu'un en colère parce qu'elle l'aurait ban ou muté par exemple, ou plus simplement pour une dispute idiote. C'est pas rare sur SL.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
c'est pas faux
le truc c'est que ça marche aussi après c'est l’appât du gain pinaise moi j'aurais bien aimé me faire 7000€ en un mois ^^ |
![]() |
|
|
j'ai fait un petit reportage photo pour WowMeh, pour montrer le corps à sa dernière update: silhouette
http://rav3n.1talk.net/t211-wowmeh |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui finalement ça charge, c'est ton serveur qui est un peu poussif
![]() ![]() |
![]() |
|
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|